L'héritage Delarivière
Post by Ascyla Syre, CP - December 1, 2007 at 9:51 PM
Suite à la mort de Cèdlyn Delarivière, aucun testament semble avoir été déposé en son nom, ce qui veux dire, légalement, que tout ses biens se verront soit attribué à un proche de sa famille ou à l'association des commerçants.
La première personne visé serais la Dame Kyrina qui est toujours légalement sa femme.
L'héritage se résume à:
Le contenue de son coffre de banque.
Le manoir dans le cartier de l'ordre du soleil.
Le commerce situé à l'entré de la haute ville.
Le Bureau aussi situé devant la haute ville.
Post by Amélia Desbois, AdM - December 2, 2007 at 1:41 AM
L'affiche fut retirer par la Sergent Desbois, quant elle tomba dessu. Apparament, la seul note qui figurait devant l'affiche était :
Un testament à été retrouvé parmis ces effets à la Caserne des Mercenaires, par les mercenaires, ne veillez plus prendre en compte les derniers écrit.
Sergent Desbois
Post by Kyrina Ind - December 19, 2007 at 10:36 AM
Une missive fut envoyé a qui de droit
Salutation à vous chère dame.
Il semble que mon défunt amour , qui n'est plus des notres , avait déjà fait ses arrangements pour ce qui est de l'héritage. Je ne sais pas de ou peu provenir le testament de la dame dont j'ai autant entendu parlé, mais celui que j'ai en ma possession est à ce que je peu dire , des plus valides. Il a été Autentifié par Alphonse Durocher qui était secrétaire et Avocat de Cedlyn Delarivière, mon défunt amour. Étrange coïncidence, il à lui aussi été tuer tout comme Cedlyn. De plus je trouve des plus étrange que cette dame donc je ne connaissais presque pas l'existence sois son héritière. De plus j'ai en ma possession le document qui prouve le tout. Bien vouloir me faire suivre le dénouement.
Sincèrement
Kyrina Vesprina
Post by Kyrina Ind - December 17, 2008 at 9:35 PM
Une missive fut une fois de plus envoyer a qui de droit
Salutation à vous chers poupre.
J'ai fait suis a votre dernière missive mais je nais jamais eu de suite a tout cela. J'ai informé l'assosiation des commercants de tout cela et tout le monde depuis le début semble des plus perdu. J'aimerais avoir suite cette fois si je vous prit.
Salutation des plus distingué.
Kyrina Vesprina