Un article qui saute au yeux, et qui fait la 1ère page

Un article qui saute au yeux, et qui fait la 1ère page

Post by Astara Nazgaroth, InD - December 4, 2007 at 12:59 AM

Attention Attention !

Bientôt la ville de Systeria sera victime de très grand vents, dangereux, donc soyez très prudent ! Et Surtout commencez à barricadé votre habitation si elle n'ai pas des plus solide, sinon ce pourrait être TRÈS dangereux.

Prenez grand soin de vous !

-Écrit par la dame Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate Imperiale


Post by Eloëdyn, Fdc - December 4, 2007 at 1:46 AM

L'agitation était de mise au campement gitans, plusieurs gitans semblaient au travail pour renforcer les tentes et autres bâtiments, ainsi que de protéger les réserves au sous-sol où on espérait que rien n'allais les atteindres.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - December 4, 2007 at 2:05 AM

Christian en voyant la nouvelle se dirigea immédiatement en Basse-Ville afin d'aider plusieurs citoyens qui n'avaient des maisons bien solides à les renforcir.


Post by Amélia Desbois, AdM - December 4, 2007 at 2:44 AM

L,armée déjà très présente pour aider les citoyens renvoya les paladins en général, leur disant qu'ils s'en occupait. La basse-ville était sous la juridiction mercenaire, obligea tout paladin qui voulait aider à retirer leur cape, afin que cela n'entrave le pouvoir mercenaire en basse-ville pendant l'aide


Post by Théodore de Lagarde, AdM - December 4, 2007 at 2:55 AM

Christian entendit la nouvelle et n'en fut pas du tout réjouit. Comme si le fait de porter sa cape allait changer quelque chose... Il soupira et alla la ranger chez lui le temps d'aider quelques citoyens.


Post by Solodar Varlaethus, Ind - December 4, 2007 at 3:03 AM

Brokk passa par la basse-ville et alla lui aussi aider les personnes ayant besoin d'aide. Il alla renger sa cape avant puis il alla les aider.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - December 4, 2007 at 3:29 PM


Post by Gannd Auréalis , OdS - December 5, 2007 at 3:29 AM

Kalidor avait aider un jeune couple en basse ville a rénover leurs petite chaumière. Portant fièrement sa cape verte portant les Armoiries Kai il semblait défier les mercenaires du regard a chaque fois qu'un des leurs se présentait. Jamais en les offusquant en paroles , seulement un regard leur suffisait. Sitôt la petite chaumière remise a neuf il alla aider un vieil homme vêtu de haillons , Kalidor lui offrit des vêtements propre , un manteau fait de peau de mouton bien chaud ainsi qu'une généreuse bourse. A la tomber de la nuit ont pouvais voir Kalidor marcher seul en basse ville. Y était t'il là afin d'offrir son aide ou était t'il encore a la recherche d'un Je-ne-sais-quoi?


Post by Lavandière de Nuit - December 5, 2007 at 5:37 AM

Une silouhette vêtue de blanc était visible la nuit, percher sur un toit ou sur un autre, semblant apprécier le vent lui fouettant la figure. Les grands vents avant la tempête. Ses vents qui arrachait parfois des morceaux de toi, fracassait une vitre avec un caillou, ses vents dont tous se préparais, se cachait. Elle, elle semblait en prendre plaisir. Son doux murmure se laissait porter par ce vent, un mélopée douce et mélancolique, celle de la Lavandière de Nuit, cette femme condamnés a jamais dans une existence qui lui est inconnue, qui ne lui ai sienne. Les paroles réflétait toute une tristesse inégale, comme si elle même était en proie a ses sentiments si boulversant. Mais qui était t'elle?


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - December 5, 2007 at 11:45 AM

Debout sur le ponton du quai de la cité, le vent fouettant son visage, mélant éclaboussures salées et écume volante, Le Diplomate Minh Yu observait le lointain, il avait vu dans sa jeunesse une Tempete déferler sur l'archipel un jour de grand vent emportant tout sur son passage, maisons, hommes, femmes, animaux, enfants... Les mains jointes derrière le dos, il n'entendait que le hurlement silencieux de la mer qui reprennait son souflle, le reste des sons était altéré par le claquement de sa cape de poil dans le vent.

S'avancant près des marins du Trans-Enrya, il les salua et demanda a voir le capitaine, un petit entretien s'en suivit et sur les conseils du diplomate, le navire fut dirigé en cale seche. Il repris la route de sa demeure, affrontant le vent et verouilla la porte derrière lui, A sa surprise, les volets du boudoir resté ouverts avaient heurté les carreaux en claquant, les transformant en miettes de verres, Il aurait a faire avec l'association des commercants d'ici peu. La lanterne fut allumée pour combattre l'obscurité de la demeure Minh Yu qui, tous volets fermés, semblait vide de toute vie.