Recherche un avocat

Recherche un avocat

Post by Rolfein, R.I.P - April 6, 2009 at 5:37 AM

La missive envoyée au tribunal ne fût guère positive. On avait simplement dit à Rolfein qu'il avait droit à un avocat. Alors Rolfein aurait ses réponses de la bouche d'un avocat, justement.
Comme il n'en connaissait aucun, il rédigea une annonce, qu'il demanda à faire paraître dans le journal.

"Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un avocat afin de pouvoir monter une défense au tribunal pour une affaire de meurtre. Envoyez une réponse à la caserne des Mercenaires au nom de Rolfein Daorl'Zurden.

Merci"

Il remit l'annonce au garde, qui la fit passer à ses supérieurs afin qu'ils jugent si l'annonce peut être publiée. Le couturier espéra que cela passerait car il ne connaissait personne pouvant le défendre.


Post by Sinriia Mel'Viir - April 6, 2009 at 8:42 AM

L'annonce pu paraître dans le journal, après tout, il en était dans les droits du prisonnier...


Post by Rolfein, R.I.P - April 23, 2009 at 1:19 AM

Rolfein demanda à faire renouveller l'annonce. C'était une chance à prendre mais la demande resterait sans doute sans réponse.....


Post by Rolfein, R.I.P - April 23, 2009 at 6:01 AM

Rolfein demanda s'il était possible de faire retirer l'annonce. Au vu de la dernière réponse reçu, aucun avocat n'accepterait de le défendre, à moins de recevoir un montant faramineux.


Post by Thomas Bolton, Emp - April 23, 2009 at 11:22 AM

Les difficultés de trouver un avocat pour Rolfein arrivèrent aux oreilles du tribunal. L'annonce ne fut en aucun cas retirée. Cependant, une note officielle fut publiée dans le Journal Officiel. Quant à l'elfe noir, il reçut une copie de l'annonce dans sa cellule.

Avis à la population,

Dans le dossier Empire c. Rolfein, l'avocate Sarälondë Balgor est commis d'office. Madame Balgor est priée de prendre contact avec Madame le Juge Elea et son nouveau client.

L'avocate devra se charger de la défense de l'accusé pour la moitié de ses honoraires habituels. Un refus signifiera la radiation à vie du barreau.

T. H. Bolton, Surintendant