message de menace
Post by Earril Feandil - September 3, 2005 at 8:22 AM
Des affiche étaient posées en haute-ville et en moyenne-ville on pouvait y lire ceci:
Cher habitant de systéria, plus précisément couturiers, couturières.
Je ne me nomme pas mais mais j'ai une amie couturière qui aimerait bien vendre sa marchandise sans être déranger par vous. Elle m'a demandé si je pouvais l'aider, et bien sur j'ai penssé a la façon que j'aime le plus, tuer.Si vous tenez a vos vies couturiers et couturières, lâcher vostre tissus et vos aiguiles et trouver vous un autre métier car sinon je viendrais vous voir un par un...
Post by À Deleter - September 3, 2005 at 6:35 PM
Le jeune mage avait bien rit de la prétention du message.
Post by Daskeil Karan, Ind - September 3, 2005 at 8:34 PM
Suite à la lecture du message, le mercenaire éclata de rire.
Il continua ensuite sa route vers la taverne.
Post by Altan Til'Gayan, GdO - September 3, 2005 at 9:58 PM
Altan, dit Ébène, circulait entre les ruelles, chacune plus sombre que la précédente. Sa longue chevelure de jais ondulant selon les désirs du vent, il s'arreta près d'une des dîtes affiche. Le jeune nécromancien parcourut rapidement l'affiche à vol d'oiseau, puis fut incapable de retenir un sourire à la fois moqueur et amusé. Il reprit son chemin, ayant comme destination la Basse-Ville.
Post by Holga Gladu - September 3, 2005 at 9:59 PM
La vieille gnome du monter sur un petit banc sale et de qualité douteuse pour lire l'affiche...... décidement, personne ne pensait aux personnes de petites tailles de nos jours !!
**- << M'Ah .... HruuUUmf !! >> **
Le petit banc céda sous son poid et elle se ramassa sur le dos, pattes et jupons en l'air.
Les yeux grands comme des melons, elle se releva en vitesse, regarda autour d'elle, glissa une main attrophiée et ridée dans une des poches de sa robe rapiécée pour toucher le froid métal des aiguilles à coudre.
Elle dégluti, rendant visible pendant un très court moment une bosse qui ne devraient pas exister derrière les nombreux colliers, puis s'éloigna en regardant autour d'elle, l'air méfiante, lâchant quelques jurons.
- << ** Apparence qu'i en a qui avont de quoi contre le fait que j'fasons de la couturerie.... ? Il pouva toujours arsoudre le verrât, main qui alla se retrouver juste en face de moi, y alla aouère un coup d'pinces à tricot dans son yeux !! Ceuses-là qui allont m'empâcher d'couturerie étont pas encore nés ! Je vous le dit ! **>>
Dit la chose en agitant ses aiguilles devant elle comme pour menacer l'auteur anonyme de l'affiche.
.... Étrangement, on ne la revit plus jamais coudre ou tricotter en publique.
Post by William Drazius, CP - September 4, 2005 at 1:16 AM
William lut l'affiche et laissa échapper un sourire
Mais pour qui se prend il ? Tuer tout les couturiers de Systéria qui osent continuer leur travail....
Quelle drole d'idée sogrenue...
William continua sa route en hochant le tete
Post by Ren Astaroth, Adm - September 4, 2005 at 4:18 AM
Ren passa devant la pancarte par pur hazerd, au passage, il detourna son regard vers celle-ci tout en fesant claquer ses cheveux a l'air. Le jeune Drow fut impressionner de la pretention du message
Hum.. pourquoi tuez tout les couturiers de Systeria, si ont devait s'habiller de par une seul personne, beaucoup de personne ici se promenerait nue en ville. Si celui la veux que sa marchandise se vendent comme des petits pains il devrait baisser son prix ou bien vendre des ses object a meilleur qualité
L'elfe noir s'en allat tout en poussant un soupire
Post by Anonymous - September 4, 2005 at 9:12 AM
Bigunp éclata de rire en lisant le journal
Ils ont pas de cervelle voyont. SI tous les couturiers meurent ont saura celui qui a engaé l'assssin et ont lui fera payé.
EN espérant le trouvé avant cela
reprend son sérieux
Post by Mathias Flavior, OdS - September 4, 2005 at 9:29 AM
Mathias passa par l'une des ruelles, appercevant le babillard, il vit que quelques paysans lisait l'affiche, semblant effrayez par le message.. Mathias approcha et lisa attentivement le message concerné. Il ouvra grand les yeux, puis entra dans une colère noire, il cita ensuite..
Par Thaar ! dit-il Comment un homme aussi ingras et sans coeur puis faire une chose pareil ! La jalousie est un grave défault et on dirait que celui-ci ne l'a pas encore comprit. Si les autres artisans se font tuers, comment il veut que nous achetions ses vetements si il aurait une population entière a vetir. Je dois absolument mettre sous verrou cette homme avant meme qu'il commence ces actes absurde ! Si je met la main au collet de cette vermine, il se retrouvera au fin fond d'une cellule.. M'enfin, pour le moment, je doit certainement protégez les artisans qui sont seuls.. j'avertirai mes collègues a ce sujet.. M'enfin..
Il reparti, l'air furieux, visiblement hors de lui qu'un homme aussi cruel et absurbe puisse tuer des personnes que par simple compétition et jalousie.. il reparti patrouillez dans la cité, espèrant trouvez le présumez assasin..
Post by Delianne - September 4, 2005 at 9:55 AM
Regardant le monde passé devant l'affiche et rire quelque fois. Il s'approcha de l'affiche et la lut.
"Menace peut-être trop directe mais un guerrier voir peut-être quelque de plus expérimenté ne ferais qu'une bouchée d'un pauvre couturier alors ne rier pas trop il est peut-être de poids bien que très peu sage d'écrire une telle lettre dans un endroit publique."
Sur c'est quelques mots la dame aux habits rouge et aux accesoires sombre repartie visité la ville.
Post by Galamis Thaylvor, AdM - September 4, 2005 at 9:56 AM
Galamis croisat l'une de ces affiches, la parcourant brievement, il la déchira et la lanca sur le sol.
Si je découvre le sombre crétin qui a écrit ces idioties, il aura affaire a moi !
Post by Minux Cortux, AdC - September 4, 2005 at 5:48 PM
Tandis que Minux passait dans le coin, celui-ci pris la peine de redresser sa petite lunette, se gratta le front et esquiva un mince sourire
NeNon d'un ptit bonhomme ! Pour qui y s'prendre s'te bonhomme là !
Muhu, j'le mettrais bien dans ma marmittre pour ma prochaine préparation.
Mhuhu
Il partit tout en siflottant
Post by Derek Sorgan - September 4, 2005 at 9:01 PM
Derek passait dans la ruelle, apercevant l'affiche, il s'approcha. Apres l'avoir lu entierement, on pouvait voir dans son visage un air furieux, et sans dessus-dessous. Il cria quelques mots sous l'effet de la colere
Comment un homme pourrait-t-il faire ca?! C'est totalement absurde! J'espere pour lui qu'il ne se présentera jamais à moi, sinon il saura ce que je pense de lui et de son affiche minable.
Derek reprena son calme, et continua sa marche dans les ruelles
Post by Maegor Recaedre - September 6, 2005 at 10:22 PM
Lit l'affiche, sourire, l'arrache, la déchire, part.