Bataille royale

Bataille royale

Post by Gardtalang, ind - October 29, 2010 at 7:56 PM

C'était une affiche plutôt... à vrai dire, franchement barbare. C'était écrit en grosse lettre dans un style plutôt simpliste. Néanmoins, on retrouvait cette affiche un peu partout dans la basse et moyenne ville.

Au nom de Vaerdon. Cette cité à besoin de son champion!

Afin de lui rendre hommage, on organise une bataille royale. Le principe est bien simple. Tous les combattants se trouve en même temps dans l'arène et combat. Le dernier debout aura été le choisi par Vaerdon lui-même!

Le combat aura lieu dans l'arène de la Moyenne-Ville. Les participants n'auront qu'à se présenté à la date prévu

Gardtalang, Frère de l'Assemblée Druidique.
dimanche 7 novembre 14 qc


Post by Thomas Bolton, Emp - October 29, 2010 at 8:02 PM

Un communiqué de la Surintendance fut ajoutée sous chaque affiche du demi-orc.

Avis à l'Ordre et à l'Armée,

La Couronne accueille favorablement l'organisation de diverses festivités permettant aux combattants de faire preuve sur la place publique de leurs talents martiaux et de leurs compétences dans l'art de la guerre.

Néanmoins, afin que ces combats se fassent en bonne intelligence, les autorités chargées de faire appliquer les lois dans la cité sont appelées à assurer la sécurité des spectateurs. Paladins et mercenaires sont appelés à assurer cette tâche.

Les prêtres thaariens sont évidemment invités à y assister pour porter secours et assistance aux éventuels blessés graves qui nécessiteraient une aide immédiate. La Couronne remercie par avance leur bienveillance.

Communiqué de la Surintendance.


Post by Emilien Heildemar, Ods - October 29, 2010 at 8:23 PM

Un billet arriva aussi tôt pour la Surintendance, signifiant qu'un groupe de paladin sera sur place afin de veiller à la sécurité de l’évènement. Le Vigile et Entraineur Heildemar de L'Ordre du Soleil se porterait garant de la présence de l'Ordre.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 30, 2010 at 1:10 AM

Votre seigneurie,

Les mercenaires seront présent pour la sécurité des spectateurs.

Sergent Meliamne


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 30, 2010 at 4:07 AM

*Les combattants participant seraient sans doute nombreux. Aussi, on racontait que l'ancien mercenaire en ferait parti, de ces combattants. *


Post by Gardtalang, ind - October 31, 2010 at 10:08 PM

Gardtalang ignorait le nombre de personne qui serait présent. Les vrais seront présent à la date prévue.

Petite erreur. Il s'agit du dimanche 7 novembre 2010, 14h qc voilà!


Post by Gardtalang, ind - November 1, 2010 at 8:41 PM

Ce n'est que quelques jours plus tard que le demi-monstre remarqua le communiqué de l'ingérence de sa Seigneurie. Il fronçait rudement les sourcils. Il arracha le message d'un coup sec et lourd déchirant le bas du communiqué accroché à son affiche.

De quoi il se mêle lui...

Après quelques pas d'un air très mauvais...

mmmhhrrrrrrrrr

Il se retourna pour venir replacé l'affiche à son endroit. On n'y voyait que du feu sauf qui semblait avoir été chiffonné et déchirer. Un sage geste du Demi-orque pourrait-on dire...


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - November 1, 2010 at 9:04 PM

Sergent Meliamne,

J'ai appris que ce demi-orc têtu organise un tournoi. Je compte sur vous, particulièrement, pour le garder à l'oeil. Vous le savez, il est violent et stupide, s'il fait la moindre gaffe, faites-lui une place confortable dans nos cellules.

Major Mel'Viir.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - November 2, 2010 at 2:52 AM

Major Mel'Viir,

J'assurerai la sécurité des lieux. Le demi-orque sera tranquille et bien sage, vous pouvez compter sur moi.

Mes respects.

Sergent Meliamne


Post by Gardtalang, ind - November 7, 2010 at 7:14 AM

D'autres affiches aussi barbares avaient été placées afin de confirmer que le tournois en l'honneur de Vaerdon aurait belle et bien lieu. Avis au guerrier voulant s'honorifier du titre de Champion de Systéria!


