Recheche cueilleur de réactifs

Recheche cueilleur de réactifs

Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 16, 2009 at 3:43 AM

Une brève annonce figurait dans le journal systérien.

Je suis à la recherche de jeunes gens connaissant les environs systériens pour cueillir les réactifs et ingrédients nécéssaires à l'apprentissage de l'art arcanique.
Je suis disposée à vous rencontrer afin de discuter du salaire et de la quantité, au sein du temple de Thaar, dans le quartier saint de l'Ordre du Soleil.

Demandez après Demoiselle Eäm'Arylth


Post by Noamuth, Ind. - August 16, 2009 at 7:56 AM

Je suis à la recherche d'emploi et du respect de l'ordre que vous représentez. Je suis disposé à servir. J'ai erré quelques temps et je connais les environs. On m'a aussi fait don d'une monture, mes déplacements sont donc facilités. Votre heure est la mienne.

-Noamuth


Post by Koenzell Pandora, Cp - August 16, 2009 at 8:54 AM

Demoiselle Eäm'Arylth,

Voici quelques informations qui pourront évenuellement vous ètre utile. J'ai par nombreuses fois parcourut nos terre a la recherche de ces réactifs.

Belladone: Trouvé un peu partout autour de la ville, il est plutôt aisé d'en trouvé dans les espace vert. Principallement utilisé dans les cercles 1,2,5 et 6, les jeunne mage court souvent après ce réactif bien que facillement cueillable.

Racine de Mandragore: Trouvé près du pont de marbre au sud de la ville. Elle pousse générallement à l'ombre des arbres. Ce sort est utilisé dans beaucoup de sort Arcanique. Il est conseillé d'en avoir une bonne réserve.

Ginseng: Trouvé vers l'est de la ville, la plante est facillement reconnaissable par ses petite fleur rouge. Il est utilisé dans les sort de soin et de création de nourriture. Il est très pratique de toujours en avoir sous la main.

Mousse de Sang: Trouvé en majeut partie au sud de la ville. La Mousse de sang pour à la base des arbres et est facillement reconnaissable par sa couleur rouge sang. Il est utilisé dans tout les sorts de téléportation. Il est plus souvent utilisé a partir des sorts du 3e cercle.

Perle Noir: Les perles noirs réside dans des huitre de la même couleur recueillie sur le bord des plages. Elle sont utilisé par les mages a partir du 4e cercle. Ce ractif demandant beaucoup de pratique n'est nullement utile pour un mage débutant et ce jusqu'à ce qu'il maîtrise assez la magie pour lancer des sorts du 4e cercle soit pour le sort rappel et drain de mana.

Cendre Sulfureuse: Ce retrouve en majeur partie près des montagne. Facillement reconnaissable par sa couleur jaune et a son état de pierre. Utilisé surtout par les sorcier, les mage les utilise principallement pour le sort de vision de nuit et pour les sorts de dissipation. N'est pas une prioritée pour les mages.

Toile d'Araignée: Ce trouvant en présence d'arraigné gante pour leurs cantitée, elle sont très dificille a cueillir si vous n'avez pas d'habillités aux combat ou en sorcellerie. Ce réactif est utilisé dans les sorts de gérison le rendant convoité par tout les mage.

Chercheur Koenzell Pandora
Alchimiste et Mage des Recherches et Archives de la Confrérie Pourpre


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - September 13, 2011 at 8:16 PM

Des... remerciements pour le moins tardifs arrivèrent à Monsieur Pandora.

Et une nouvelle annonce fut affichée.

Je suis à la recherche de jeunes gens connaissant les environs de Systéria pour cueillir les réactifs nécessaires à l'art des arcanes.

Mon prix sera de trois écus chaque réactifs : 300 de mousses de sang ainsi que 300 soies d'araignée.

Demandez après Dame Eäm'Arylth


Post by Adjakyee, Ind - September 13, 2011 at 8:21 PM

-Hm hm. Il parait qu'une noble dame cherche un cueilleur.

