Permis des ressources naturelles!
Post by Amélia Desbois, AdM - March 26, 2007 at 11:14 PM
[hrp/: Si ce post peut-être mis en post-it se serais apprécié merci!:/hrp]
Tout permis a une durée valide maximale d'un an, tout dépendant dans quelle partie de l'année il fut acheté.
Ils seront en vente dans le Comptoir du Cercle de Pierre durant toute l'année . À chaque cycle d'une année la personne doit renouveller son permis.(Exemple: Àcheter le 21 octobre doit être renouveller le 21 novembre)
- Permis de Pêche: 75 Pièces
- La pêche n'étant permis que sur les quais et dans la mer.
Quotas
-200 poissons maximum
- Permis de Chasse: 150 Pièces
- La chasse n'étant permis que pour les espèces ce trouvant en grand nombre sur le territoire de Systéria, les espèces menacées seront signalées rapidement à la population et des mesures seront prise tout dépendant de la situation. Bien sur, les monstres et les animaux agressif telle les loups affamé et les serpents géants ne font aucunement partie de cette restriction.
Quotas
-50 volailes maximum
-30 ruminants maximum
-75 pour n’importe quelle autre bête
Espèce menacer :
-Ostard
-Lama
-Tête-Dur
-Phoenix
- Permis de Coupe: 100 Pièces
- Il n'est permis que de bûcher les arbres se trouvant dans : La forêt qui entoure la Cathédrale, la forêts gitane et la grande forêt près du cimetière.
(Le lieu étant sujet aux changements à chaque année ou en cas de danger)
Quotas
-2500 rondins maximum
- Permis d'exploitation miniaire : 150 Pièces
- Il est permis d'exploiter cette ressource dans chaque mine se trouvant en Systéria.
Quotas
-Fer : 5000 minéraux
-Acier : 2500
-Erunox : 2000
-Fistahte : 1025
-Erofith : 500
-Landoras : 400
-Or : 375
-Sylveron : 350
-Sanguine : 325
-Mortine : 300
-Necrolithe : 275
-Devas : 250
-Onirine : 225
-Pyrolithe : 200
-Ombryque : 175
-Lumerca : 100
-Damascus : 85
- Permis de ressources naturelles : 350 Pièces
- Il est permis d'exploiter toute ressources , de chasser et de pêcher.
- Les restrictions reste les mêmes.
Quotas
-Les mêmes que dans toutes les autres.
- Permis d'élevage: 125 Pièces
- Ce permis vous permettera de possèder 3 animaux à vos côté.
- Permis d'élevage avancé: 175 pièces
- Il n'est permis que de possédé 5 animaux à vos côté, ceci étant le maximum que vous pourrez posséder
Toutes personnes qui agira a l'encontre de ceci aura un avis dépendant de sa situation ,
Premier avertissement :
Le coupable se verra confisquer toutes ses ressources récoltées, confisquation matériel et sera dans l'obligation de s'acheter un permis avant de pratiquer à nouveau.
Si le contrevenant s'achète un permis sur le fait , ses ressources et son matériel lui seront rendu entièrement avec un montant de 25 pièces d'ajouté au permis.
Deuxième avertissement :
Le coupable se verra confisquer toutes ses ressources récoltées et sera dans l'obligation de payer une amende de 500 pièces d'or et devra se procurer un permis avant de pratiquer à nouveau.
Troisième avertissement :
Le coupable se verra confisquer toutes ses ressources récoltées , sera dans l'obligation de payer une amende de 1 500 pièces d'or et perdera complètement son droit d'exploitation pour une durée maximal d'un an.
Quatrième avertissement :
Le coupable se verra confisquer toutes ses ressources récoltées , sera dans l'obligation de payer une amende de 5 000 pièces d'or et perdera complètement tout droit d'exploitation pour une durée indéterminée.
Il est également interdit de prêter le permis à quelqu'un. Si quelqu'un se faisait prendre avec un permis ne lui appartenant pas, le permis serait alors confisquer, ainsi que les matières possèdés. Les noms des acheteurs de permis sont dans un registre au comptoir des permis.La personnes ayant prêter son permis se verra prendre un amende de 3000 pièces d'or.
Aussi, pour motiver les membres à surveiller le tout , une prime seras donnés de 200 pièces d'or au membre qui prendra sur le fait un qui n'est pas dans les règles.(Prime donné par Amélia)
Les avertissements ne recommenceraient jamais a 0.
Donc si quelqu'un a eut deux avertissements en septembre et qu'en janvier il fait quelque chose de pas correct il aurai son troisième avertissement.
REGLEMENTATION DES RESSOURCES NATURELLES
Art. 1
Toute personne en Systéria désirant exploiter des ressources naturelles régient par le Cercle de Pierre, incluant: Les mineraux, la forêt ainsi que tout animal sur les terre de l'empire devra se procurer un permis pour la ressource désirée.
