L'Armée Des Mercenaires Recrute

L'Armée Des Mercenaires Recrute

Post by Brogok Barbedepierre, AdM - December 31, 2008 at 8:27 PM

On pouvait voir bon nombre de ces affiches partout en ville du port en passant par la haute et jusqu'à la basse.
Sans compter les soldats donnant des tracts et scandant les mérites de L'Armée et biensur un article dans le journal

Avis aux Systériens, Systériennes, Citoyens ou non !

Vous recherchez une formation militaire complète, une expérience du terrain incontestable, et une entente fraternelle ?

La Glorieuse Institutions Militaire Qu'est Notre Chère Armée Des Mercenaires Recrute !
Même après la grande vague de recrutement que nous avons connu L'Armée à toujours besoin de vous !

Pour une formation afin d'entamer une carrière de garde impérial ou pour une ascension dans la plus glorieuse des institutions militaires de l'Empire Systérien, l'Armée Des Mercenaires met à votre disposition instructeurs les plus compétents, des hommes de qualité, mainte fois décorés pour leurs prestations au service de l'empire.

Prenons Exemple de notre Ex Sous Consul Karl Franz devenue aujourd'hui Chef-D'état-Major !

L'Armée c'est aussi la chance d'avoir toujours quelqu'un à votre écoute si vous êtes perdu, que vous avez des questions ou biensur besoin d'un entrainement.

A vous ensuite de choisir votre Branche :

Mercenariat : Décrochez moult contrats divers et variés afin d'apporter L'or et la Gloire à notre Armée (et à vous aussi, l'instigateur du contrat reçoit 1/4 de la somme).

Milice : Rétablie réçement mais qui à déjà prouvée son efficacité à maintes reprises en faisant respecter la loi et l'ordre dans les rues de notre ville.

Bureaucratie : Comme son nom l'indique c'est de la paperasse à foison ! A vous de vous occupez de la diplomatie, des différentes missives des différents dossiers avec le tribunal etc ... Le travail ne manque pas !

Pour le recrutement dans la Milice ou le Mercenariat me contacter > Sergent Barbedepierre.
la Bureaucratie contacter > Consul Stornaar

Soyez cependant prévenus ! Nombres nous jalousent et tente d'entacher notre réputation par des moyens plus perfides les uns que les autres.

Gloire à L'Armée !


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 31, 2008 at 9:02 PM

Devant l’affiche Sarälondë resta impassible. Il le fallait bien, après tout elle était aide-diplomate impérial… Afficher clairement son avis à propos du recrutement mercenaire n’était justement… Pas très diplomate. Alors que certains gens semblaient enthousiastes et parlaient déjà d’appliquer pour l’un de ses glorieux postes, Sarä leur fit simplement un sourire poli avant de se faufiler sans commentaire parmi la petite foule accumulée.

Cependant une fois à son domicile, elle tenu à peu près ce langage en s’adressant à son époux… La petite demi elfe était d’une ironie délectable.

« Les mercenaires recrutent, ils devraient mentionner sur leurs affiches qu’ils offrent gratuitement la formation pour apprendre à maltraiter les prisonniers et à faire du grabuge dans un hôpital... »


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 21, 2009 at 6:54 AM

*Avec les récentes démisions du Sergent Barbedepierre et du Caporal Tarson, le tout nouveau Sous-Officier fit replacer plusieurs affiches du même type, mais avec quelques mises à jour. La forme avait resté semblable que celle que l'ancien Sergent avait émis. Était-ce par lâcheté ou par respect pour son travail ou simplement pour montrer l'uniformité des publications mercenaires? *

Avis aux Systériens, Systériennes, Citoyens ou non !

Vous recherchez une formation militaire complète, une expérience du terrain incontestable et une entente fraternelle ?

L'exemplaire institution militaire qui constitue l'Armée des Mercenaires recrute.

Pour une formation afin d'entamer une carrière de garde impérial ou pour une ascension dans la plus glorieuse des institutions militaires de l'Empire Systérien, l'Armée Des Mercenaires met à votre disposition les instructeurs les plus compétents, des hommes de qualité, maintes fois décorés pour leurs prestations au service de l'empire. Le salaire de départ est fort intéressant et l'évolution se fait dans des délais raisonnables, si vous êtes à la hauteur, évidemment.

Quelques exemples simples sont celui de l'ex-Sous-Consul Karl Franz, actuellement Chef d'État-major ou l'ex-Sergent Barbedepierre et l'actuel Sous-Officier Stornaar, tous deux récipiendaires de la plus haute distinction impériale, soit la Croix de Maemor.

A vous ensuite de choisir votre branche :

**Mercenariat **: Décrochez moult contrats divers et variés afin d'apporter l'or et la Gloire à notre Armée (et à vous aussi, l'instigateur du contrat reçoit 1/4 de la somme).

**Milice **: Rétablie récemment, mais qui à déjà prouvée son efficacité à maintes reprises en faisant respecter la loi et l'ordre dans les rues de notre ville.

**Bureaucratie **: À vous de vous occuper de la diplomatie, des différentes missives des différents dossiers avec le tribunal. Le travail ne manque pas.

Pour le recrutement, entrez en contact avec le Sous-Officier Stornaar ou la Sous-Consule Mel'Viir.

Soyez cependant prévenus ! Nombres nous jalousent et tentent d'entacher notre réputation par des moyens plus perfides les uns que les autres.

Gloire à L'Armée !


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 27, 2009 at 6:55 AM

*Bien que plusieurs postes avaient récemment été pourvus, le Sous-Officier cherchait encore quelques éléments précis pour bien compléter un de ses régiments. *

Avis au peuple systérien,

L'Armée des Mercenaires est toujours à la recherche de personnes désireuses de s'impliquer dans la vie militaire de Systéria. Cependant, certains profils précis sont recherchés. Si vous possédez des aptitudes de base dans le druidisme, le bardisme, la sorcellerie de combat ou toute autre profil semblable, dérogeant quelque peu du combat de mêlée ou du combat aux projectiles, nous serions ravi de vous rencontrer pour discuter d'une future carrière prolifique. Ensemble, nous pourrons diversifier les talents au sein de notre réputée faction martiale.

Saisissez l'occasion.

GLOIRE À l'ARMÉE DES MERCENAIRES

Sous-Officier Thalkehr Stornaar.