[Haute-Trahison] Mala de Systéria

[Haute-Trahison] Mala de Systéria

Post by Thomas Bolton, Emp - October 22, 2008 at 2:08 PM

Les espions de l'Intendant, toujours fidèles à leur supérieur, se dispersèrent à travers la capitale pour poser des affiches un peu partout, dans les lieux plus ou moins publics. Certains furent découverts et tués par les gardes loyalistes devant la populace, d'autres eurent plus de chance. Des copies furent envoyées directement aux guildes.

Avis à la population,

Par la présente, je vous informe que Son Altesse Impériale la Régente Mala De Systéria, fille aînée de feu Maemor II est coupable de haute-trahison envers sa sœur, Sa Majesté Impériale l'Impératrice Cybelle Ière De Systéria, souveraine légitime de l'empire systérien.

La Bonne Impératrice est actuellement en mer, en route pour retrouver son trône, accompagnée d'une délégation diplomatique de premier ordre. Or, afin de ne pas perdre le sa couronne, la Régente a décidé d'instaurer un blocus maritime, reniant par là-même la promesse qu'elle avait faite au début de son accession au pouvoir, à savoir rendre le trône à sa sœur dès que celle-ci se représenterait. Elle est donc parjure.

La Régente Mala la Sanglante est donc coupable de haute-trahison. Elle est destituée céans de tous ses titres et fonctions. Les guildes et les forces impériales sont priées de prendre connaissance de ce décret et doivent agir en conséquence pour voir le retour de Cybelle Ière sur le trône.

De plus, Mala la Sanglante est atteinte de délires chroniques qui entravent son jugement comme le prouve le rapport ci-joint.

Thomas Halvadius Bolton, Baron et Intendant de l'Empire Systérien

Dossier Mala de Systéria

Diagnostic d'un délire :

L’idée délirante c’est la croyance en une idée erronée, en totale opposition avec la réalité ou l’évidence : la Régente se croit aimée du peuple, se réclame de la bonne société et se dit femme de coeur, souveraine d'exception. Croyance irrationnelle, une erreur de perception et de jugement. C’est l’objet d’une conviction inébranlable et d’être inaccessible à la démonstration ou à la preuve. S’impose comme une évidence.

Syndrome délirant chronique :

Durée supérieure à 6 mois, origine psychiatrique : Délire paranoïaque et délire paraphrénique.

Avec comme mécanisme du délire :

Thèmes du délire :

Multiple. On distingue diverses aspirations :

Structure du délire :

Réaction affective accompagnant le délire :

L’intensité de l’investissement affectif du délire conditionne les réactions auto ou hétéro-agressives du patient. Délires à forte participation affective (délires passionnels et certains délires paranoïdes) : le sujet est allé jusqu’à tuer le persécuteur désigné.

Délire paranoïaque passionnel, l’excitation psychomotrice d’allure maniaque qui donne l'impression d'un caractère très exalté, voire euphorique.

Autres symptômes :

Directeur T. H. Bolton, Baron et Intendant de l'Empire Systérien


Post by Yuri Minh Yu, AdC - October 22, 2008 at 5:26 PM

Une pièce de l'hôpital fut spécialement préparée dans l'attente de recevoir l'Impératrice.

Étrangement, il n'y avait absolument aucune trace de rose. Les outils ayant précédemment appartenus au docteur Elrog Minh Yu était prêts à être utilisés. Yuri attendait de pied ferme l'arrivée de la dictatrice.


Post by Ex-Lumina - October 22, 2008 at 7:48 PM

*Thomas n'ayant pas ce pouvoir, n'ayant même plus son titre, la femme ne s'en soucia même pas.

Elle s'amusa bien cependant de la théorie sur sa santé mentale qui avait été monté par l'homme qui avait visiblement réunit n'importe quoi pour s'en prendre à elle dans un élan désespéré.*


Post by Rolfein, R.I.P - October 23, 2008 at 2:20 AM

Le vieil homme espérait de tout coeur que la Régente serait internée et que Cybelle reviendrait. Tout allait de plus en plus mal et Matezar failli être capturé quelques fois, il devait se promener comme un voleur, déguisé et discret.
Peut-être tout s'arrangerait bientôt...peut-être....


Post by Almael Decimus, CP - October 23, 2008 at 3:17 AM

*Almaël avait vu quelques gestes de violence inouïe de la part des gardes impériaux, ces assassins roses. Elle en vint à détester Félix. Espérant qu'il coule en mer ou mieux qu'il passe par dessus bord. *


Post by Gédéon Rirac, CP - October 23, 2008 at 1:26 PM

Depuis la venue de la régente Mala au pouvoir, Le chercheur Rirac ne sortait plus de son laboratoire.
En effet, celui-ci ne souhaitant pas s'abaisser à porter du rose et à faire des choses idiotes ordonnées par une gamine débile et psychotique.
De plus tous les jours on pouvait voir la liste des éxécutés de la veille dans la gazette de Systéria. Lui qui adorait lire le journal, commença au bout quelques jours de l'ère de Mala, à le délaisser. Sans doute du fait de voir le nom de quelqu'un qu'il apprécié, comme Germund.

Gédéon ne souhaitait pas mourrir ainsi, il attendrait le bon moment pour sortir de son antre, pouvant ainsi améliorer ses compétences en sorcellerie en toutes discrétions des serviteurs de Mala.

Et quand ses dirigeants l'auront décidés, il passera à l'action à leur côté...