Des nouvelles des mineurs.
Post by Taras - September 8, 2005 at 6:24 PM
De nombreux crieurs annoncaient , journal à la main , "La fabuleuse découverte des mineurs de Systéria"
"La fabuleuse découverte des mineurs"
Ces dix jours derniers une équipe de mineurs dotés d'un équipement des plus impréssionnant a été envoyer au Sud-Est de la ville afin de creer plusieurs brèche dans la montagne.
A grand renfort d'explosifs magiques ces hommes ont vite transformer une simple brèche , en tunnel qui permet désormais de couper à travers la montagne , ils nomèrent ce chemin fort sinueux "La mine du Serpent".
Fort de leurs succès les hommes s'en allèrent retrouver la deuxieme partie de l'équipe qui travaillait un peu plus loin , alors que certains installaient déja une forge et le matériel néssecaire dans la première mine.
Arrivés sur place l'équipe , avec qui j'avais debuté mon aventure , fut stupéfaite , leurs camarades censés être en reconaissance avaient , en quelques coups de pioches , découvert les vestiges d'une grotte mystérieusement humide et qui s'étendait sur plusieurs niveaux.
Il semblerait qu'un des hommes alerté par d'étrange cris à l'entré de la mine aurait aperçue un Ogre qui ne les à néanmoins que très peu dérangé.
A ce jour nous déblayons encore certains passage , je reste sur place et envoie un messager vous remmettre ce papier éspérant découvrire de nouvelles choses.
C.T.
Post by Taras - September 10, 2005 at 5:33 AM
Quelques jours plus tard un groupe d'homme ramena la seconde partie de l'article qui n'ayant pas été redigé est retranscrit sous sa forme original.
"La fabuleuse découverte des mineurs"
Jours 4 , Ce matin l'équipe a ouvert le troisième sous-sol découvrant ainsi les vestiges d'un chemin de fer minier.
Les étranges cris du premier jour qui ne nous ont que très peu effrayés
furent vite remplacés par un étrange echos venant du quatrième sous-sol qui sera accéssible dès demain à ce que raconte les mineurs.
Jours 5 , Je me réveille un peu angoissé , il semble que je ne soit pas le seul . L'équipe d'habitude très joviale dès le réveil me parait aujourd'hui crispée , certains s'énervent , d'autres reste seul dans leur coin , un bien étrange climat qui ne présage rien de bon...
L'équipe vient d'ouvrir le quatrième sous-sol , les cris qui se raprochaient ne sont maintenant qu'un lourd grognement. La peur de mourir des Hommes a fait place à la rage de survivre et le plus frêle des mineurs prit lui aussi les armes , moi même qui ne suis en rien combattant je tiens dans ma main droite une épée , en plus de ma plume habituelle.
Le danger se fait plus proche encore je pense à déposer ma plume et mes écrits mais je n'y arrive pas , l'éxcitation est trop forte ...
Nous traversons une sorte de pont passant par dessus un fleuve souterrain et nous nous retrouvons devant un long couloir , aperçevant au loin sur la droite une ouverture d'oû les grognement nous parviennent.
Un des plus jeune mineurs , choisie contre son grés comme étant le plus discret , part en éclaireur il a vue une forme étrange allongée entre des tas de branches.
Les hommes s'équipent de planches ayant dans l'idée de refermer l'antre de la bête.
Nous somme à quelques pas , la bête nous entend , elle bouge ; nos plus valeureux mineurs partent au combat permettant au autres de construire une parois , c'est un jeune dragon , il .. il vient de s'emparer de ...