Excuses publiques à l'endroit de Thomas Bolton
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - December 24, 2008 at 5:26 AM
Et un petit encart dans le journal fut payé par Cornelius, selon la sentence prononcée...
Je, Cornelius Aigrepont, souhaite m'excuser publiquement du comportement insultant que j'ai eu à l'égard du Marquis et Intendant de Systéria, Thomas Bolton. Dans une missive écrite par ma personne, j'ai fait preuve d'un grave manque de respect envers lui et tiens à me faire pardonner, selon la sentence prononcée à mon égard dans cette affaire.
Cornelius Aigrepont
Post by Thomas Bolton, Emp - December 24, 2008 at 8:17 AM
L'Intendant laissa l'annonce publique deux jours dans le Journal. A la fin de ce délai, il la fit retirer de la circulation. A aucun moment, cependant, il n'envoya une quelconque réponse à Cornelius. Par vengeance ? Par rancune ? Ou tout simplement parce qu'il avait d'autres choses à faire ? L'appréciation était laissée à chacun...
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 24, 2008 at 8:23 AM
Sarälondë elle, découpa soigneusement les excuses de Cornelius Aigrepont pour s'en faire un marque page en le collant sur un bout de parchemin plus épais encore le tout garni d'un petit ruban blanc... Chaque fois qu'elle lirait un passionnant livre elle se souviendrait que Monsieur Aigrepont avait dut verser dix milles pièces d'or à l'empire et que c'était indirectement grâce à elle malgré que la cour n'est pas pu pousser plus loin les accusations qui pèsent contre le diffamateur amateur!