Rappels de convocations.

Rappels de convocations.

Post by Feydanith, dit la Carpe - April 1, 2007 at 5:49 AM

Les affiches suivantes sont clairement affichées aux endroits stratégiques de la ville.

Pour ne pas s’être présentés au tribunal dans des délais respectables au bon fonctionnement des instances juridiques ou simplement avoir ignoré des injonctions de la justice Systérienne, la liste des personnes suivantes se voient accusées d’entrave à la justice. Ces personnes sont toujours invitées à se présenter au tribunal dans les plus brefs délais, sans quoi d’autres mesures pourraient être prises jusqu’à la mise à fer sans autre forme de sommation.

Chacune de ces personnes se voient donc imputer une amende de 500 pièces d’or en plus des charges qui pèsent contre elles.

Piloris :

La justice a été jusqu’alors que trop tolérante. Plus aucun écart de ce type ne sera toléré. Les tribunaux sauront se donner les moyens de faire suivre leurs décisions.

Le sceau de la justice Systérienne figure au bas des affiches.


Post by Argon Zombalèze, Banni - April 1, 2007 at 6:05 AM

Argon après avoir répondu à sa missive afin d'aller répondre au tribunal quand il l'avait su, fut capturer dans la même journée par les pourpres et depuis la rumeur courrait qu'ils y moisissaient encore, se qui pourrait expliquer son manque à l'appel


Post by Kinaris, morte par hrp - April 1, 2007 at 6:14 AM

"Dame Umrae,

Soyons clairs sur un point: Je n'ai reçu aucune missive spécifiant une date. Soyez sûr que je ne paierai pas une amende si je n'ai jamais eu de date ni de limite de temps pour aller au tribunal. avant de distribuer des amendes par-ci par-là, assurez-vous que les gens soient informés des dates. Par délai raisonnable, entendez-vous trois jours? Un cycle? Un cycle et demi? Cette amende restera impayée de ma part tant que je n'aurai pas de réponse claire. Et vous pourrez également rêver de ma présence au tribunal, à moins que j'aie réponse à mes questions.

Mes respects,

Kinaris Arildar, Négociante de l'AdC"


Post by Feydanith, dit la Carpe - April 1, 2007 at 6:20 AM

Négociante Kinaris Arildar,

Par la présente, le tribunal vous signifie avoir bien pris connaissance de votre plainte et vous remercie également du travail de débroussaillage effectué. Cependant, certains chefs seront nuancés ou modifiés.

Nous requérrons également un entretient avec votre personne, ce à fin d’éclaircir certains points.

Veuillez agréer nos respects,
Umrae Shal’haen, Juge Impérial.

La dite missive vous fut envoyée il y a de cela 2 saisons. Par la mauvaise foi dont vous faisez preuve, vous attestez la raison de cette affiche. Sachez que des à présent de nouvelles charges pèsent contre vous pour le refus clair de vous plier à la justice. Nous vous prions de vous rendre auprès des Mercenaires ou de l'Ordre dans les plus brefs délais avec la somme requise doublée par votre refus et pour y purger une peine de prison.

Umrae Shal'haen, Juge Impérial.


Post by Kinaris, morte par hrp - April 1, 2007 at 6:32 AM

Énervée, Kinaris empoigna une plume, un encrier et un parchemin.

"Dame Umrae,

Je risque peut-être de vous semblez un peu impolie, mais il n'y avait pas de foutu date sur votre foutue réponse. Les plus brefs délais, c'est pas précis. Si vous êtes pas fichue de faire votre boulot comme il faut et de mettre les informations précises importantes, ce n'est pas mon foutu problème! Je demande à ce que vous fixiez une date et me laissez une simple amende de 500 écus, bien que je considère ne pas la mériter. Je ne voit aucunement pourquoi je devrais faire de la prison alors que c'est vous qui n'êtes pas capable de préciser une date.

Mes respects,

Kinaris Arildar, Négociante.

P.S: Et en passant, je me suis rendue au tribunal pour régler cela et il n'y avait personne, mis à part Normand, le greffier. Est-ce parce que vous aimez donner des amendes? sinon, pourquoi la salle était-elle vide de votre présence?

la missive semble un peu brouillonne, comme si elle avait été écrite sous l'effet de la colère"


Post by Feydanith, dit la Carpe - April 1, 2007 at 6:36 AM

Dame Kinaris,

L'amende est à présent triplée pour insulte à magistrat et la sommation de vous rendre immédiatement à l'Ordre ou au Mercenaire tient toujours.

Umrae Shal'haen, Juge Impérial.


Post by Kinaris, morte par hrp - April 1, 2007 at 6:42 AM

"Dame Umrae,

Cette fois, j'en ai marre de cette farce! Vous voulez me rencontrer? et bien montrez votre sale gueule au tribunal, qu'on en parle! Je m'y rend tout de suite après l'envoi de ce pli, si vous n'êtes pas fichue d'y être, la fautive ne sera pas moi! Pas le moins du monde! Si vous ne pouvez pas vous montrer au moment opportun, vos amendes, mettez-les ailleurs que sur mon compte, car je n'ai nullement de reproches à me faire. Sachez que ma patience, comme celle de bien des gens, a ses limites et les blagues de ce genre ne me font rire nullement! Je vous rencontrerai donc tout de suite et je m'en tape de se que vous pouvez en penser. Je vous attend donc au tribunal, près du Coin Chaud. Si vous croyez avoir raison, et bien amenez-vous, mais si vous ne venez pas, ne vous plaignez pas que je deviens directe dans mes propos.

