Plante à vendre

Plante à vendre

Post by Ryu Hattori, Adm. - April 10, 2008 at 7:28 PM

Avis aux herboristes.

J'ai trouvé une plante bleu d'acier et elle ressemble un peu à une fleur de coton. Est ce que cela vous intéresse ?

Ryu


Post by Ophelie Demildor - April 10, 2008 at 7:34 PM

Ryu,

Je suis toujours preneuse pour ce genre de plante, nous pourrions nous rencontrer pour en discuter afin de se mettre d'accord sur un prix et peut etre trouver un entente futur ?

Cordialement

Crystelle


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 10, 2008 at 7:37 PM

Crystelle,

Rendez vous à la caserne ? Nous discuterons de cela.

Ryu

[ Envoie moi tes disponibilités par mp / je suis dispo encore 15 min en jeu.]


Post by Khayzane, Près de Shaelim - April 10, 2008 at 9:48 PM

Bien assis près du feu de foyer dans sa demeure, Khayzane feuilletait les pages du journal une à une. L'annonce, quoi qu'elle ne lui fût pas adresser, l'attira tout de même en sa qualité de fleuriste. Une fleur bleue acier... c'est plus qu'intéressant. mais c'est en terminant de lire l'article que son visage pris la couleur de la neige hivernale, elle pourtant si foncé habituellement.
Ryu... Ryu...
Ce ne pouvait qu'être lui, il n'eistait pas tant de gens de Tsen portant ce nom. Que fesait-il en Systéria... les gens du domaine ne l'avait pas informer qu'il l'avait quitter, ce ne pouvait pas être lui. Impossible.
Ryu...
Non ce ne pouvait être personne d'autre. Il n'y avait pourtant qu'une manière d'en avoir le coeur net. C'est les jambes flageollantes, le teint pâle et la rage au coeur qu'elle se dirigea vers son bureau, qu'elle y pris plume, papier et encre et qu'elle se mit à écrire à cet homme.

Konishuwa Ryu,

Je ne doute qu'avec un nom comme le vôtre vous veniez de Tsen, espérons que je ne suis dans l'erreur. La plante que vous avez dénicher m'intéresse naturellement. Sans être herboriste j'ai un passion grandisante pour les fleurs, je me décrirais sans doute plus comme une fleuriste. Est-elle encore en vôtre possession? Je peux débourser des sommes considérable et sans doute d'avantage que quiconque vous en fait la demande.

Et par la même occasion, puisque j'ai demeurer longtemps en Tsen, je suis curieuse de connaitre de quel famille vous êtes issu, peut-être est-ce que je la connaitrais. Il me ferait également de renouer et d'aider les gens de larchipel à bien s'établir dans notre grande cité qu'est Systéria.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, en espérant que mon babillage incessant en vous ai pas trop ennuyer.

Au plaisir de nous rencontrer très bientot.

Khayzanne Hattori.