Affiche ornée du sceau de l'AdC

Affiche ornée du sceau de l'AdC

Post by Kinaris, morte par hrp - March 30, 2007 at 9:08 PM

"La présente est pour annoncer que moi, Kinaris Arildar, peut maintenant m'occupper de recruter les membres. Donc, pour tous les artisans et commerçants du pays, si l'Association vous intéresse envoyez-moi une missive contenant les informations suivantes.

Nom:

Âge:

Race:

Métier:

Pourquoi vous plutôt qu'un autre? (deux raisons)

Voilà qui règle la question du recrutement. Ce qui suit s'addresse aux membres de l'Association.

Membres de l'AdC, nous avons un contrat avec l'archipel Tsen. Nous devons leur envoyer une centaines d'unités de chaque métal (excepté pour le devas, une cinquantaine sera suffisant.) et de bois, en échange, eux nous envoient des meubles, des vêtements et des pierres précieuses pour la revente. Je veux que chaque membre de notre guilde fasse sa part, car, ne l'oublions pas, nous sommes une Association, nous devons donc travailler tous ensemble. Si je n'ai pas de nouvelles de chacun des membres là-dessus le plus tôt possible, je me verrai forcé de diminuer leur salaires à moins qu'ils ne s'activent un peu. Pour l'entreposage des ressources, veuillez me les emmener, je les mettrai en sécurité dans ma banque et je les ferai acheminer lorsque nous aurons tout. Et pour ce qui est du bois, il en faudra plus qu'une centaine car nous devons aussi en entreposer pour la reconstruction du port, cela doit être fait avant le prochain Conseil des Guildes. J'ai déjà réuni une partie des bûches avec l'aide de l'Union des Gitans et Falcon, du Cercle de Pierre, nous aidera aussi.

Donc, je vous le rappelle, si personne n'a fait sa part dans tout cela, je devrai sévir et diminuer les salaires des membres qui n'auront pas daigné faire quoi que ce soit. C'est à l'Association entière de travailler là-dessus, et pas seulement à moi.

Kinaris Arildar, Négociante en remplacement de Lidenbrock."

le sceau de l'Association fut apposé, à coté d'un dessin d'un dragon, emblème personnel de Kinaris