Annonce importante - Conseil de guerre
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - September 29, 2007 at 7:27 PM
*L'affiche etait a plusieurs endroits strategie et des copie fut envoyé au envoyer a chaque guilde par precautions. *
Conseil de Guerre
La guerre sera bientot a nos portes et Systeria doit s'organiser. Un représentation de chaque guilde et faction importante est convoqué au palais a la salle du conseil afin d'élaborer nos strategies. Nous vous demandons d'envoyer confirmation de votre présence ou raison de votre absence si probleme subvient. Cette réunion sera significative sur les prochaines actions.
Le sceau du consule imperial fut aposé au bas de la page.
Date: Dimanche 30 semptembre 3h qc - 21h fr
Un message fut egalement envoyé au crieur publique afin que la nouvelle de la réunion improvisé face son chemin. (svp gm) [
Post by Eloëdyn, Fdc - September 30, 2007 at 3:06 AM
Eloëdyn renvoya une missive comme quoi il essayerait de venir, mais qu'il n'était sur de rien.
[J’ai quelque chose à faire un peut plus tôt, si c'est fini avant, je viendrais]
Post by Gannd Auréalis , OdS - September 30, 2007 at 11:35 PM
Le Protecteur des Vertues envoya le parhcemin suivant au Palais.
Par la présente je , Protecteur des Vertues , Kalidor Majere , vous annonce avec regrêt que je serai absent de cette réunion. Je serai en haute mer a cette date pour raison de sécurité Clérical.
Si par désir vous souhaiter me rencontrer dès mon retour , faite moi parvenir votre réponse aux Quariers de L'Ordre Saint. Encore une fois excuser ma réponse tardive et mes salutations les plus sincère.
Signer et portant le Blason de la Maison Majere
¤Protecteur des Vertues , Kalidor Majere¤
Post by Saevan Al Kazar, AdM - October 2, 2007 at 5:15 AM
Mes respects,
Malheureusement aucune de nos tête dirigeante, y compris moi même n'a pu venir assister au conseil et l'armée en est profondément désolé.
Le fait est que nous sommes surcharger surtout en ce qui concerne certaines évacuations et je crois que la sécurité des citoyens de notre bel empire mérite qu'on y accorde beaucoup d'attention, cependant cela nous a empeché de venir.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses et si cela est possible, nous transmettre les choses que les mercenaires devront faire, si de tel décisions on été prise bien sure.
Sergent Kazar