Forge Lidenbrock
Post by Lidenbrock, AdC - June 2, 2008 at 4:53 PM
Une annonce commencait à circuler dans les murs de Systéria par les moyens habituels: Affiches, crieurs, bouche à oreille...
Le message qui suit d'adresse principalement aux forgerons et apprentis forgerons de Systéria.
Monsieur Lidenbrock, forgeron d'expérience qui exerce son métier en Systéria depuis plus d'une décennie, est prêt à faire une offre spéciale aux gens du même métier.
D'abord pour ceux qui ne le savent pas, une grande forge à été aménager voilà quelques mois dans le quartier de la moyenne ville par Monsieur Lidenbrock. Celui-si est en mesure de mettre cet endroit de travail de qualité à la disposition des travailleurs, mineurs comme forgerons, aguéris comme apprentis.
Les artisans expérimentés qui voudront pouvoir y travailler devront signer un contrat avec le propriétaire, avec certaines conditions, pour être authoriser à se servir de l'endroit. Les apprentis auront la chance de pouvoir s'y exercé sans le moindre cout, en ayant toutefois l'obligation de signer un contrat. Avec un peu de chance, les plus talentueux pourraient avoir l'opportunité d'être pris sous la tutelle du propriétaire des lieux.
Veuillez faire parvenir vos demandes, bien entendu, à la personne conserné: Monsieur Lidenbrock.
Post by Xul'zaer Maeldrim, Ind - June 3, 2008 at 6:52 PM
L'elfe noir pris conscience de l'annonce dans le journal. Il n'était pas vraiment question pour lui de se mettre sous les ordres d'un autre forgeron, mais si ses tentatives d'acquisition d'un commerce s'avéraient vaines pour le moment, ce pourrait être une bonne alternative afin d'établir sa réputation dans la cité. Afin également de se pratiquer avec les techniques et le matériel de forge de Systéria. Il restait néanmoins curieux et perplexe quant aux fameuses conditions. Je me demande bien ce qu'il peut exiger... de l'or ? Il déchira la partie du journal avec l'annonce et la fourra dans son sac, avant de continuer son chemin.
Post by Xul'zaer Maeldrim, Ind - June 10, 2008 at 7:27 AM
Un message parvint à Lidenbrock quelques temps après que l'annonce de ce dernier eut été posée dans le journal. La lettre était bien rédigée, et le nom de l'expéditeur n'était pas inconnu aux oreilles du grand forgeron renommé.
Messire Lidenbrock,
Nous n'avons pas beaucoup discuté encore, mais vous vous rappelez certainement de moi, Xul'zaer Maeldrim, forgeron originaire du continent de l'est. Nous nous sommes croisés à deux reprises, l'une d'elle en compagnie de la Chancelière Mel'Vir. Tel que discuté avec vous, l'offre telle que postée dans le journal de pouvoir avoir accès à votre forge m'intéresse encore au point haut point. Compte tenu que je ne suis pas encore familirisé avec le matériel de forge de l'île, c'est là un bon endroit pour débuter avant de penser ouvrir commerce. Ainsi, si l'offre tient toujours, je serais intéressé à visiter les lieux et discuter avec vous plus en profondeur.
Contactez-moi lorsque vous aurez du temps,
Xul'zaer Maeldrim