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 7, 2010 at 10:37 PM

*L'ancien militaire préparait d'or et déjà ses armes et ses armures, alors que l'heure du tournoi approchait à grand pas au tournant des aiguilles d'horloge. Ses armures étaient ajustés, réparé, cirés, scintillantes. Ses armes; aiguisés. Il ne savait pas s'il gagnerait, et en toute sincérité, il n'allait pas là pour cela. Toutefois, il allait tenter d'offrir un défi plus que convenable aux autres combattants. *


Post by Gardtalang, ind - November 8, 2010 at 12:27 AM

La Grande bataille royale avait eu lieu. Semble-t-il que les mercenaires avaient tord de s'inquiéter du demi-orque, car n'avait pas terminer la bataille au cachot. Sans doute était-il surprenant de savoir que le demi-orque ne s'était pas battu dans ce tournois. Néanmoins, voilà qu'il avait demander au journal de Systéria d'annoncer le résultat de ce combat. À en juger par l'écriture, ce n'était pas le géant vert qui avait écrite ces annonces. Néanmoins, le style laissait croire qu'il l'avait bien demander aux scribe de l'assemblée druidique qui lui était attitré.

Avis à toutes la population.

Systéria à trouver son champion choisi par Vaerdon lui-même. Monsieur Adalard Dranem, fut le vainqueur d'un bataille respectant le principe du dieu destructeur et s'est avéré être le plus fort. Que Vaerdon lui accord la force de survivre à ses épreuves et le fardeau de son nouveau titre.

Sera-t-il en mesure de conserver son titre jusqu'au prochain tournois?

Gardtalang, Frère de l'Assemblée Druidique


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 10, 2010 at 9:15 PM

Le "titre" de "Champion de Vaerdon" appartient désormais à Narmok.

Adalard Dranem.


Post by Gardtalang, ind - November 12, 2010 at 3:34 AM

Une note plutôt sèche parvint au "Champion de Vardeon" de la part du rude organisateur.

Dranem,

Il n'est pas question que tu donnes ce titre à la va vite. Assume le! Si tu te sens trop faible pour le porter, alors déclare forfait au prochain tournois.

Gardtalang, Frère de l'Assemblée Druidique.

Plein de tact et de diplomatie ce Gardtalang.


Post by Gardtalang, ind - December 12, 2010 at 7:26 AM

D'autres affiches parurent dans la basse et la moyenne-ville. C'était le géant vert, lui-même, qui les avait écrite. Sans doute que cet événement lui tenait à cœur pour ses mœurs de guerrier du Dieu destructeur. Les plus perfectionniste dans l'art de la calligraphie seront sidérer de voir le style barbare et simpliste du demi-orque. Mais pour un orque, il était extrêmement lettré. C'est ce qui se passait lorsque l'on passait trop de temps à fréquenter la société des humains.

AVIS AUX GUERRIERS DE SYSTÉRIA

Il est temps que notre champion de Vaerdon soit mit à l'épreuve! La oisiveté et la paresse ne doivent pas régner sur lui. Il est temps de le défaire et si Vaerdon le juge fort de conserver son titre!

Adalard Dranem à su tenir le dernier durant la bataille royale l'an dernier! Il devra prouver qu'il sera apte à garder son titre sinon être déchu par un plus fort.

L'arêne de la moyenne ville sera le lieu du combat!

Que le plus fort gagne et soit sanctifier par Vaerdon, Dieu de la Destruction!
Une date sera confirmé lorsque j'aurai mes dispos irl

Le second tournois de Vaerdon connaîtra-t-il un gain de popularité auxquelles les rumeurs pourront se goinfré de multiple fausse vérité et de faux mensonges


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - December 12, 2010 at 9:05 AM

Gardtalang,

Je ne participerai pas à ce tournoi, ce titre n'est pas le mien et vous pouvez le considérer totalement libre. Je ne suis pas un fervant de Vaerdon et je ne désire pas un tel titre non plus. Peu importe ce que vous en pensez, je décide ce qu'il advient de ma personne, par conséquent; ce titre n'est dorénavant pas mien. Pardonnez-moi si cette décision peut vous causer problème, il en est tout de même ainsi.

Que Thaar guide votre âme

Adalard Dranem,
Acolyte de l'Ordre du Soleil


Post by Gardtalang, ind - December 12, 2010 at 6:40 PM

Une lettre plutôt sanglante parvint au Paladin de l'Ordre. Le demi-orque certainement contrarier de voir le champion peu digne du titre....

Adalard,

Je n'ai jamais insulté ton dieu et tu te permets de bafoué les mœurs en celui que je crois et que j'honore. Que Vaerdon t'entende et te juge comme il se doit. Toi qui avait été jugé le plus fort tu agit comme un faible. Certainement que ce titre te sera enlevé et tu ose le remettre à quelqu'un qui ne le mérite pas!

Ce n'est pas comme cela que fonctionne aux yeux de Vaerdon. Certainement que l'on trouvera quelqu'un de plus fort pour porter ce titre au prochain tournois! Tes agissements ne reflete pas celui qui devrait porter la faveur du Dieu de la Destruction!