Art. 2
Le Cercle de Pierre se réserve le droit de refuser un permis à quelqu'un pour une raison tel qu'elle soit. La personne pourra tout de même contester la décision en contactant un membre hautement gradé.
Art. 3
Une personne exploitant une ressource sans permis se verrait confisquer toutes ses ressources qu'il possède et serait dans l'obligation d'acheter un permis avant de pouvoir pratiquer toute exploitation à nouveau. À noter qu'une personne achetant un permis directement après l'avertissement, la moitier de ses ressources lui seront rendu et s'il avait déjà vendu ses ressources contre de l'or, se seras l'or qui seras confisquer et redonnés à moitier.
Art. 4
Toute personne continuant l'exploitation des ressources sans permis se verrait donner une amende pouvant varier selon le cas.
Art. 5
Toute personne vendant son permis ou le donnant à quelqu'un d'autre avec le but de lui permettre l'exploitation obtiendrait une amende, en plus du confisquement du dit permis.
Art. 6
Le Cercle de Pierre se permet le droit de confisquer le permis de quelqu'un pour nimporte quelle raison.
Art. 7
Une personne obtenant un avertissement se fera monter un dossier sur lui par le Cercle de Pierre, même dans le cas où il acheterait un permis.
Art. 8
L'exploitation des ressources à l'interieur des murs de la ville, que se soit par l'abattage des bêtes, par pêche dans une rivière ou encore l'exploitation de bois, est strictement interdit et peut être sujet à une amende de 3000 pièces d'or.
Art. 9
Toute personne se promenant avec des animaux à ses côtés doit possèder un permis lui donnant le droit, les animaux suivant ne sont pas concerner par cet article :
- Chien de compagnie
- Chats
- Oiseaux de petites taille (sauf espèces rares)
-Toute monture
-Tout animal porteur
La liste des animaux non concernés peut être sujet a des modifications ultérieurs.
Art. 10
Chaque permis prend fin au même jour que l'anné ou il l'a acheté. Le premier jour de l'an, chaque personne désirant exploiter une ressource devra renouveller son permis ou s'en acheter un dans le cas ou il n'en possèderait pas.
Art. 11
Tout achat de permis doit se faire dans un comptoir du Cercle de Pierre exclusivement.
Art. 12
Une personne exploitant une ressource dans une zone interdite se verrait confisquer la ressource en question et cesser toute activité dans cette zone. Dans un cas de refus, le membre du Cercle de Pierre se donne le privilège de confisquer le permis.
Art. 13
Le Cercle de Pierre se réserve le droit de consulter les bilans matériels de n'importe quel guilde, dans le cadre unique d'un controle du respect des Quotas.
Une Guilde peut refuser ce droit au Cercle de Pierre mais devra fournir une explication qui justifie ce refus, et la communiquer également au Conseil Impérial.
Art. 14
Dans le cas ou le Quota serait excédé, TOUTES les ressources se verraient confisquées ainsi qu'une amende de 6000 pièces d'or.
Art. 15
Toute personne se faisant prendre entrain de vendre son surplus de ressources se verrait donner une amende ainsi que le confisquement du permis (l'amende montant au double du prix de la valeur des ressources).
Art. 16
Dans un cas de surplus de ressources, seule le Cercle de Pierre pourrait donner la permission d'exploiter une certaine ressource sans permis.
Art. 17
Toute personnes n'allant pas rappeller son renouvellement de permis se verrais une amende de 500 pièces.
Art. 18
Toute guildes de la citée se doit de donner un inventaire de chaque membre en disant leur métier et s'il exploites des ressources afin de facilité la vente des permis pour avoir le moin de personnes dans l'illégalité.
Art. 19
Toute bêtes naturellement agressive telle que le serpent,serpent géant,loup enrager ect. Ne prenne pas de permis s'ils sont tuez par pur défense mais l'aquisition de sa peau ou tout autre morceau du corp est défendu par peine d'une amende de 100 écus pour ramasser leur peaux vous devez vous aquérires un permis de chasses.
Post by Amélia Desbois, AdM - March 26, 2007 at 11:27 PM
Ici seront la liste des membres de chaques guilde avec les permis qu'ils ont besoin pour ceux dont j'ai connaissance..
Tout ceux n'étant pas sur cette liste se verront une amende de 100 écus pour refus de coopération ainsi que la perte du matériel, ressources et création fait avec les ressources.
Union des Gitans:
1-
2-
3-
4-
5-
Ordre du Soleil:
1-
2-
3-
4-
5-
Confrérie Pourpre:
1-
2-
3-
4-
5-
Armée des Mercenaires:
1-
2-
3-
4-
5-
Ass. des commercants:
1-
2-
3-
4-
5-
Independant:
1-Cedlyn Delarivière [1 avril au 1 juin]
2-Amoon Dax (1 avril au 1 mai)
3-
4-
5-
Je tien à rappeller que ceux rejoignant le cercle n'ont pas besoin de permis pour se faire les ressources naturelles mais dois quand même respecter les quotas..
