Excuse publique
Post by Saazah Al'Zair - August 18, 2009 at 11:20 PM
Chers citoyen et citoyenne de Systéria.
Moi, Corrine, tiens à faire mes excuses à tous pour les malheurs que j'ai pu causer directement et indirectement à chacun d'entre vous. Je sais que ces temps-ci, les crimes sont de plus en plus fréquent, et je veux m'excuser auprès de tout citoyen même si cela ne vous regarde pas forcément. Je suis en ce moment en prison pour ce que j'ai fait et j'assume tous les actes que j'ai pu commettre. Je ne chercherai pas à fuir. Chacun est responsable de ce qu'il fait et sa, je l'ai comprit. Je tiens également à m'engager à montrer un tempérament beaucoup plus calme à l'avenir, je ne désire pas être la cause de d'autres incidents de ce genre. Je tiens tout d'abord à m'excuser envers mes amis qui me faisaient confiance. Je jure, et ce devant toute la population systérienne, que ce genre d'accident ne se reproduira plus jamais.
Merci d'avoir prit le temps de lire ceci.
Corrine.
Post by Lamalia Lunavae, AD - August 19, 2009 at 12:51 AM
Lamalia aperçu les excuses publiques, puis soupira un peu. Elle semblait visiblement toujours amère après les évènements qui s'étaient produits. Seul son habituel sourire se décrocha de ses lèvres pendant un moment, alors qu'elle s'éloignait de l'affiche.
Post by Artemis Kal, Ind - August 19, 2009 at 1:12 AM
Artemis remarqua l'affiche.
-Bordel de merde, elle va s'excuser après chaque connerie? À voir les rapports sur elle, ça vaudra même pas la peine de compter le nombre d'affiches!
Post by Thomas Bolton, Emp - August 19, 2009 at 12:52 PM
Le billet d’excuse qui circulait en ville mit peu de temps pour arriver sur le bureau de Sa Seigneurie. L’information, c’était tout ce qu’il lui importait. Et quand des mots de la sorte circulaient, il voyait cela comme une petite friandise amusante, dont on se délecte.
« Une anonyme qui s’excuse devant ses concitoyens. C’est original. », lança-t-il, un sourire amusé sur les lèvres.
« Anonyme, oui et non monseigneur. », lui confia Cressen tout en lui tendant un des rapports qu’il avait sous le bras.
Le Surintendant ouvra le document et feuilleta les pages qui s’y trouvaient.
« Ah, certes. Liée au cas du soldat Salbakra. », fit-il en renfermant sèchement le dossier.
Le mot d’excuse, quant à lui, fut glissé à l’intérieur. Ah, ça n’arrivait pas si souvent de voir des gens assumer leurs erreurs. Connaissant la mentalité du gros de la population, cependant, ça donnerait rien.
Post by Acturus Polymaro, Mort - August 19, 2009 at 5:41 PM
Malheureusement ou plutôt heureusement, Acturus ne fut pas témoin de ce drame pour son amie alors qu'il était en haute mers. Sans doute aura-t-il plusieurs choses à apprendre à son retour qui n'était pour tout de suite.