AdC, Encan

AdC, Encan

Post by Acturus Polymaro, Mort - January 6, 2010 at 7:06 AM

Une annonce à la page centrale du journal avait été faite en grosse lettre. Décidément, on avait les moyens de se payer cet espace réservé. À moins d’être aveugle, on se rendait vite compte des moyens déployé financiés. C’était un message officiel de l’Association des Commerçant.

L’Association des Commerçants invite tous les citoyens de Systéria à participer à l’encan organisée en ce mois de Negis au jour de Manil. (10 janvier).

Exceptionnellement, l’Association ouvre ses portes de son dépôt afin de vendre plusieurs lots à des prix jamais vus. Une dizaine de lot bien garnie de toutes sorte d’article seront offert à cette encan sous la supervision de Monsieur Acturus Polymaro et Monsieur Marcus Mariol. Arme, armure, vêtement, meuble, babiole et autre, à vous de venez voir!

L’encan aura lieux dans la banque de la Moyenne-ville prévu à cet effet.

Ne ratez pas la chance de voir des prix jamais vue offert par l’Association des Commerçants.

Message officiel de l’Association des Commerçant.

Ce sera ce dimanche, 10 janvier, à 14h heure Qc. Bienvenu à tous


Post by Nimue - January 8, 2010 at 12:47 PM

Marcus Mariol trépignait d'impatience! Comme il avait hâte de voir tous ces gens se battre pour quelques babioles d'encan! Le petite homme s'activait dans son entrepôt pour tout préparer et amener les objets dans les réserves de la banque de la moyenne ville.

Une petite personne sans gène et un bègue timide pour tenir une vente aux enchères, ce serait mémorable!


Post by Acturus Polymaro, Mort - January 10, 2010 at 1:11 AM

Une nouvelle annonce avait été placée afin de rappeler l'événement très prochain.
Toujours à la même date


Post by Thomas Bolton, Emp - January 10, 2010 at 11:44 PM

Une note fut envoyée à Acturus Polymaro lorsqu'il eut terminé les enchères.

Monsieur Polymaro,

Par la présente, je vous informe que dès que la vente aux enchères sera terminé, vous devrez m'envoyer dans les jours qui suivent le total de la vente. Nous fixerons ensuite un entretien pour que vous puissiez verser à l'Empire 8% de cette somme, comme le stipule l'article 26 du codex.

Etant donné que cette vente semblait contenir des objets ayant un certain patrimoine - historique, pour la plupart - je vous prierai de me joindre également les certificats d'authenticité, signé par un expert agréé. Je m'intéresse également à la façon dont vous avez rassemblé une si grande quantité d'objets à l'histoire si fournie.

En vous remerciant,
T. H. Bolton, Surintendant


Post by Acturus Polymaro, Mort - January 11, 2010 at 10:01 AM

Suite au succès incontestable de l'encan grâce au talent indiscutable du timide marchand pour ce genre d'Activité, la lettre arriva comme un boulet de canon tiré à bout portant. Le Surintendant ne reçu pas de réponse avant plusieurs jours. La réponse tardait jusqu'à ce que...

Monsieur le Duc Bolton, Surintendant de l'empire, mes respectueuses salutations.

Comme à votre demande, l'argent a été retenue par ma personne et il est en sécurité. Je me plierai à votre horaire afin de faire rencontre et répondre à vos interrogations.

Sincèrement

Acturus Polymaro, Négociant de l'Association des Commerçants.

L'argent en sécurité? La lettre tardait. Semble-t-il qu'il y'avait quelques chose. Peut-être cette bagarre dans l'esprit d'Acturus qui lui faisait faire encore des gaffes. Sous le stresse, on savait de quoi qu'il était capable... du pire.


Post by Thomas Bolton, Emp - January 11, 2010 at 10:24 AM

Un accusé-réception fut renvoyé à Acturus, avec un petit mot au dos.

Monsieur Polymaro,

Envoyez-moi dès à présent les certificats d'authenticité que je puisse prendre le temps de m'extasier sur la richesse culturelle qu'a fourni l'Association aux acheteurs, en attendant notre entrevue.

T. H. Bolton, Surintendant


Post by Acturus Polymaro, Mort - January 11, 2010 at 10:26 AM

Malheureusement pour le Surintendant ou plutôt pour le timide marchand, aucun certificat d'authenticité parvint à sa Seigneurie...