Le mot courrait dans la Basse-Ville

Le mot courrait dans la Basse-Ville

Post by Zarks - September 11, 2005 at 11:54 PM

Dans la Basse-Ville, on pouvait entendre les vauriens et les brutes parler du combat de ce soir. Certains disaient combien ils allaient parier et sur qui, se souciant peu de la légalité de la chose.

Il semblerait que le soir venu ( 19h30 QC le 11 septembre ), des combats de rue auraient lieu près de la taverne de Kraz'Burn, qu'un certain Zarks organisait une fois de plus. Ceux aux jointures de cuir allaient être au rendez-vous. Le message passait rapidement aux oreilles de ceux qui n'ont pas froid aux yeux. Certains toutefois rappelaient que dans la Basse-Ville, il n'y a pas de règlements...

Une brute: «Tu connais cette andouille de Zarks? Oui c'est ça, le demi-elfe ringuard, il organise un autre combat ce soir! Je vais parier sur ce gros molosse de Demi-Orc, j'y gagne à coup sur! ... et toi là-bas! Tu n'touches pas à ma femme!»

Un individu errant : «Toi là-bas, tu te rend chez Kraz'Burn ce soir? Il va y avoir des dentiers de perdu... en plus, si je croise ce foutu Elfe-Noir, je sors ma dague et je lui fais la peau, ni vu ni connu.»

Un gitan : « L'ami, tu m'accompagnes ce soir dans la basse-ville ? Je compte bien roulé tout le monde avec l'arnaque du siècle! Viens ici que je t'explique.»

Une courtisane : «Vous venez les filles? On apporte nos costauds avec nous, ils vont leur montrer à ces vantards. Ça fait un spectacle gratuit en plus...»

[ 19h30 QC , à la Taverne de Kraz'Burn, venez en grand nombre, pas besoin de savoir combattre pour assister au rassemblement ^^ ]


Post by Jonas - September 12, 2005 at 12:02 AM

Jonas ne manquerait pour aucune raison l'occasion de se remplir les poches à l'aide d'un pari. Surtout qu'il s'agit d'un combat.

En plus de parier des sous, il prendra certainement part au combat.


Post by Zarks - September 12, 2005 at 5:46 AM

À la surprise de l'organisateur, l'évènement fut un véritable succès, attirant des dizaines de participants et de spectateurs de tous les quartiers. Les demi-orques de la horde, nottament Gorluk et Braeek dominèrent l'arène par leur force et leur atout de barbare, et firent mordre la poussière aux jeunes fous tentant de les affronter. Osprey, la courtisane, prit le relais de l'administration lorsque Zarks se fit renversé par Braeek la montagne.

Les gens parlaient déja d'une reprise de l'évènement, qui serait cette fois ci moins chaotique, et où les combattants seraient éventuellement coté selon leur performance, menant ainsi à un système de pari plus complet.

Le bouche-à-oreille fera le travail pour annoncer le prochain évènement.