Fondation VonBrochert
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - May 12, 2008 at 4:26 PM
Pauvres gens de Systéria, vous qui luttez pour nourrir votre famille, lui offrir les soins nécessaires, ou donner une éducation a vos enfants, j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture de La Fondation VonBrochert.
La **Fondation VonBrochert **pourra vous octroyer une bourse, suite a l’envoit d’un courrier, pour les choses suivantes :
-\tLes soins de l’Hospital St Elisa sont pris en charge par la Fondation VonBrochert (a Réserve d’une discutions avec le directeur qui confirmera vos soins comme indispensable, et non de confort)
-\tLes frais d’inscription aux écoles impériales sont pris en charge par la Fondation VonBrochert (En gage de bonne conduite et d’assiduité au travail, si l’élève a des problèmes avec l’administration, la bourse pourra lui être retirée.)
[/list:u:11iaka3i]
De Plus, La Fondation, dans ses locaux, a prévu de mettre en place un dortoir, des habits chauds et une cantine gratuite au service des nécessiteux.
Toutefois, la négociation avec les Commerçant n’ayant pas abouti, ce service sera reporté a plus tard.
Enfin, La Fondation soutient les arts, Artistes talentueux désirant vivre de vos œuvres, venez voir le Baron VonBrochert avec vos projets ou vos compositions, peut être ce dernier vous financera pour développez vos talents.
N’hésitez pas a contacter le Président de la Fondation pour des questions, des suggestions ou autres choses diverses et variée.
Baron Wilhelm VonBrochert,
Président de la Fondation VonBrochert.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - May 28, 2008 at 12:06 AM
Je, Baron Wilhelm VonBrochert, vous, citoyen de Systéria, salue.
Je vous rappel, a vous, ceux qui travaillez dur pour gagner a peine de quoi manger, vous, ceux qui luttez pour trouver un emploie, alors que vous n'avez pas eu la chance de naitre du bon coté de la ville, que la Fondation veut vous rendre votre dignité.
N'hésitez pas a envoyer missives ou amis, par voies orale ou voie écrite, pour demander notre aide.
La Fondation vous offre une vie généreuse, a vous de réclamer ce qu'il vous est due.
Baron Wilhelm VonBrochert,
Président de la Fondation VonBrochert.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - November 12, 2008 at 12:33 AM
De nouvelles affiches étaient posées
Post by Orkah, Ad - November 13, 2008 at 4:29 PM
Il va sens dire que Mirroldles fut agréablement surprit en apprennent la création de cette fondation. Il ne manquerait pas d'aller rencontrer ce noble très charitable de c'est avoir, pour le féliciter et l'encourager dans c'est démarche. Par contre il ce demandait ci ce noble avait réellement les moyen pour fournir ceci sens distinction a tout les malfamé de cette cité, qui son très nombreux. Tout du moins, ce genre d’action ce devait d’être encouragé, il ira sens aucun doute offrir de l’aide à ce VonBrochert.
Post by Almael Decimus, CP - November 18, 2008 at 7:34 AM
*Une demande bien pliée, était déposée sur le bureau du sieur VonBrochert. Elle était régidée d'une écriture soignée et régulière. *
Sieur VonBrochert,
Je fais requête à votre générosité à titre de président de la fondation qui porte votre nom, afin de pouvoir inscrirre Noa à l'école. Je ferai sous peu, une demande d'adoption pour ce petit âgé de 5 ans et je voudrais qu'il recoive une bonne éducation. Il est talentueux pour les dessins, dessinant Nathaniel, lui et moi dans une grande maison. C'était joli je vous l'assure.
Si vous avez besoin de plus amples renseignements au sujet de ma situation familiale, il me sera possible d'accéder à une entrevue. Laissez moi savoir si Noa doit être présent. Il bouge beaucoup ce petit et un peu de discipline lui sera salutaire.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à la présente,
Bien à vous
Almaël Decimus, Confrérie Pourpre.
Post by Almael Decimus, CP - January 25, 2009 at 9:49 PM
Almaël envoya une courte missive pour demander un entretien à Messir VonBrochert concernant le petit Noa et son assiduité scolaire.
Post by Thomas Bolton, Emp - January 30, 2009 at 3:56 AM
Une lettre fut envoyée au baron VonBrochert.
Seigneur VonBrochert,
Par la présente, je vous informe que Son Altesse le Prince-Consort a lancé une procédure de destitution concernant plusieurs notables inactifs de la ville. Vous en faites partie.
En conséquence de quoi je vous envoie cet avertissement : vous serez déchu de votre titre s'il n'y a aucune manifestation d'implication de votre fondation au cours de la prochaine année.
Impliquez-la dans divers organismes, faites la promotion de nouvelles activités si vous souhaitez préserver votre seigneurie.
T. H. Bolton, Intendant
Post by Almael Decimus, CP - January 30, 2009 at 6:53 AM
La rumeur parvint aux oreilles d'Almaël. Cela expliquait probablement la désertion de Noa de l'établissement scolaire.
Intérieurement elle se disait:
Zut!
Il me faut mettre tout en oeuvre pour que le petit soit instruit comme il se doit! Je dois m'assurer qu'il assiste à ses cours plutôt que de traîner en ville...
*Le petit était rapide et Almaël seule avait de la difficulté à l'encadrer. Elle avait fait appel à des amis pour surveiller le petit, mais en bon petit garnement, il savait comment déjouer la surveillance des adultes. *
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - January 31, 2009 at 7:28 PM
L'homme se gratte le bouc en lisant l'avis de Bolton
Ouai ouai, m'emmerde celui la.
Bon...
Chére Almael
J'ai été pris ces derniers temps. Passe au manoir quand tu veux pour prendre la bourse de ton fils, ou je sais pas quoi.
Si je n'y suis pas, passe a la Legion ou au Coin Chaud.
En t'attendant,
Baron W. VonBrochert.
Post by Almael Decimus, CP - February 1, 2009 at 4:21 AM
Ils s'étaient rencontré et l'entretien avait eu lieu... Bien que sec.
Il sembla à Almaël que le meilleur pour Noa était autre part...