Que Vaerdon te juge pour ton insolence


Post by Gardtalang, ind - December 17, 2010 at 4:34 PM

Dsl de la rapidité de l'annonce

Ce dimanche 19 décembres à 14h QC (donc... 20h fr?)


Post by Gardtalang, ind - January 19, 2011 at 9:56 PM

C'était que plusieurs semaines plus tard qu'on vîmes les affiche acclamant le nouveau Champions de Vaerdon suite au tournois d'il y'a plusieurs semaines, lui aussi. Le demi-orque était assurément pas celui qui aimait faire de la paperasse se doutait-on!

Avis à la population. Par la volonté de Vaerdon, Dieu de la Destruction, l'ancien champion a été déchu, Adalard Dranem n'est plus!

Garibald Adalard a été choisi dans un tournois pour la volonté de Vaerdon. Celui-ci ayant terassé ses adversaires est procalmé Champion de Vaerdon jusqu'à ce que sa force soit remise au teste de la bataille Royale.

Gardtalang, Frère de l'assemblée druidique


Post by Gardtalang, ind - January 26, 2011 at 10:01 PM

Et voilà que le géant-vert s'y remettait. D'autre affiche avait été placée un peu partout dans la cité afin d'annoncer un nouveau tournois. La bataille royale était encore une fois la méthode préconisée. Les date n'apparaissaient pas, mais parions que le demi-monstre allait le faire savoir prochainement.

Étrangement, on ne voyait pas d'indication à laquelle il allait faire un discours sur le culte de Vaerdon.

Une lettre avait été envoyée à l'actuel champion de Vaerdon.

Garibald,

Il est temps de tester ta force. Ton titre sera mis en jeu dans le prochain tournois. Si tu veux le conserver et garder la faveur de Vaerdon, tu as intérêt à te présenter.

Que Vaerdon te juge fort et t'accord la survie.

Gardtalang


Post by Gardtalang, ind - March 4, 2011 at 12:32 AM

Alors que le tournois n’avait pas eu lieu il y’a déjà près d’un an, de nouvelle affiche était placardé chaotiquement sur le babillard. L’Orque avait travaillé sa plume, si l’on peut dire, car elles étaient écrites par lui-même.

Avis à la population de Systéria!

Le temps et de mettre à l’épreuve et de tester le présent Champion de Vaerdon est arrivé. Garibald Adalard, devra, défendre son titre. Que ceux qui désir un jugement favorable de Vaerdon se présente à l’arène de la Moyenne-Ville.

Un prix sera réservé à celui que Vaerdon choisira dans la prochaine bataille royale. Prouvez au Dieu de la Destruction que vous n’êtes pas un faible et venez combattre dans le combat sous son regard et son jugement.

La date avait été annoncée au bas de l’affiche.

Dimanche, 20 mars à 13h(qc) (donc 18h fr?)


Post by Gardtalang, ind - March 18, 2011 at 5:02 AM

D'autre affiche avait été apposé afin de confirmer la tenue de l'événement. Le tournois aura bel et lieu pour toute personne voulant prouver sa valeur dans ce tournois.


Post by Gardtalang, ind - March 19, 2011 at 10:47 PM

Les crieurs engagés ou menacé contre le l'or criait la tenu de l'événement. Le tournois allait se déroulé à la date prévu. De plus, on annonçait également une autre épreuve suite au tournois. Celui-ci toujours à l'arène de la moyenne-ville


Post by Orkah, Ad - March 20, 2011 at 12:26 AM

Des rumeur circulait comme quoi le vieille orc devrait être présent et tachera a sa manière d'offrir un prit suplémentaire au vainceur.


Post by Gardtalang, ind - March 20, 2011 at 9:17 PM

Le tournois n'a pas eu lieu. Le trop peu de participant avait mis en colère l'Orque. Encore une fois, les humains le décevaient grandement. De ce revers, l'Orque concevait qu'ils étaient dangereux de ne pas s'attirer les bonnes volontés de Vaerdon. Y'aura-t-il un autre tournois.

Peut-être oui ou non... Restait à voir s'il la race humaine le méritait aux yeux de l'Orque.

Y'avait-il un conflit d'horaire avec la majorité des gens?


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 21, 2011 at 12:35 AM

*Bien que le paladin n'avait pas compté participer au tournoi, il lui était venu à l'esprit d'y assurer la sécurité ou d'y assister tout simplement. Néanmoins ses autres obligations passaient devant. *

Moi je travaillais jusqu'à 15h30. Donc oui en ce qui me concerne, pour répondre à ta question ^^


Post by Orkah, Ad - March 21, 2011 at 5:32 AM

[HRP : De mon coté j'ai eux un empèchement surprise , j'aurait aimer y être, expérons que la prochainement fois soit la bonne .]


