Aux guildes martiales.

Aux guildes martiales.

Post by Jon De Baudouin, AdM - September 8, 2008 at 8:12 PM

Aux personnes concernés,

Étant donné le dernier meurtre commis envers le dénommé Kalidor Majere, la Garde impériale, supporté par son devoir envers les institutions impériales, prend les commandes de l'enquête. Je sommes donc à toutes les personnes concernés d'envoyer à Félix d'Arachal, responsable de ladite enquête, toutes les indices, récits et conte-rendus. Toutefois, toutes les guildes martiales concernés, surtout l'Armée des mercenaires, a l'obligation de supporté le responsable durant son enquête, la nature du statut de Majere, durant son internement, étant l'élément motivant.

En vous remerciant de votre zèle et votre dévouement,

Jon de Baudouin, Chef de l'État-Major


Post by Yriel Asuryan, AdM - September 8, 2008 at 8:38 PM

Chef d'Etat Major de Baudouin,

l'Armée des Mercenaires accuse par la présente bonne réception de votre courrier.
Les effectifs mercenaires se tiendront prêt à soutenir le chevalier Felix d'Arachal dans la tâche d'enquête qui lui est confiée.

Sachez d'ors et déja que lorsque Kalidor Majete était dans nos geôles, nous avons fait appel à l'intervention d'un médecin de Sainte Elisa pour statuer sur l'état de santé du détenu, lequel avait refusé de se nourrir pendant près de 48h. Le diagnostique médical à révèlé que son état critique nécéssitait un transfert à l'hospital de Sainte-Elisa, sous protectorat de l'ordre du Soleil.

Les paladins n'ont pas souhaité laisser l'Armée des Mercenaires assurer la protection de son détenu et nous leur avons fait confiance, sous la contrainte. Ce qui explique que nos hommes n'aient pas pu être sur les lieux pour empêcher la sortie du détenu. Le soir même, il était enlevé au nez et à la barbe de l'Ordre du Soleil. Loin de moi l'idée de remettre en cause la capacité du paladinat à effectuer son travail, mais le blame peut difficilement être porté sur l'Armée des Mercenaires, qui à su assurer la sécurité de son déténu en tout temps lorsqu'il était à sa garde.

Soyez assuré que l'Armée des Mercenaires contactera le chevalier Felix d'Arachal dans les plus brefs délais afin d'éxécuter les ordres de l'Etat Major.

Recevez les salutations de l'Armée des Mercenaires,

Karl Franz,
Bureaucrate,
Armée des Mercenaires.