Au coin des enchanteurs!! Nouveau propriétaire

Au coin des enchanteurs!! Nouveau propriétaire

Post by Willy, Scripteur - February 17, 2009 at 10:35 AM

Oyé, oyé nous vous faisons une première annonce de la future boutique au coin des enchanteurs de systéria! Vous pourrez y trouver de multiples objets rares pour vous ou pour offrir en cadeau. Certains prix sont exorbitants mais qu'êtes vous prets a payer pour avoir du luxe et prouver aux autres que vous êtes supérieurs??

Le coin des enchanteurs vous permettra d'avoir ce petit quelque chose qui fera dire aux autre : "Comparé a lui...je ne suis rien!!".

Le coin des enchanteurs ouvrira sa porte dans deux lunes!

Soyez prêts....

Jean Droubin, nouveau propriétaire au plaisir de voir votre argent bientot.


Post by Xul'zaer Maeldrim, Ind - February 17, 2009 at 6:28 PM

Le marchand forgeron sourit lentement lorsque son regard traîna sur l'une des affiches postées un peu partout dans la cité. Un paquet de phrases purement destinées à donner confiance aux idiots avec beaucoup trop d'or afin qu'ils se croient supérieurs à d'autres idiots à quelque part entre ces murs. Décidément, la gestion des humains de cette cité n'avait rien à voir avec l'honneur millénaire des peuples de d'Udossta... s'en était désolant, mais pas très surprenant en soi. *Objets rares, prix exorbitants... * pensa-t-il, ces mots tournoyant dans son esprit.

Il pivota, la banque pouvait attendre encore un peu en cette fraîche matinée. Sans accélérer son pas de marche plutôt désinvolte, il pris la destination de la Haute Ville et du manoir d'Orbrillant. Ce Jean Droubin doit bien être inscrit dans la guilde à quelque part... j'espère pour lui et ses prix exorbitants... songea-t-il, un sourire malin laissant entrevoir ses dents puis s'effaça sur son visage ébène.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 18, 2009 at 12:48 AM

Le secrétaire du Surintendant pénétra dans le bureau de ce dernier, plusieurs documents en main. Après une petite toux de convenance, il prit la parole.

« Bonjour, monseigneur. Les dossiers que vous aviez demandés. »

« Bien le bonjour, Cressen. Déposez ça là. Des nouvelles sur le rapport psychiatrique de monsieur Auréalis ? »

Le fonctionnaire s’exécuta puis resta sur place et tendit une feuille de parchemin à son supérieur.

« Pas à ma connaissance, monseigneur. J’ai pensé que vous aimeriez voir ceci. »

L’affiche de Jean Droubin fut examinée avec un intérêt certain par le ministre. C’était le même genre de curiosité que l’on éprouvait devant un animal exotique. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres au fur et à mesure de la lecture.

« Amusant, Cressen. Il sait utiliser certaines faiblesses. Mais je doute que cette clientèle idiote soit particulièrement riche. »

Et sur ce, il haussa les épaules.