[Évênement] Grande ouverture de la Taverne au camp Gitan

[Évênement] Grande ouverture de la Taverne au camp Gitan

Post by Nao Nyano, Ind - October 25, 2005 at 7:03 PM

Une grande annonce était bien visible dans le journal.

Vous pensez connaître** la taverne du camp Gitan**? Vous pensez avoir tout vu?

Détrompez vous !!

Fini le temps où seuls Jean et Delsa vous répondaient de façon monotone. Ceux-ci ont pris leur retraite!

Une grande ""ouverture aura lieu dans quelques lunes [vendredi 28 octobre à 16h00qc/22h00fr], et désormais des serveuses seront disponibles afin de répondre à toutes vos tentations gustatives!

Un** cuistot Gnome **vous fera découvrir sa cuisine par ses spécialités typiquement gnomesque!

Des** musiciens, acrobates, danseuses et bardes **pourront agayer vos soirées romantiques, vos rencontres familiales ou tout autre évênement!

L'annonce du nom choisi pour la taverne se fera lors de l'ouverture, et le gagnant pourra dès lors réclamer son prix!

Venez en grand nombre et amenez femme et enfants!

L'Union des Gitans.


Post by Yasmina Valdivia, UdG - October 27, 2005 at 8:04 PM

Yasmina s'activait aux dernières préparatifs pour l'ouverture officielle de la taverne du campement... Les caisses regorgeaient de nourritures et de boissons... Ils feraient enfin connaître leurs spécialités auprès de tous et chacun... Tous les cuisiniers mettaient la main à la pâte pour aider le cuistot Gilbus... Une douce et agréable arôme flottait dans l'air... Déjà plusieurs parlaient de cette ouverture à venir et du concours pour le nom de la taverne... On pouvait croiser souvent Nao dans les cuisines, toujours le sourire aux lèvres... apportant la dernière petite touche pour une organisation bien structurée... Yasmina ce plaisait au coté d'Aaryel, dans cette douce ambiance qui leur mettait tous le coeur à la fête...


Post by Nao Nyano, Ind - October 27, 2005 at 9:05 PM

Les gitans y allaient en grand et avaient même prit une page complète dans le journal afin d'afficher leur menu qui était aussi évidement disponible sur place. Tout se finalisait en vue du grand jour!