Un remède !
Post by Mundus, près de Thaar - May 9, 2007 at 5:13 PM
Des dizaines de crieurs publics avaient été dépêchés dans la cité, notamment dans les banques, les tavernes et les commerces en tout genre. Ils portaient un insigne de la Confrérie Pourpre. Mundus Recaedre avait passé la journée à crier sur les scribes de la bibliothèque pour leur dicter le texte qu’il avait lui-même préparé. Au final, ça donnait à peu près ça :
Oyez, oyez ! Avis à la population !
L’estimée et puissante guilde des mages, la Confrérie Pourpre, lance dès aujourd’hui une grande campagne de distribution du remède contre la peste qui sévit dans nos murs depuis de nombreux mois ! Ce calvaire, qui a décimé nombre d’entre nous, qui a détruit nos familles ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir ! Grâce aux recherches et aux notes effectuées par l’ancien bibliothécaire Systran Eclador et une alchimiste respectée de l’Archipel T’Sen, Toki Minh Yu, un remède a été préparé.
Ils seront distribués d’ici un ou deux jours au grand maximum dans tous les centres de soin de basse, moyenne et haute ville ! Tout ceci sera évident totalement gratuit afin que tous les citoyens soient égaux dans cette merveilleuse perspective qu’est la guérison ! Après la nuit vient l’aube, profitez-en vous aussi. Merci à tous ces alchimistes qui nous ont aidé à résoudre le problème, merci aux confrères pourpres qui ont pu réaliser ce qui paraissait impossible aux plus désespérés !
Cette campagne est parrainée par la Confrérie Pourpre.