- Important - Annonce de l'AdC

- Important - Annonce de l'AdC

Post by Acturus Polymaro, Mort - February 17, 2010 at 1:34 AM

Une annonce dans la section réservée pour l'Association des Commerçants avaient été faites. Une pleine page en gros caractère. C'était plutôt difficile à manquer. De plus, le bouche à oreille avait fait son travail. Sans doute cette annonce allait faire son écho dans le reste de la citée.

Avis à tous les commerçants indépendants.

L'Association des Commerçants demande à tous les propriétaires de commerce indépendant (non membre de l'Association des commerçants), de se rapporter au manoir d'Orbrillant ou encore d'envoyer une missive pour bien signaler l'établissement de leur commerce. Nous demandons l'endroit de l'établissement, son adresse ainsi que le type de commerce. Tous propriétaire qui ne se plie pas à cette demande se verra attribué une sanction économique pouvant aller jusqu'à la perquisition et accusation d'encourager le marché noir selon l'ampleur de la faute.

En constatant une hausse du marché parallèle, L'Association des Commerçants envoyera des représentant dans les commerces choisi aléatoirement afin de faire la vérification comptable. Nous vous rappelons qu'encourager le marcher noir est actes proscrit et puni par le codex de l'Association des Commerçants dument approuvé par le Collège de Guilde.

L'Association des Commerçants.

Cette annonce ne semblait pas annoncée à la légère. L'Association montrait donc les dents? Voilà quelque chose qui allait faire aller le mâche patate de plus grande pie de Systéria.


Post by Acturus Polymaro, Mort - February 24, 2010 at 9:45 AM

Les jours passaient voir les mois et plusieurs commerçants indépendants avaient fait part de leur activités et s'étaient déclarés. Auberge, atelier de couture de bricolage ainsi de suite. On ne savait pas combien de temps encore l'Association allait envoyé molosse de vérificateur comptable dans quelques établissements.

Quoi qu'il en soit, cette annonce était toujours aussi sérieuse
Avis à vous les commerçants indépendants.

Nous vous rappelons que la déclarations de votre commerce est obligatoire. La date butoirs est en approche. Nous vous demandons l'adresse de votre commerce ainsi que la nature de celui-ci.

Si vous ne déclaré pas votre commerce d'ici la date limite, vous serez donc en faute et l'Association des Commerçants prendra les moyens à sa disposition pour sévir les récalcitrants.

L'Association des Commerçants.