[Annonce] Concours des Avocats
Post by Thomas Bolton, Emp - December 20, 2008 at 1:07 AM
Une nouvelle annoncée fut publiée en même temps que celles sur le poste de greffier et la nomination de Lenne Vespari à la magistrature.
Avis à la population,
Le monde de la justice vous intéresse ? Vous avez à cœur les principes d'égalité et de liberté entre les citoyens ? Alors contactez l'administration impériale pour passer le Concours des Avocats.
Vous ne serez pas rattaché à l'administration impériale, vous pouvez appartenir à une guilde et cumulé vos deux fonctions. Si vous n'avez jamais eu de problème avec la justice, n'hésitez pas à postuler.
Communiqué de l'Intendance.
Post by Phydias Shaytan, CP - December 22, 2008 at 7:25 AM
Et une lettre parvint à l'Intendance...
À qui de droit,
**Q**uelle ne fut ma surprise de constater que mon nom n'est pas repris au registre des avocats. Il me semblait pourtant avoir été agréé par la Juge Elea. Au cas où ma précédente agrégation comporte quelques irrigularités, ce qui expliquerait que je ne sois repris, je souhaiterais une entrevue à fin de repasser le concour et faire valoir ma qualité d'avocat. Vous trouverez en conséquence, ci-jointes, mes disponibilités.
**V**euillez agrer, je vous prie, la sincère expression de mes plus respectueuses salutations,
Phydias Shaytan.
Pour disponibilités : msn ou pm
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - December 22, 2008 at 8:49 PM
Intendant Bolton,
C'est avec beaucoup d'intérêt pour toutes les sphères de la justice Systérienne que je témoigne de mon intérêt à postuler à ce concours. Ma connaissance des lois et les procédures judiciaires ne sont, à mon sens, plus à prouver.
Je me vois donc bien obligé de vous prier d'ajouter mon nom à la liste des postulants au Concours des Avocats.
Veuillez agréer, Intendant Bolton, l'expression de mes sentiments les meilleurs,
Consul Thalkehr Stornaar,
Armée des Mercenaires.
Post by Thomas Bolton, Emp - December 22, 2008 at 11:15 PM
Une petite note fut renvoyée à chacun des candidats pour leur signifier qu'une date allait être fixée sous peu. Contrairement au poste de greffier, celui d'avocat resterait toujours disponible...