[AdM] Communiqué public

[AdM] Communiqué public

Post by Thalkehr Stornaar, AdM - October 28, 2009 at 11:32 PM

Un communiqué des plus officiels peuplait les babillards de nombreux endroits publics, les tavernes, auberges ainsi que les entrées des deux casernes mercenaires. Des copies avaient également été envoyés à chacun des représentants du Collège des Guildes, en personne. Sur les versions personnelles, le sceau de l'Armée ornait le bloc signature.

Avis à tous les résidents et visiteurs de Systéria,

Ce communiqué officiel de l'Armée des Mercenaires a pour but de rassurer la population concernant les pratiques et les valeurs de son institution. Il est de notoriété public qu'un de ses membres a été arrêté par l'Ordre du Soleil et fait face à de nombreuses accusations. Un jugement officiel du Clergé a été rendu à son endroit. Il est également connu de plusieurs qu'il sera jugé par les autorités juridiques de la Fraternité du Chêne.

L'accusé a été embauché sous probation, étant donné son passé douteux. Je dois néanmoins rappeler qu'au moment de son embauche, il avait servi toutes les peines et rempli toutes les conditions imposées suite à ses actions criminelles. Son embauche était conditionnel à conserver un dossier blanc et, suite au verdict rendu par le Clergé, cette condition n'a pas été respecté. Ainsi, l'Armée des Mercenaires appliquera la mesure qu'elle avait entendu avec l'accusé, c'est à dire de lui retirer son statut de citoyen.

En ce jour, l'Armée des Mercenaires souhaite donc officialiser sa dissociation avec Félix d'Arachal et souligner que ce criminel confirmé ne doit en aucun cas représenter les valeurs du Blason Vert. L'Armée des Mercenaires confirme son appui envers l'Ordre du Soleil et la Fraternité du Chêne dans les démarches juridiques qu'ils empruntent dans ce dossier.

Ceci est un communiqué officiel de l'Armée des Mercenaires,

Chevalier Thalkehr Stornaar,
Sous-Officier, Armée des Mercenaires.