La précédente vente aux enchères

La précédente vente aux enchères

Post by Thomas Bolton, Emp - January 12, 2010 at 10:15 PM

Une annonce fut publiée dans un encart réservé aux publications de la Surintendance et de la Couronne. Elle ne payait pas de mine et pouvait passer inaperçu pour ceux qui n'avaient pas participés à la dernière vente aux enchères.

Avis à la population,

Des informations sont parvenues à l'oreille de la Surintendance et de l'Association des Commerçants. Il semblerait que Marcus Miriol, qui dirigeait la vente aux enchères qui a eu lieu il y a quelques jours, aurait sciemment floué les acheteurs.

Ce dernier aurait attribué à certains objets vendus une valeur, un patrimoine historique qui ne serait pas véridique. En représailles, Sa Grâce la Duchesse d'Orbrillant a licencié cet individu malhonnête, aujourd'hui disparu.

La comptable Odéna d'Orbrillant s'est engagée à étudier de très près l'ensemble des plaintes qui lui parviendraient si un des acheteurs se trouvait floué et souhaiterait revoir à la baisse le prix de son bien.

Bien évidemment, la Surintendance vous invite à faire authentifier par un expert agréé - Confrérie ou Fraternité - cet objet pour éviter les plaintes qui n'auraient pas lieu d'être.

Ceci était un communiqué de la Surintendance.