La taverne des milles mystere!

La taverne des milles mystere!

Post by Trimasel, GdO - September 30, 2005 at 4:36 AM

Avis a tous !

La taverne des milles mystère offrira de l’animation au heures si dessous. Vous êtes tous invité a venir festoyé avec nous. Nos serveuse seront heureuse de venir vous servir a votre table pendant que les meilleurs danseuses vous distrairons.

Je tien aussi a préciser que la taverne est la recherche de personnel supplémentaire pour plus de précision veuillez contacter avec moi.

D’ailleurs la taverne s’occupe désormais elle-même et de se fait nous demandons au autorité de bien respecté nos hommes a l’intérieur de ses lieux. Nous sommes disposez a aidé les autorité si bien sur il ne cause aucun grabuge et qu’il respecte les lieux et son personnel.

(a partir de dimanche, les serveuse devrait travailler)


Post by Lidenbrock, AdC - September 30, 2005 at 2:47 PM

Apres avoir appris cette nouvelle, Lidenbrock s'empressa d'écrire et d'envoyer une missive a la taverne des milles mysteres.

Ce message s'adresse au gérant de la taverne qui a poser ces affiches annoncant son ouverture.

Je me nomme Lidenbrock, haut marchand de l'association des commercants. Je vous prierais de contacter dans les plus bref délai le haut marchand Cain Desroseilles, responsable du commerce dans la basse ville. Il vous faut faire la demande pour avoir l'authorisation de débuter vos activités, ainsi qu'une license, puisqu'une taverne est en soit un commerce.

Si vous refusez de bien vouloir coopérer avec l'association, des sanctions seront prise contre vous.


Post by Khalil, UdG - September 30, 2005 at 3:20 PM

Une taverne étant un commerce alimentaire, cela ne relevait bien sûr pas de la compétence de l'Association des Commerçant, mais bel et bien de l'Union de Gitans de Systéria...C'est du moins ce qu'on chuchottait à l'oreille de futur gérant de l'établissement...


Post by Goethels, AdM - September 30, 2005 at 3:50 PM

Ce qui était certain, c'est que les amuseurs, conteurs, et serveurs compétents ne seraient pas dans une auberge de l'association des commerçants...

L'Art reste chez les gitans, les commerçants n'ont pas le dixième du talent necessaire...

Voici ce que quelques badauds s'amusaient à crier devant l'auberge une bouteille à la main...


Post by Cain Desroseille, AdC - September 30, 2005 at 4:11 PM

Aussitot que Cain en entendu parlé il commenca a parler avec les deux autre hauts commercant


Post by Lidenbrock, AdC - September 30, 2005 at 4:28 PM

(le pensequetage c'est mal, voyez)


Post by Fanfreline, UdG - September 30, 2005 at 6:43 PM

(hrp) ? (/hrp)


Post by Ex - September 30, 2005 at 6:47 PM

Si vous désirez discuter d'un sujet hors-jeu veillez à le faire au bon endroit. Si vous désirez formuler des plaintes vous pouvez envoyer des messages privés à un membre de l'équipe et non pas détruire l'ambiance rp d'un post. Plus aucun post hrp ne sera toléré ici.


Post by Fanfreline, UdG - September 30, 2005 at 6:49 PM

(hrp) pardonnez moi mais c'est quoi le pensequet'age ? (/hrp)


Post by Ex - September 30, 2005 at 6:51 PM

Demande le ailleurs si tu y tiens (dans une section du forum appropriée), sinon je serai obligée de commencer a distribuer des notices pour hrp sur post rp. Avis à ceux qui seraient tentés de continuer sur cette lancée.


Post by Khal, GdO - September 30, 2005 at 10:30 PM

J'ai bien hâte de voir nos danseuses et nos tavernières..


Post by Hazile Ner'Val - October 2, 2005 at 7:28 AM

Assis devant la taverne, Hazile s'exclamait :

Enfin, une taverne pour acceuillir les honnètes citoyens de la Basse Ville ! Et voici l'Association des Comères-100 qui veut nous retirer le droit légitime de se rassembler et trinquer ensemble, diantre où va le monde ? Je préfère encore que les Gitans nous fournissent en vivres, au moins ils ont le sens de la fête.

Mais ne nous leurons pas, Artistes ou pas, l'argent a toujours le dessus sur la bonne volonté des citoyens les plus humbles.

Puis, Hazile se leva et se détourna des gens présents, la mine sombre.


Post by Olkav Vasyr, AdM - October 2, 2005 at 8:30 AM

Olkav passait par là et vit l'affiche.

Voilà qui est bien, par contre tout cela devra être régit de façon impécable et les propriétaires devront prendre possession d'une license si ils veulent assurer la prospérité de leur commerce. Nous verrons comment les choses se dérouleront; j'irai parler à Cain de cette nouvelle provenant de la basse ville.

Olkav prit note des informations et continua son chemin.


Post by Trimasel, GdO - October 2, 2005 at 10:02 PM

Il est a noté qu'aucun service ne sera offert à la demande de l'association des commerçants. Les services seront bientôt restauré.