Une annonce inusité

Une annonce inusité

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 6, 2010 at 11:41 AM

*C'était le genre d'annonce qu'on ne voyait pas trop souvent dans le journal. D'ailleurs elle laissait beaucoup de mystère quant à sa raison d'être, comment le contact avait-il été fait, pourquoi celui qui était alors un ennemi de l'annonceur, annonçait son annonce.. mais elle était quand même dans le journal. *

Citoyens de Systéria,

La présente annonce ne représente en rien une opinion de la personne qui l'écrit, mais de celle dont les mots proviennent. Vous n'êtes en aucun cas tenu d'en prendre réelle considération, et vous pouvez l'utiliser à vos fins. L'annonce représente plutôt des dires cités indirectement d'un individu recherché.


L'individu, soit Valir Menrul, mentionne que toutes recherches menés contre lui sont purement inutiles et qu'il s'agit d'une perte de temps totale pour ceux qui le recherchent, dont moi (Adalard Dranem). Que la société ne sera jamais satisfaite de toute manière.


Citoyens, vous vous douterez que je ne suis pas d'accord avec l'annonce, ceci dit, l'Armée, ainsi que ma personne, offrira une prime à quiconque capturera le fugitif, et autorise à utiliser la force contre lui. De plus, si quiconque à des informations, quelles qu'elles soient, peu importe le degré d'importance ou d'utilité, il est invité à prendre contact avec moi, ou l'Armée des Mercenaires pour les livrer, une récompense pourrait s'en suivre.

A. Dranem


Post by Sinriia Mel'Viir - August 6, 2010 at 9:40 PM

Les annonces furent retirées et remplacées par de nouvelles sous l'ordonnance du tribunal.

۩Communiqué de la cour۩

Citoyens de Systéria,

Dans le cadre de l'enquête et de la recherche du criminel Valir Menrul, tout individu détenant des informations sur le suspect est prié de les transmettre immédiatement à l'une des guildes martiales qualifiée à faire respecter les lois.

Tout individu détenant des informations pouvant faire avancer l'enquête refusant la collaboration avec les institutions judiciaires, est susceptible d'être poursuivit pour manquement envers l'article 4 du codex impérial. Tout individu souhaitant se rendre justice lui même en dehors de ses fonctions martiales dans l'une des institutions chargée de faire respecter la loi sera accusé pour manquement envers les articles 3 et 5 du même codex.


Art. 4
§1. Tout individu doit agir respectueusement sur le sol de Systéria avec les autres individus et avec les institutions, quels qu'ils soient. L'agression, la diffamation avérée et le refus d'obtempérer à un agent chargé de faire appliquer une loi dans les limites de sa compétence sont prohibés et sont des infractions criminelles.

§2. Le fait de mentir à un agent de l'État dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure et fonde une infraction criminelle.


Art. 3
§1. La sécurité de l’Empire est assurée par la Garde Impériale en collaboration avec l’Armée, l’Ordre, la Légion Arcanique.

Art. 5
§1. Le port d’arme dans la ville est interdit. Seuls les membres de l’Ordre du Soleil, de l’Armée ou de la Légion Arcanique, ainsi que la Garde Impériale, sont autorisés à les porter, afin d’assurer la sécurité de toute personne sur les terres de l'Empire.


Duchesse Sinriia Mel'Viir,
Juge de Systéria