Bal à la Fraternité!
Post by Eloëdyn, Fdc - July 28, 2009 at 1:48 AM
Oyez Oyez Citoyen de Systeria !
En ce jour, la fraternité à l'honneur de vous annoncer que sera organisé un grand bal dans le quartier de la Fraternité du chêne à l’emplacement du théâtre à la date du [Dimanche 2 août à 15h (Qc) ou 21h (fr)].
Les musiciens de la fraternité seront bien évidemment au rendez-vous pour mettre l'ambiance ! Mais il n'y aura pas que cela, un grand buffet sera organisé à côté pour ceux désirant reprendre des forces après plusieurs danses !
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 28, 2009 at 2:52 AM
Une baronne attendue
Quelle robe brune porterait-elle?
Et devinez qui serait là pour égayer ce grand bal de sa présence surement attendue de la plupart des membres de la Fraternité du Chêne qui ne lui tenaient pas du tout rancœur de la castration prochaine de Miguel Relt...?
Faite un effort allons... Vous trouverez bien la réponse.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - July 28, 2009 at 3:11 AM
« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle que l'on remarque. »
À peine l’annonce d’un bal fut-elle annoncée par la Fraternité du Chêne que déjà Demoiselle envoyait une missive à l’une des personnalités réputée en matière de bons goûts. Certes, il n’était pas question ici de l’illustre Dame Balgor... Bien qu’inévitablement, Demoiselle allait frapper à la porte du manoir Balgor pour obtenir un deuxième avis de la part de la médecin. Inévitablement.
Marquise Mel’Viir,
C’est avec un grand plaisir que je vous écris cette lettre. J’ai appris récemment que la Fraternité du Chêne ouvrirait un bal prochainement et invitait les citoyens à venir festoyer en leur compagnie. De ce fait, je ne peux que me référer à votre personne en matière de tenue adéquate et distinguée. Puis-je bénéficier de vos conseils judicieux à ce sujet ?
Je ne saurai toutefois m’imposer par mes questionnements et prendre de votre précieux temps pour un sujet, avouons-le, plutôt secondaire mais ô combien féminin...
Je passerai prochainement à votre manoir, si votre réponse est favorable à ce rendez-vous.
Puisse Thaar veiller sur vous,
Demoiselle Eäm’Arylth.
Post by Sinriia Mel'Viir - July 28, 2009 at 3:44 AM
Assise confortablement dans son fauteuil de pierre de pierre ouvragé de diverses gargouilles plus effrayantes les unes que les autres, l'elfe noire s'apprêtait à sa lecture de courrier quotidienne un ballon de vin rougeâtre en main. Ce n'est lorsque la missive envoyée par la jeune prélat de l'Ordre parvint à sa main délicate que son regard exprima un intérêt plus distinguable sur ce visage toujours austère.
Lorsqu'elle en arriva à la dernière ligne, elle ne pu retenir un léger rire suite à cette demande particulière. La jeune demoiselle pu néanmoins recevoir une missive aussi courte était-elle de la part de la noble.
Mademoiselle Eäm'Arylth,
Rendez-moi visite à mon domicile aux dernières lueurs du jour. Aillez je vous prie pour compagne votre garde-robe personnelle.
Marquise,
Sinriia Mel'Viir
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - July 28, 2009 at 5:56 AM
Cher Membres de la Fraternité,
Il me fait grand plaisir en tant que recrue bureaucrate d'encourager ce bal que vous organisez. Je vous assure que plusieurs de nos confrères mercenaires seront présents à cet événement. Afin de de consolider les relations entre nos deux guildes, veuillez acceptez nos félicitations concernant l'organisation de ce bal.
Au plaisir,
Recrue Lyllanne T'Ssera, Bureaucrate
Post by Lorwendir Ancälimon, OdS - July 28, 2009 at 6:42 AM
Nouvellement arrivés à Systéria, l'efle d'âge vénérable avait connaissait déjà l'existance de cette guilde sans toutefois avoir eux le temps de s'y attarder. C'est donc avec un sentiment ravie qu'il se met à écrire cette courte note. Parions que quelques efles pourrait décripter son écriture encore très fortement influencé par la caligraphie elfique.
Membre de la Fraternité du Chêne.
C'est avec joie que j'ai été mis à l'affut du prochain balle. Je serai ravis de festoyer avec vous et peut-être quelques uns de mes semblables. Si mes horaires le permettent, vous pourrez me compter des votres.
Mes sincères salutations
Lorwendir Ancälimon, Disciple de l'Ordre du Soleil
Les derniers mots et la signature de la lettre étaient évidement en eflique. Cela devenait sa marque de commerce en quelques sortes