Un petit encart dans la gazette

Un petit encart dans la gazette

Post by Larme, FdC - November 6, 2007 at 2:29 AM

Je sais ce que les cauchemars reviennent inlassablement tout comme l'angoisse est une étreinte de laquelle on ne peut se délasser.

Je sais que les tourments semblent être sans fin et que malgré la volonté que l'on met à vouloir les oublier, ils cherchent inexorablement à nous rattraper.

Je sais que le propriétaire de ce monde parait trop fort et épris de vos peurs les plus sombres pour s'en goinfrer avidement.

Je sais également que vous voudriez que cela cesse au plus vite avant de ne perdre la raison voir même le sommeil.

Finalement, je sais que cinq à six autres personnes souffrent des mêmes troubles que moi. Je ne le crains plus, je n'ai plus peur de lui, il ne peut rien, il n'existe que par nous et par nos peurs, mais finalement le plus effrayé n'est pas celui que l'on croit.

Par dela les rêves se trouvent des questions, peut être des réponses, je ne les ai pas toutes mais j'en ai quelques unes. Peut être moins que vous, peut être plus, je n'en sais rien.

Ce que je sais c'est qu'il existe un moyen de mettre un terme à tout cela et que le cauchemars peut se transformer non pas en chimère mais en rêve ...

Moi, Larme, j'invite les personnes qui se reconnaitront au travers de ce message à me contacter, je suis sure que la mise en commun de nos expériences peut aboutir à la pureté tant recherchée.

Bien sur chacun est libre de ses propres choix, oeuvrons ensemble ou chacun de notre côté ... La décision est votre !


Post by Garibald Adalard, Ad - November 7, 2007 at 1:19 AM

Le Capitaine en fut fortement secouer, attabler contre son chevet, les pages de la dite gazette entre les mains, tard la nuit. À la lueure de la bougie. Il s'en tenait là à relire les lignes de ce texte, les traits du visage tirer par le manque de sommeil.

Il souffla : Je ne suis donc point seul...

Il alla tenter peu être bien de prendre contacte avec cette personne au nom de Larme...


Post by Shaïna'Mel, InD - November 7, 2007 at 2:14 AM

Une feuille de papier dans le vent, un coup de dé divin, le jeu du hasard. Elle se baisse et ramasse le bout de journal à ses pieds. Alors qu'elle le froissait entre ses doigts fins une note attira son attention.

Elle relit le message, puis froissant machinalement le papier entre ses mains. Lissant sa cape, puis attachant sa harpe en bandoulière elle prit la direction de la cité. Elle y serait avant la tombée de la nuit.
Qui sait le destin mettrait peut-être ses pas dans ceux de la messagère.


Post by Arwen Wrym, AdC - November 7, 2007 at 2:36 PM

Assis comme à son habitude à la taverne, Arkus écoutait les histoires de pseudo-aventuriers tueurs de dragons, des sauveurs de princesse, et autres affabulations. Soudain, il se redressa et ne prêta plus attention aux rumeurs, mais il écoutait à la place un vieil homme qui lisait un extrait du journal en s'exclaffant...

Arkus savait qu'il fallait se méfier de ce genre d'annonce, mais l'auteur de l'article paraissait lui ressembler sur beaucoup de points... Etait ce un piège pour attirer les gens comme lui, et leur faire subir la même chose qu'Aldae ?

La peur remplaça le doute dans son esprit, peut être que cette femme avait été témoin du drame qui s'était déroulé la veille...

Toutefois, sa curiosité le poussait à répondre, mais il le ferait de façon anonyme, pour ne pas prendre de risques...