Petit encart dans le Journal
Post by Yasmine - August 20, 2010 at 5:14 AM
L'on pouvait trouver dans le Journal de Systéria, une petite annonce. Relativement sobre, celle-ci était encadrée de petits motifs décoratifs à tendance elfique, teinté d'un rose qui se mariait avec élégance et discrétion aux mornes couleurs de la page de l'éditorial.
Mesdames, Messieurs
L'on me prénomme Yasmine, nouvelle arrivante en terre systérienne.
J'offre humblement mes services à titre de gouvernante à une ou des familles de bonne condition.
Jeune dame de bonne convenance et respectueuse, je fus jadis au service d'un orphelinat. Passant des tâches ménagères, à la simple couture, la cuisine et toutes autres corvées qu'exigent un nid familial, je suis aussi une personne très aidante, à l'écoute des besoins d'autruis et je me sens foncièrement impliquée dans l'épanouissement et le bonheur des enfants et jeunes que l'on me confie.
Mesdames, Messieurs,
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon petit encart. Pour de plus amples informations, veuillez m'envoyer une missive à l'auberge où je me trouve en ce moment.
Veuillez accepter mes sincères salutations,
Dame Yasmine
L'adresse de l'auberge ainsi que son numéro de chambre décorait le bas de l'annonce.
Post by Thomas Bolton, Emp - August 20, 2010 at 10:08 AM
Un petit encart très sec fut rajouté par le Tribunal Impérial.
Citoyens,
La Cour de Justice recommande fortement de ne pas engager une personne qui ne respecte pas les lois de la cité en choisissant de se soustraire sciemment au recensement général de l'Empire.
H.C.J.S.
Post by Yasmine - August 20, 2010 at 2:28 PM
Tout pour aider une nouvelle arrivante! Naturellement, la jeune dame savait que son annonce devrait perdurée en page de l'éditorial si celle-ci devait se faire remarquée. Elle prit donc la liberté d'éditer celle-ci, ajoutant une notice comme quoi elle avait fait son recensement et dans laquelle elle présentait de courtes excuses, assurant que cet oubli n'était pas délibéré et de mauvaise foi, qu'il s'agissait d'un simple oubli législatif de sa part.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 23, 2010 at 2:07 AM
Dame Yasmine,
Si vous n,avez toujours pas trouvé emploie, prenez contacte avec moi. J'ai peut-être du bouleau qui pourrait vous intéresser.
Érudit Koenzell Pandora