Campagne de recrutement

Campagne de recrutement

Post by Mundus, près de Thaar - April 13, 2007 at 2:11 PM

Des centaines d’affiches avaient été accrochées aux murs de la ville, notamment dans les banques, les tavernes et les commerces en tout genre. Ces dernières portaient le sceau de la Chancellerie des Université. Mundus Recaedre avait passé la journée à crier sur les scribes de la Bibliothèque Impériale pour leur dicter le texte qu’il avait lui-même préparé. Au final, ça donnait à peu près ça :

Oyez, oyez ! Avis à la population !

L’administration impériale recrute ! Le domaine artistique vous attire tout particulièrement ? Alors n’attendez plus : lisez ce qui suit ! Vous appréciez les spectacles ? Vous désespérez de ne pas en voir plus dans notre cité ? Pourquoi ne pas prendre en charge tout ce qui concerne l’organisation des événements artistiques au sein de la capitale ? Les postes de Responsables des Animations n'attendent plus que vous. Si vous pensez pouvoir apporter votre expérience et dynamiser toute cette mécanique mélodieuse, alors ne tergiversez plus : engagez-vous ! Pour se faire, contacter Plume, le nouveau Maître des Arts ou le Chancelier Recaedre.

Les spectacles et les animations, tout ceci vous fait encore hésiter ? Vous préférez la rigueur et le sérieux d'un métier au sein d'un poste stable qui vous permettent de participer à l'effort de citoyenneté ? Si les lois et les décrets n'ont plus de secrets pour vous, donnez votre candidature au Conseil Impérial pour obtenir la fonction de Juge ! De nombreuses affaires à régler, un sens de la justice inné et de grandes qualités rhétoriques et logiques sont requises. Si vous vous sentez tenté, faites parvenir une thèse de droit via la Plume Impériale au Chancelier Recaedre ou à la Consule Mirriah.

Vous trouvez que les relations entre les habitants de la cité et les guildes sont maussades ? Peu amicales ? Vous avez toujours apprécié voyager et rencontrer des émissaires du monde entier ? Alors n’hésitez plus : le poste de diplomate est fait pour vous. Au choix, vous serez affecté à la communication avec les guildes ou les autres grands royaumes d'Enrya. Ce sont vos paroles qui représenteront la Couronne, c’est à vous de dénouer les problèmes et de participer sans cesse à l’amélioration des contacts entre tous les organes de l’Empire. Si cela vous intéresse, envoyez votre candidature à la Consule Impériale Khayzane Mirriah.

Ces postes vous intéressent ? Alors pourquoi hésiter ? Je vous le demande bien fort ! Si vous vous estimez capable de supporter pareille charge de travail, si vous vous sentez capable de travailler pour l’Empire, si vous vous sentez capable de faire ce que d’autres n’ont jamais réussi à faire : n’attendez plus, envoyez-moi une missive à la Chancellerie où vous m’indiquerez le type de poste souhaité, vos références ainsi que vos qualités. Nous fixerons ensemble une date pour organiser un entretien, afin que je puisse juger de vos compétences. Casier judiciaire vierge requis.

Cette campagne de recrutement est sponsorisée par la Chancellerie des Universités.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - April 13, 2007 at 11:47 PM

*Heilayne tomba par hasard sur l'affiche, haussant un sourcil a l'annonce, elle echapa un rire ironique et se dit a elle meme. *

Oui oui bien sur... il ne faut pas trop s'attendre avec la paperasse administrative et les vieux gratte papier... qu'est ce qu'il ne ferai pas pour sauver un cheque de paye ? oublier ceux qui travail..travaillait pour eux....

*Elle eu un pincement d'orgueil de n'avoir aucun signe de vie ni lettre de renvoie, vulgairement oublier, jeter. D'un autre coter..Bon débarras. L'art est une maitresse ingrate et epuissante. La salle de jeu du coin chaud detruite, Le cabaret vendu, l'empire oublier, il ne lui restait plus que la liberté.. La sauvageonne en elle reprenait lentement le dessus. Elle retourna au campement gitan qu'elle souhaita ne pas y etre parti. Cette nouvelle lui laissant qu'un gout amer malgres tout. *