Nuit de la poésie
Post by Systran Éclador - October 24, 2005 at 3:07 AM
sur une grande affiche à la vue de tous
en lettre grande et stylisées
GRANDE NUIT DE LA POÉSIE
Qui se tiendra à la prochaine demie-lune (5 novembre, 18 H QC, 24 H FR)
Inscriptions ouvertes, contactez Systran Éclador pour une place dans le spectacle(PM)
Aura lieu au théatre extérieur du camp des gitans
VENEZ EN GRAND NOMBRE
Systran Éclador
Post by Nao Nyano, Ind - October 24, 2005 at 3:17 AM
Nao qui devait superviser ce genre d'évênements au campement trouvait de plus en plus étrange ces gens qui annonçaient des spectacles ou autres sans même prendre la peine de consulter les gitans eux mêmes... À moins qu'il en était et elle ne le sache pas... ce qui serait aussi surprenant... Elle était ouverte évidemment à ce que les gitans organisent de telles activités, mais Naomie l'avait mise en charge et elle ne voulait pas la décevoir.
Elle laissa une note, afin d'en savoir plus.
Bonjour,
Ce lieu de spectacle est sous la supervision de l'Union des gitans et vous devez contacter certaines personnes avant d'organiser ce type d'évênements. J'espère ne pas freiner votre volonté, mais nous devons nous assurer des activités qui y ont lieu. Merci de prendre contact avec moi, Nao Nyano, afin que nous discutions de votre initiative très intéressante.
Merci,
Nao Nyano, Responsable des activités et projets internes et externes.
Post by Nao Nyano, Ind - October 26, 2005 at 3:59 AM
Le malentendu était maintenant chose du passé et l'évênement pouvait désormais avoir lieu sans crainte de représailles de la part de l'Union.
Nao espérait que cette nuit de la poésie aurait un réel succès et elle tenterait d'y aller faire un tour dès qu'elle se libèrerait de ses tâches, le jour dit.