Basse-Ville : Communiqué de l'Armée des Mercenaires
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 18, 2009 at 10:29 PM
Un communiqué parvenait à la Surintendance, aux dirigeants des différentes guildes et était affiché dans de nombreux endroits publiques de toute la cité.
Avis au peuple de Systéria,
Par la présente, l'Armée des Mercenaires confirme son implication en nommant une équipe d'intervention pour pallier efficacement à la crise qui sévit dans le quartier de la Basse-Ville. Ces derniers pourront être visibles sur le territoire de la Basse-Ville et ses alentours.
Soyez conscients que lorsque vous vous trouvez dans l'enceinte de ce quartier, tout ordre venant d'une mercenaire est applicable et le non-respect de cette directive peut entraîner de sévères conséquences juridiques, et ce, peu importe le grade du mercenaire en fonction. Sachez de plus que de nombreuses mesures assurant la sécurité des citoyens seront prochainement divulgués et devront être respectés de façon irréprochable. Finalement, il est possible que des restrictions concernant les opérations d'autres guildes sur le territoire de la Basse-Ville soient émises de sorte à améliorer le travail de la guilde mercenaire.
Notez toutefois que les communiqués de la Famille Impériale, la Surintendance, le Collège des Guildes - et non un de ses Émissaires -, ou du Tribunal Impérial ont priorité sur les directives pouvant être reçus par un membre de l'Armée des Mercenaires.
L'Armée des Mercenaires a de nombreuses fois prouvé son efficacité générale, sa rapidité d'exécution et son respect des citoyens. La confiance du peuple et des autres guildes est primordial dans l'accomplissement satisfaisant de ses tâches.
Chevalier Thalkehr Stornaar,
Sous-Officier, Armée des Mercenaires.
** sceau de l'Armée **