-Bha... faut vouloir se salir les mains hein.

Dirent les deux crieurs, lorgnant vers l'affiche. Un de ceux-là fit l'offre à la criée du matin, néanmoins. Suite à quoi une noire silhouette vint le trouver.

-Dites à la femme qui le demande qu'Adjakyee s'offre, pour les lui trouver.


Post by Myloran Daratia, CP - September 13, 2011 at 8:54 PM

Dame Eam'Arylth,

Ce que vous proposez est le tarif de vente de la Confrérie Pourpre. Vous pourriez avoir vos ingrédients sur un simple rendez vous et pour la même sommes, a savoir: 3 pieces par ingrédients.

Avec mes respects,

Myloran Daratia,
Navarque de la Confrérie Pourpre.


Post by Adjakyee, Ind - September 22, 2011 at 9:08 PM

Sans nouvelle de la noble dame, Adjakyee mandata le crieur de la Basse-Ville au devant de la concernée, pour lui retransmettre un message.

C'est donc un homme crasseux, négligé, de vile allure, qui se présenta dans le mirifique et immaculé quartier de l'Ordre, sous l'oeil suspicieux des Vigiles. Le crieur, pourtant, était un homme thaarien. Il connaissait l'Évêque de réputation. Et de vue. Oh, et quelle vue.

Il avait posé sa carcasse puante et avinée sur un banc du fond du temple le jour où la Demoiselle avait dit "oui", devant l'Archevêque. Et cette messe, à ses yeux, s'était avérée la plus belle de toutes. Une épiphanie. Devant les traits délicats, les grands yeux, les cils infinis, les courbes à faire damner un saint, il s'était senti pousser une ferveur indue en même temps que des pensées qui n'avaient rien de Thaariennes.

Il s'était rêvé un instant Monsieur Minor. Il s'était vu nocer avec la Demoiselle, comme il le faisait avec les femmes à vendre de la Rose Cendrée quand il avait les moyens. Depuis lors, il n'avait cessé d'en rêver. Et de fait, cela expliquait sa soudaine bienveillance quant à l'idée de faire passer ce message à la toute belle Demoiselle. Son empressement.

Il sourit, heureux de cette ironie, qu'une femme de la Rose, une femme de rien, une de ces madeleines méprisées, l'envoie dans le saint des saints, devant la femme si pure, si belle. Ce lys, cette beauté.

Il se présenterait donc au Temple, cherchant l'Évêque prénommé Shandri du regard et de la voix. Sans doute la noble dame ne daignerait jamais recevoir un tel être en personne, mais le crieur cramoisi et enveloppé de sa lourde odeur, mélange d'un remugle de sueur rance et de parfum bon marché, clamait à qui voulait bien l'entendre :

-Madame Eäm'Arylth, votre Grandeur, votre Sainteté! Je... Je viens porter un message. La moins que rie... enfin la chose qui voulait bien se salir les mains pour vous aurait la totalité de votre commande de mousse de sang, et le deux tiers des soies d'araignée : le tiers restant devrait être cueilli dans les prochains jours. Vous la voulez encore?


Post by Adjakyee, Ind - November 21, 2011 at 3:08 AM

Attente, attente, quand tu nous tiens.

Voilà longtemps que le crieur avait tourné les talons et était reparti.

La gracile évêque s'était murée dans le silence pour finalement démontrer son désintérêt quant à l'annonce.

Adjakyee, pourtant, reçut un pli que lui lut en aparté Caprice, de la Rose. Au lendemain, l'Évêque aux longs cils verrait, sur sa porte, un mot de la main de Caprice la tenancière de bordel, tracé d'une main maladroite à l'encre ordinaire. Il était, en tout cas, plus que laconique.

Quant à sa livraison, elle s'était fait sous couvert de la nuit. On pouvait donc y lire :

Oui.

*Mais qu'est-ce que cela signifiait! Fort peu savaient, mais au moins l'Évêque aurait une surprise de bon matin. *