Chapelle de Shaëlim.

Chapelle de Shaëlim.

Post by Alaundo T'Sseran, Ind - April 3, 2008 at 2:18 AM

Plusieurs affiches solicitants les citoyens de manière courtoise et pas trop agressantes avaient été placardés aux entrées de la citée. La caligraphie était impeccable et l'écriture avait un genre elfique prononcé.

Chers citoyens et citoyennes,

La communauté de Shaëlim demande votre courtoisie afin de se procurer un toit où se réunir. Il me fera plaisir, moi, Alaundo T'Sseran, de receuillir tout vos dons divers que vous voudrez bien accordés à notre modeste chapelle.

Voici un accord du Conseil Impérial officiel.

Citation:
Monsieur T’Sseran,

Le conseil a pris considération de votre demande d’instaurer un culte à la puissance divine Shaëlim. Aucune loi ne stipule que vous n’avez aucun droit de manifester des activités religieuses, dans l’exception que cela en viendrait à convertir des croyants Thaarien.Le conseil vous autorise donc à manifester vos activités dans le respect des croyants Thaarien de la citée.

Chancelière Mel’Viir

Si des guildes, des marchands ou d'autres institutions privées sont prêtes à financer ou à prendre des ententes commerciales, c'est également à moi que vous devrez en parler.

Alaundo T'Sseran, Prètre de Shaëlim.


Post by Ophelie Demildor - April 3, 2008 at 2:29 AM

Alaundo T'Sseran

Apres reflexion, j'aimerai encourager votre démarche de chapelle. Je vous propose une rencontre pour en discuter de vive voix.

Cordialement

Crystelle.


Post by Malek, ind - April 3, 2008 at 7:27 AM

Un court message parvint à Alaundo.

Messire T'Sseran,

J'aimerais encourager votre démarche étant moi-même un serviteur de Shaelim. J'attend une réponse de votre part afin que nous puissions nous rencontrer pour en dicuter.

Sincèrement,

Séphyr de Sorgrad, Comte


Post by Ithlyn - April 5, 2008 at 12:37 AM

Ithlyn avais discuté avec Alaundo de cette religion. Elle ne pronais pas de mauvaise choses bien que tous n'était pas dans les idées d'Ithlyn.