Un encadré de la Confrérie Pourpre dans le journal

Un encadré de la Confrérie Pourpre dans le journal

Post by Lenne Vespari, CP - January 2, 2009 at 4:38 AM

*Dans tous les journaux de la ville, même certains plus officieux, la Confrérie Pourpre avait fait publié un encadré qui attirait l'oeil, probablement pour en assurer la visibilité la plus vaste possible.

L'article du journal en soi avait été clairement émis par l'Ancienne de l'Académie ainsi que par ses deux Magistères. Une telle union étant relativement rare pour les régulateur de la magie, le sérieux de la chose était palpable.*

Avis à tous les éventuels concernés,

Le présent article est un avertissement de la Confrérie Pourpre concernant un individu sur le sol de Systéria..

Monsieur Théo Crathein fut renvoyé aujourd'hui de nos rangs pour avoir manqué à un serment élémentaire qu'il avait fait sur sa vie, le lendemain même après l'avoir prononcé.

La Confrérie souhaite prévenir toutes les organisations de notre ville du manque de sérieux et de l'attitude néfaste de cet individu et elle incite quiconque ayant affaire à lui à l'avenir à agir avec prudence, voir à ne pas du tout lui accorder la moindre confiance.

Dans le même ordre d'idées, sachez aussi que l'individu en question est formellement interdit de magie, maintenant et jusqu'à avis contraire si une telle chose advient un jour. Toute information crédible d'une infraction de sa part à cette interdiction sera généreusement récompensée par la Confrérie Pourpre.

Merci de votre attention,

Le Conseil Pourpre,
Confrérie Pourpre.