[Bannissement indéterminé] Hasam
Post by Yasmina Valdivia, UdG - November 3, 2005 at 1:32 AM
Le bannissement pour le dénommé Hasam, du campement gitan, fut accepté par Naomie. Ce bannissement étant indéterminé. Les raisons du bannissement étant pour un manque de respect et un tempérament trop aggressif.
Tous mercenaires l'appercevant dans le campement est prié de le raccompagner à la sortie.
Signé Yasmina Valdivia
Responsable de la sécurité du campement
Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - November 3, 2005 at 2:04 AM
Alexe passa devant l'affiche... Elle n'avait pas envie de s'y attarder comme cela ne la regardait plus désormais...mais la tentation fut plus forte...Elle lut puis roula les yeux suivit d'un long soupir avant de reprendre son chemin...
- Pauvre Hasam... M'enfin, j'imagine que Naomie avait des raisons valable d'exclure ce mage.... Il me paraissait si gentil.
Post by Hasam Sabbah, AdM - November 3, 2005 at 2:45 AM
Hasam lu ce court messages les machoirs serrées et le front plissé. Après sa première lecture, il ferma les yeux, inspirant puis expirant profondemment, comme pour ne pas laisser place à la colère.
Il relut une seconde fois le message, touchant du bout du doigt la fine cicatrice qui lui traversait la joue.
"Alors c'est comme ca, hein.. L'on me banni.. Bien.. Bien bien bien.." pensa-t-il
*Il s'en alla ensuite dans la foret, les mains jointes derrière le dos, songeant à la meilleurs façon de regler cet ecart de comportement de la serveuse. *
Une poignée de minute plus tard, il se mit à la recherche de son contact, l'esprit embrumé par un millier d'idée..
Post by Nao Nyano, Ind - November 3, 2005 at 3:41 AM
Nao avait hésité à faire savoir aux autres gitans les actes que Hasam avait posés, dans la crainte que celui-ci ne mette ses menaces à éxécution, mais elle tenait avant tout à ce qu'aucune autre serveuse ne subisse ce qu'elle avait subi.
Elle ne savait trop si elle devait se réjouir ou s'inquiéter de l'annonce officielle du banissement. Au moins elle savait que les gitans ayant pris connaissance des actes commis ne doutaient en rien de la légitimité du banissement et qu'ils étaient avec elle. Chose sûre elle éviterait les ruelles sombres, comme le lui avait conseillé Hasam...
Post by Thothamon Ind - November 3, 2005 at 4:02 AM
Comme Thothamon l'avait dit à Nao, il l'épaulerais et ferait en sorte que rien n'arrive a cette dernière. Il espérait à tout point pouvoir s'entretenir avec le sujet du bannissement: Hasam.