Procès de Félix d'Arachal

Procès de Félix d'Arachal

Post by Lenne Vespari, CP - January 5, 2009 at 5:33 AM

*Les annonces étaient conformes à la procédure. L'audience publique du procès de Félix d'Arachal, accusé d'actes charnels avant mariage, de parjure, d'outrage au tribunal et de délit de fuite avait lieue ce jour-là.

Les témoins de la Couronne présenteraient leur preuve.*

[Hrp : 21h00Qc/3h00Fr ce dimanche 4 janvier 2009.]


Post by Anonymous - January 5, 2009 at 5:48 AM

Le procès serait normallement retardé pour des raisons aléatoires et et inconnues

Ma fête


Post by Lenne Vespari, CP - January 5, 2009 at 7:23 AM

Et pourtant l'audience de la preuve de la Couronne avait eu lieue. L'audience de la défense aurait simplement lieue à un autre moment. Le tout était de rendre un verdict rapidement malgré l'étendu du dossier, sans porter atteinte à l'accusé.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 5, 2009 at 8:13 AM

" - Indéfendable."

Le discours populaire dans la ville de Systéria affirmait que c'était le cas. Il était de notoriété publique que Félix avait tendance à succomber au désir de la chaire. De plus, les preuves étaient plutôt solides à son endroit. C'est pourquoi Thalkehr en avait surpris plus d'un en acceptant la défense de l'accusé d'Arachal. Il s'agissait d'un dossier particulièrement difficile pour un avocat recrue.

Les motifs de l'avocat résidaient dans l'intention de montrer ses capacités juridiques et la force de son argumentation ainsi que dans l'intention de s'initier rapidement à cet univers. Bien qu'il manifestait de l'espoir à remporter son cas, il se devait de demeurer réaliste. Sa défense plutôt satisfaisante en aura sans doute étonné quelques uns et, tout de moins, son client pourrait espérer qu'il réside un doute dans l'esprit de la Juge Vespari.

Avec un sentiment du devoir accompli, l'avocat quittait l'édifice du tribunal sans démontrer la moindre émotion. Quelques personnes de l'audience le félicitait pour son travail, mais réellement, le travail n'était en rien terminé.


Post by Anonymous - January 5, 2009 at 11:13 AM

Cela sembla satisfaire l'intéressé qui avait raté tout cela pour des raisons très obscur

Merci