Post by Amélia Desbois, AdM - March 30, 2007 at 8:48 PM
À partir de maintenant, tout ceux ne s'étant pas déclaré seront dans l'illégalité et donc se mériteras un avertissement directement à la vente du permis.
Signée
Amélia Desbois
Post by Ex-Coordinateur Astuce - April 3, 2007 at 8:09 PM
Missive pour Amélia Desbois
Bonjour je suis Owen Trokolis, Rodeur et je suis présentement en train d'effectuer une tache qui me permettera d'entrer éventuellement dans la guilde du cercle de pierre.
Tout d'abord permetter moi de vous féliciter pour la nouvel rigueur dont vous faite part dans l'application des règlement, chose trop négligé jusqu'ici selon moi, le controle des ressources est primordial et ce n'est quant étant inflexible que le cercle pourra s'assurer un controle adéquat des ressources.
Cependant un point reste embigu. L'utilisation des ressources pour usage personel et non REVENTE est-elle aussi contrôlé? Prenons comme exemple un rodeur comme moi qui fabrique ses propres flèches et qui doit couper du bois de temps a autre?
Une réponse clair et rapide serait effectivement plus qu'apprécier et je crois que cette petite ambiguité doit être règler au plus vite pour éviter toute mésentente.
Coordialement Owen Trokolis, Rodeur
Post by Amélia Desbois, AdM - April 4, 2007 at 1:00 AM
*Sieur le controle de ressource s'assure que vous pouvez buchez avec permis mais non sans.. Si vous décidez de vendre vos ressources ils vous faut simplement le permis de l'Association.. *
Signée
Amélia Desbois
Post by Ex-Coordinateur Astuce - April 4, 2007 at 2:21 AM
fronce les sourcils a la vue de cette réponse
Je comprend ce que vous me dites, mais il me semble que vous, vous n'ayez pas compris mon intérogation. Je me ferai plus clair. Je comprend que votre role est de réglementer l'utilisation des ressources naturels, mais cependant une chose est selon moi inconcevable, cette chose étant de réglementer l'utilisation de certaine ressource indispensable tel que le bois pour usage personel. Enfin si vous le désirez nous pourrions nous rencontrer vous, ainsi que vos supérieur pour discuter de la question. Si votre position est inébranlable et bien sachez que vous aurez besoin de beaucoup de surveillance afin de surveiller chaque citoyen de la cité et selon moi il sera plus que difficile de gerer toute cette activité.
Merci de votre temps, Owen Trokolis
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - April 7, 2007 at 11:46 PM
Dame amelia dès que les permis seront offielement mis en vigueur je vais prendre un permis de ressources naturelle tout confondu(pêche chasse minage buchage)
Post by Coralie, FdC - July 23, 2007 at 5:22 PM
Une nouvelle liste avait été ajouté, il semblerait qu'il allait avoir de nombreuse amendes bientot
Union des Gitans:
1-
2-
3-
4-
5-
Ordre du Soleil:
1-
2- Mathéo Balgor, coupe de bois
3-
4-
5-
Confrérie Pourpre:
1-
2-
3-
4-
5-
Armée des Mercenaires:
1-
2-
3-
4-
5-
Ass. des commercants:
1-
2-
3-
4-
5-
Independant:
1-
2-
3-
4-
5-
Toute personne n'étant pas sur cette liste ce voyant récolte des ressources naturels se verra enlever toutes ses ressources jusqu'a ce qu'il achète un permis.
Post by Senka Saezuru - July 24, 2007 at 1:38 AM
Senka envoya simplement son nom pour cette dite liste, pour le minage. Après tout il avait aucune guilde pour le moment.
Post by Xul'zaer Maeldrim, Ind - June 7, 2008 at 4:48 PM
Une lettre fut envoyée aux autorités du Cercle de Pierre concernant les permis de ressources naturelles.
À qui de droit,
Compte tenu du très petit nombre de personnes inscrites sur la liste officielle des détenteurs de permis vis-à-vis le grand nombre de gens que j'observe coupant le bois pour se chauffer ou chassant pour se nourrir, je suis dans le droit de me questionner si ces permis sont toujours nécéssaires pour l'exploitation des ressources naturelles. Si vous répondez dans l'affirmative, veuillez me précisez la personne à consulter au Cercle de Pierre afin d'obtenir rapidement l'un de ces permis. Veuillez également à me démontrer que je ne l'acquiert pas pour rien, en faisant respecter vos lois sur tous ceux qui n'en possèdent pas.
Xul'zaer Maeldrim, forgeron