Un homme retrouvé dans un état critique
Post by Orville Fabrant, AdC - October 22, 2005 at 10:18 PM
Au courant de l'avant-midi, un petit groupe de personnes retrouvèrent au milieu de la route menant au camp des gitans le corps ensanglanté d'un demi-elfe qui avait subit de nombreuses blesures manifestement suite à une agression enragée. La victime, qui fut par la suite identifiée comme étant Naxel Liadon, a le nez cassé, la jambe disloquée, un bras brisé, une oreille taillée comme pour la faire ressembler à une oreille humaine, 4 coups de dague dans le dos et est couvert d'éraflures, bleus et contusions diverses. Naxel est dans un état comateux et sa survie reste incertaine, bien que son état ne se soit pas détériorié pour l'instant. Il put râler les mots "Jo...han...salaud" durant un bref moment de lucidité. Il est présentement sous les soins intensifs d'un guérisseur gitan.
Post by Karlistor Manak, CP - October 22, 2005 at 10:29 PM
Alors que l'elfe reprennait sa route en direction du camp, il appercu Naxel étalé au sol. Il fronça les sourcils, puis s'approcha davantage du demi-elfe. Appercevant ses nombreuses blessures, il fut horrifié puis s'hâta d'aller chercher quelques gitans pour le transporter au soigneur. L'elfe avait pu rencontré Naxel ainsi que Johan quelques heures avant l'évenement. Lorsque le demi-elfe marmonna le nom de Johan, Karlistor partit à la recherche de ce dernier pour connaitre ses motifs.
Post by Orville Fabrant, AdC - October 29, 2005 at 11:03 PM
Naxel Liadon a reprit conscience il y a peu et reçut la permission de quitter le guérisseur après près d'un mois de convalescence. Il doit néanmoins prendre du repos et éviter les actions brusques, car ces cicatrices sont encore fragiles. Son bras est toujours retenu par une atelle mais sa jambe est à peu près guérie. Seules blessures permanentes: l'oreille tranchée et les cicatrices dans le dos, ainsi que d'éventuelles crises de douleur provoquées par les coups de couteau.