Annonce en deuxième pages.

Annonce en deuxième pages.

Post by Gannd Auréalis , OdS - December 8, 2007 at 8:34 AM

Une annonce en deuxième pages du journal le Systérien

Recherche nouvel voie dans ma vie , présentement Vétéran (retraite) du Paladina de L'Ordre Saint. Voici un mince appercu de mes états de services auprès du Clergé de Thaar.

-Vétéran de L'Ordre du Soleil , 25 ans de loyaux service auprès du Clergé.
-Ancien Protecteur des Vertues , Bras Droit de L'Archevêque.
-Chargé de la Caserne de L'Ordre Saint et de leurs geôles.
-Reponsable des prisonniers.
-10 ans d'expérience comme Recruteurs et 15 ans d'expérience d'entraineur .
-Fervent croyant de Thaarien.
-Tacticien et Stratège de Guerres et embuscades.
-Maîtrise des Dons Divin Thaarien.
-D'innombrable quêtes a mon actif.
-Maître d'Armes , maitrise de toutes armes passant de l'épée , la lance , la dague et même l'hallebarde.

Voici un résumer des talents que je souhaite mettre au service de la Guilde Systérienne qui saura me faire la meilleur offre. Étant donner l'expérience passé la retraite m'es fâde et aimerai mettre a profit mes talents. J'attend vos offre par parchemins sceller. Faites parvenir vos offre a l'endroit ci-dessous;

Fort Majere , première demeure Sud de la Bibliothèque des Quartiers de L'Ordre du Soleil.

¤Kalidor Majere¤


Post by Amélia Desbois, AdM - December 9, 2007 at 1:18 AM

Amélia s'exclafa devant les affiches, racontant à son entourage, comme il y avait des erreurs. Une chose sur, l'Armée ne prendrait pas les rejets.


Post by Gannd Auréalis , OdS - December 10, 2007 at 3:39 AM

Kalidor ne fut pas surpris de n'avoir aucune réponse des Mercenaires et il en fut très content. Tous savait comment il était honnête et d'une droiture exemplaire , tout le contraire de ces ''Mercenaires'' qui fesait office de corps millitaire. Plein de sagesse , Kalidor répondait soigneusement aux parchemins qui lui était envoyer et il prendrait son temps afin de faire un choix éclairer.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 10, 2007 at 3:55 AM

Asphaar qui lisait le journal se demandait bien pourquoi ce dit Paladin parfait vétéran à la retraite avait quitté l'ordre du soleil pour finalement repartir une carrière au bas de l'échelle. Cet homme habitué à se faire servir par ses serviteurs ou ses adorateurs, refuserait sans aucun doute de se faire donner des ordres par qui que ce soit.

''L'humain semble ne jamais satisfait de ce qu'il a aquit ...'' se disait-il à lui même.

Qu'importe, inutil de gaspiller de l'encre, avec de tels expériences, il serait bon à rien au sein de l'association des commerçants.

Après une lecture minucieuse du reste du journal, il se releva et repartit chez lui pour poursuivre la confection de quelques pièces de vêtements


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - December 10, 2007 at 8:42 AM

En lisait cette annonce, Heily songea au possibilité, pesa le pour et le contre. Un tuteur pour son fils ?... hmm.. Helas l'atout le plus important n'apparaissait pas dans ce magnifique cv, la modestie et la joie de vivre.