Homme recherche ouvrage.
Post by Mathias Triat, Ind - July 26, 2009 at 12:12 AM
-Homme recherche ouvrage-
- Bonjour à tous. Je me nomme Mathias Triat, je suis âgé de 32 ans et je viens tout juste d’arriver dans cette ville représentant la paix et la liberté. Je suis heureux ici, et c’est pourquoi je désire offrir mes services à quiconque désirant quelque chose en échange de quelques piécettes. Je suis chasseur d’expérience, et je possède particulièrement un talent dans l’art du combat au corps à corps. Bref, si un représentant de la guilde des mercenaires lie cet article, je serais ravie de vous faire part de mes intentions envers un avenir qui me conduira vers ce que je désire tant, protéger et servir.
Signée soigneusement,
Mathias Triat
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 26, 2009 at 3:29 AM
Un nouvel esclave pour Sarä
Que lui ferait-elle faire?
Mathias Triat ne se doutait surement pas qu'il recevrait une lettre de la.... Baronne Taur'Amandil Balgor! En lisant le journal Systérien elle avait vu cette offre de la part de l'homme qui semblait à tout faire. Intéressant, mais en quoi pouvait-il bien venir en aide à une femme comme elle? Sarälondë s'apprêtait-elle à l'engager pour ses milles et un caprice où avait-elle au contraire, des tâches beaucoup plus importantes à lui faire accomplir? Difficile à dire surtout considérant la note de la médecin de renom qui n'étais pas des plus précise. Peut-être Mathias avait-il était entendu parler de cette femme à la mèche atypique...
Monsieur Triat,
Dans un avenir prochain j'aimerais vous rencontrez, si vous êtes en règle pour offrir vos services naturellement, pour diverses tâches simples que je pense que vous seriez en mesure d'accomplir. Je suis sur le point d'accoucher, je ne peux donc pas vous voir pour l'instant, je vous contacterai d'ici peu pour que nous établissions un contrat.
Mes respects,
Baronne Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat de l'Ordre du Soleil et Directrice adjointe de l'hôpital Sainte-Élisa
Ps: Procurez-vous de bonnes bottes vous en aurez besoins.
Post by Mathias Triat, Ind - July 26, 2009 at 8:19 PM
Mathias avait reçu la missive, l'ouvrit et la lisait attentivement... Il était effectivement surpris de recevoir une lettre écrite de la main de la baronne elle-même. Bref, il tenterait certainement de prendre contacte avec celle ci afin qu'il puisse prouver qui il était vraiment.
MSN : mirhael_le_roi@hotmail.com
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 6, 2009 at 8:33 PM
Une rencontre prochaine
L'homme à tout faire de la baronne
Le jeune homme reçu enfin une nouvelle lettre de la baronne! Enfin il pourrait prouver devant la noblesse ce qu'il valait... Ou ce qu'il ne valait pas selon son degré de compétence. Avait-il eu le temps de s'informer sur sa future patronne? Si oui, sans doute qu'il n'en avait entendu que du bien...! Comme d'habitude la demi elfe allait droit au but dans sa missive.
Monsieur Triat,
J'aimerais a présent vous rencontrez. J'irai à votre rencontre au Coin chaud en premiers temps. Je joins à ma lettre mes disponibilités, renvoyer moi une courte note spécifiant l'heure que vous préférée.
Mes respects,
Baronne Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Grande légat de l'Ordre du Soleil et Directrice adjointe de l'hôpital Sainte-Élisa
Ps: J'espère toujours que vous avez eu le temps de vous trouvez des bonnes bottes.