[CP] Annonce : Mesures de la Quarantaine de la Basse
Post by Noür/S. Eringyas, mortes - September 14, 2009 at 7:23 AM
1-** Zon'Jiru, Laboratoire Eringyas, sera considéré comme point névralgique dans la lutte aux manifestations maléfiques de la Basse.** Tout témoin de manifestation maléfique dans la zone de quarantaine est prié de s'y présenter afin de témoigner des événements.
2- Tous les infectés par morsure ou griffure des fillettes maudites sont priées de se manifester au Laboratoire de Zon'Jiru. Un recensement exhaustif sera fait, et un suivi médical étroit afin non seulement de soigner ces blessures, mais également pouvoir en observer les effets. Soins, toniques et médicaments seront fournis gratuitement.
3- Tous les infectés par morsure ou griffure d'une fillette maudite sont priés de ne pas quitter la zone de quarantaine, soit la Basse-Ville, quelque soit le prétexte, et ce afin de circonscrire maladie ou infection si tant est que ces fillettes en propagent, afin d'éviter l'épidémie. Un ou plusieurs médecins oeuvrant pour Sainte-Élisa se trouveront au dispensaire de la Basse-Ville et à Zon'Jiru, assurant une qualité de soins et permettant de préserver l'hopital libre de toute infection potentielle.
4- Nous prions la population de ne pas céder à la panique. Recherche est présentement en cours sur les événements.
Surumë Eringyas, Érudite de la Confrérie, Médecin de Sainte-Élisa,
Édit publié sous caution du Magistère Galgarad Glâneduc et de la Navarque Filuna Vlosisto.