Avis de recherche: Kalidor Mejare.
Post by Feu, Arthas Menethil - May 23, 2007 at 4:30 AM
Les affiches furent toutes retirées sur la place publique comme ailleur, plus unes trainait
Post by Natys Sephïos Thalindel - May 23, 2007 at 4:40 AM
Halik soupira puis envoya une missive à Arthas.
Selon l'article deux du codex mercenaires, vous allez être imputé d'une amende de 5 000 écu en plus de comparaître devant les tribuneaux de l'empire. Je suis bien déçu Arthas, je vous avais prévenu la première fois et expliqué la situation. Si vous désirez mettre la tête du dénomé Kalidor vous DEVEZ faire affaire avec les mercenaires, voici l'extrait de l'article que vous avez enfreint pour une deuxième fois.
Art. 2
Tout acte visant à louer ses services à une tierce personne pour combattre contre de l'argent est prohibé au sein des terres de l'Empire, sauf pour les membres de l'Armée des Mercenaires.
Art. 3
Tout manquement à l'article 2 du codex des mercenaires est passible de sanctions.
1§ Lorsqu'un premier délit est constaté, le contrevenant se verra amputer d'une amende de 2.000 pièces d'or. L'Armée se réserve le droit de réquisitionner le paiement dont à fait l'objet les services de hors-la-loi.
2§ Si un nouveau délit est constaté, l'amende se montera à 5.000 pièces d'or, le paiement sera réquisitionné et le prévenu sera cité à comparaître devant le tribunal de l'Empire, qui décidera de son sort, suivant le niveau de récidive.
Post by Feu, Arthas Menethil - May 23, 2007 at 6:29 AM
Un mince plit fut envoyé au Caporal de l'armée
J'ai eu ordre de poster cela, si vous désirez envoyer missive, faites le au paladin Balgor, je n'ai fais que lui obéire.
Vengeur, Arthas Menethil.
Post by Feu Hanzo, AdM - May 23, 2007 at 10:36 AM
Le Caporal avait informé le Consul qui fit passer un document a la justice Systérienne.
Post by Natys Sephïos Thalindel - May 23, 2007 at 4:06 PM
Salutation,
Vous me voyez donc dans l'obligation d'imputer une amende de 10 000 écu à l'ordre du soleil et ce avec la permission de l'empire qui n'approuve pas plus la décision du templier. Vous êtes aussi dasn l'obligation de retirer vos affiches au plus vite sous peine d'une seconde amende et d'une comparution en cour.
Caporal Halik Telfyr