Ordre d'arrestation.
Post by Anonymous - September 20, 2009 at 9:26 PM
L'armée des mercenaires par la présente ordonne l'arrestation immédiate de Mystique Nazgaroth pour bris de la quarantaine.
Jeune demi-elfe noir.e
Habillée surtout du gris.
Une capuche grise sur la tête
Un foulard sombre gris.
Tousse régulièrement.
Parle d'une voix glaciale digne d'un elfe noir.
Est prié aux membres de la guilde qui l'arrêtera d'appliquer les sanction juridique approprié et ensuite la transférer à l'armée des mercenaire pour qu'elle passe en cour Martiale. Prière de bien l'isoler pour ne pas propager l'infection
Nous vous conseillons d'user de force pour la contraindre.
Cordialement.
L'Armée mercenaire.
Post by Kyûshi Eringyas, CP - September 20, 2009 at 9:34 PM
Mes Respects, Armée des Mercenaires,
Il est préférable que Mystique de Nazgaroth ne soit pas transférée à Zon'jiru, mais plutôt dans une cellule isolée. Nous n'avons en effet pas de barreaux pour la restreindre et si nous la laissons enfermée dans les lieux alors que nous devons nous absenter du laboratoire, qui sait quels précieux instruments et objets pourrait-elle vandaliser ou pis. Il n'est pas sage de garder une personnage si instable à l'intérieur d'un laboratoire alchimique aux instruments si fragiles et complexes, malgré son infection.
Soyez néanmoins certains que la cellule sera à pensionnaire unique, afin qu'elle ne transmette son infection à aucun autre détenu.
Kyûshi Eringnas
Aspirant de la Confrérie Pourpre
Laboratoire Zon'jiru
Post by Anonymous - September 20, 2009 at 9:36 PM
Conformément aux indications de Zon'Jiru l'affiche fut éditée.
Un remerciement fut également envoyé.