Gare aux Loups !!!
Post by Fanfreline, UdG - October 19, 2005 at 1:31 PM
Article en deuxieme page, rubrique des nouvelles locales
GARE AUX LOUPS !
Prenez garde promeneurs et cueilleurs !
Une meute de loups a pris ses quartiers aux abords du camps gitan, à l'orée des bois du Monastère. Ils peublent les bois et traversent la route sous les pas des chevaux. Il semble qu'ils se multiplient ces derniers temps !
Ces loups peuvent sembler gentils mais de nombreuses traces prouvent qu'ils peuvent aussi attaquer s'ils se sentent menacés. Des débris humains et du sang ont été retrouvés pres du croisement entre la grand'route et le chemin du monastère. Certains pensent que ce sont les loups gris, ces fauves, qui en seraient responsables.
Nous recommendons instamment aux mères de famille de veiller sur leur progéniture tant que l'endroit ne sera pas plus sûr !
Post by Galamis Thaylvor, AdM - October 19, 2005 at 3:41 PM
Ayant prit compte de l'affiche, Galamis s'enferma dans son bureau pensant a la stratégie qu'il devrait adopter pour chasser ces loups.
Post by Kilvan Vancleef - October 19, 2005 at 9:13 PM
Kilvan était assie confortablement a la taverne des courtisannes , observan le journal.
Après avoir passé près d'une heure pour réussir a lire la petite annonce , il éclata de rire.
Les restes humain passe sur le dos des loups , je suis un génie encore bien plus que je le croyait !
Il referma le journal puis sortie de la taverne sourire au lèvre.
Post by Anastria Mil'hir, HS - October 25, 2005 at 8:25 PM
La jeune elfe qui passait par là observa un vieux journal abandonner puis, d'un geste brusque et soudain, lança le journal au sol d'un geste furieux. Elle s'exlama sur un ton offusqué :
-Absurdité! Personne dans cette ville ne comprend donc ce qui se passe?!
La jeune elfe, maintenant devenu complètement rouge, marmonna quelque chose d'imcompréhensible. Puis elle laissa échapper :
-Les vrais dangereux ce sont tous les habitants de cette citée... Qui ne comprenne pas que si les loups attaquent les passants c'est bien pour se défendre! Les pauvres bêtes... Vous ne comprendrez jamais..