Kinaris Arildar, Négociante."


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 1, 2007 at 7:33 AM

Keilas étant Acolyte de L'Ordre Saint il se verra juger par le Haut-Paladin Mejare.Il es accuser de trahison envers L'Ordre Saint ainsi qu'hérétique.
Le bucher brulera bientôt et Keilas sera purifier par les flammes et pourra ainsi obtenir le pardon a ces pêchers.

*Ceci fut dit a la Juge par le jeune écuyer du Haut-Paladin *


Post by Feu Hanzo, AdM - April 1, 2007 at 11:27 AM

Chère Umrae,

La recrue Leberger Arthur ne pourra se présenter car il est pour l'instant en transfert destination de l'île-prison pour désertion dans l'armée et tentative de meurtre de 4 personnes. La cour martiale en a décidé ainsi et il sera placé sûr cette île pour une durée de 20 ans.

Consul Hanzo Hattori


Post by Systran Éclador - April 1, 2007 at 2:26 PM

Distinguée juge Umrae,

Je vois sur cette affiche mon nom qui trône sur une liste de gens qui ont commis une entrave à la justice. Je me permets de vous contester: jamais vous ne m'avez prévenu que je devais me rendre au tribunal. J'avais pour ma part contacté un avocat, maître Alphose Durocher.

J'aimerais que vous m'envoyiez une date précise. Je vais payer votre amende, mais sachez que ce n'est pas de ma faute si votre système est défaillant. À l'avenir, occupez-vous de nous prévenir.

Veuillez agréer de mes plus sincères salutations à votre égard,

Systran Éclador, bibliothécaire impérial.


Post by Feydanith, dit la Carpe - April 1, 2007 at 9:06 PM

Messire Eclador,

Date précisée ou non, une convocation signifie que vous devez prendre rendez-vous avec une personne compétente du tribunal. Que deux saisons s'écoulent sans que vous n'ayez ne fusse que fait la moindre démarche pour me contacter signifie simplement que vous ignorez la convocation et de ce fait, entravez le bon déroulement du processus juridique.

Concernant vos dires, ils frôlent l'insulte au travail d'un magistrat et je vous prierais de soigner vos mots en conséquence. Nous vous prions de faire suivre vos disponibilité pour établir une date de rendez-vous.

Umrae Shal'haen, Juge Impérial.


Post by Systran Éclador - April 1, 2007 at 9:25 PM

Distinguée juge Umrae,

Mes propos ne sont guère insultant, mais plutôt insultés. Et je considère que le système de justice est défaillant si vous ne prévenez pas vous-même, avec vos propres dates, les gens qui doivent se rendre au tribunal. Changez cela et tout ira pour le mieux.

Mes disponibilités sont les suivantes:

[HRP: Contact msn: xacor2@hotmail.com]

Veuillez agréer de mes plus sincères salutations à votre égard,

Systran Éclador, bibliothécaire impérial


Post by Systran Éclador - April 4, 2007 at 1:26 AM

(HRP: [Du Lundi au Vendredi, (Heures QC) - 6h-6h30/7h10-7h50/16h35-?(heure du souper variable)jusqu'à 9h00 le soir,

Samedi et Dimanche normalement toute la journée sauf le matin le dimanche jusqu'à 10h du matin.])


Post by Angélia Miriah, ind - April 7, 2007 at 6:44 AM

Une missive fut envoyer a Dame Umrae d'un papier noir a l'encre blanche.

Bien a vous dame,

J'ai constater mon nom sur se babillard, alors comme il en est convenue, j'aimerais en savoir plus sur se a qui je dois faire face, mais jamais vous ne m'avez dit d'aller au tribunal, mais cela n'importe pas.

Je suis disponible de (Dimanche) jusqu'a bon vous semblera, j'attend de vos nouvelles.

Signer, Léonore Trénor.


Post by Kinaris, morte par hrp - April 7, 2007 at 6:52 AM

Kinaris s'empara d'une plume et d'un parchemin, ayant enfin du temps devant elle grâce à un coup de main d'un nouveau dans l'AdC.

"Dame Umrae,

Je voudrais savoir vos disponibilités pour une rencontre, car chaque fois que je me suis présentée au tribunal pour cela, vous n'y étiez pas. Faites-moi donc parvenir une heure et une date, afin d'éviter un autre bordel écrit.

Cordialement,

Kinaris Arildar, Négociante de l'AdC"


Post by Angélia Miriah, ind - April 10, 2007 at 2:02 AM

N'ayant toujours pas recu de réponses pour la convocation, Léonore attendait toujours. Elle envoyit donc une copie de sa précédente missive ou elle demandait l'heure, l'endroit et la journé.