Post by Gardtalang, ind - March 22, 2011 at 4:33 PM

Quelques part dans le quartier de L'assemblée entre deux arbres.

Vous m'avez demandé Monsieur Gardtalang?

L'Orque vint poser son regard rouge sur l'humain un moment. Sans se faire attendre plus longtemps, il prit à son tour la parole de sa voix creuse et roque.

Refait des affiche pour le tournois. Il y'en aura un autre.

Bien Monsieur

Alors que le scribe allait faire demi-tour, celui-ci intérompait son mouvement, sa curiosité l'emportait

Si je peux me permettre Monsieur, pourquoi désirez-vous en refaire un autre après l'échec du dernier?

À cette question, le Colosse laissait planer un faible grognement qui témoignait de la curiosité mal placé du scribe. Sans en être vexé, l'humain inclinait la tête et allait donc préparer les affiches. La raison de l'Orque allait rester bien sienne.

Avis à la population et toutes personnes combattantes!

Le tournois de Vaerdon aura lieu une fois de plus afin que Vaerdon puisse choisir son Champion! Toutes personnes ne craignant pas le combat est invité à se battre pour son surpassement! Le dernier à rester debout sera procalmé Champion.

L'événement aura lieu dans l'arène de la moyenne-viule sous le jugement du Dieu de la Destruction!

Que Vaerdon vous juge fort

Gardtalang, Frère de l'Assemblée Druidique


Post by Gardtalang, ind - March 22, 2011 at 4:36 PM

Oups la date^^

Lundi le 4 avril à 20h qc


Post by Orkah, Ad - March 24, 2011 at 1:24 AM

Il faudra se rencontrer le jeunne, le vieux a quelque chose a te donner pour ton tournois, dès fois que le destin fait que je ne peux m'y présenter.


Post by Gardtalang, ind - April 5, 2011 at 12:59 AM

Un rappel fut envoyé. L'Événement avait lieu en cette soirée. Les combattants de tout genre y était invité...


Post by Gardtalang, ind - April 7, 2011 at 8:07 AM

Le combat avait eu lieu en présence d'une foule bien nombreuse. Était-ce la détermination du Demi-orque qui avait fait en sorte que ce fut un franc succès? Rien ne pouvait le dire, mais en cette soirée là, tous avait été témoin de la victoire d'un combattant parmi ceux qui s'était présenté dans l'arène. Une annonce officielle avait été faite dans le journal pour souligner cette victoire. Ce n'était pas l'Orque directement qui l'avait fait mon son fidèle scribe.

Avis à la population.

La 3ième édition du Tournois de Vaerdon fut un franc succès.

Frère Gardtalang de l'Assemblée Druidique souhaite offrir ses remerciements à tous ceux qui se sont présenter tant en spectateur ou en combattant sous le regard favorable de Vaerdon.

Malgré tout, un combattant a été choisi dans cette bataille et le titre de "Champion de Vaerdon" lui revient de plein droit. Monsieur Shigeru, de l'armée des mercenaires, a su tenir tête à ses adversaire et remporte la bataille royale.

Saura-t-il conserver son titre au prochain tournois? Que Vaerdon le juge fort d'ici là!

Teemoté pour le compte du Frère Gardtalang de l'Assemblée Druidique.

Le demi-orque remerciait-il réellement ceux qui s'étaient présentés? C'était à douter. Parions que le Scribe avait une liberté d'expression, cependant, le jour que les propos du demi-orque allait-être mal rapporté, le moine de l'Assemblée le saura assez tôt.


Post by Gardtalang, ind - May 29, 2011 at 9:26 PM

Quelques affiches avaient été placardées dans toute la ville. L'Orque allait remettre en cause le titre de "Champion de Vaerdon". Les dates allaient sans aucun doute être affichées sous peu. Y'avait-il une compétition de tenu d'événement guerrier en ville?

Dès que je reviens du lac, je ferai ça!


Post by Grok'ard - May 29, 2011 at 11:56 PM

Grok'ard passait par la moyenne ville portent des peau de cerf sur sont dos. La chasse semblait avoir été fructueuse aujourd'hui sans trop surprendre puisqu'il était assez bon chasseur. Mais la femme qui achetait habituellement ces peau lui parla de quelque chose de fort intéressent.


Post by Gardtalang, ind - June 6, 2011 at 4:52 AM

La rumeur continuait de circulait comme quoi le demi-orque préparait le nouveau tournois. Cependant, la question était quand! Les plus impatient allait en gueuler un mot à l'orque sans aucun doute. Très bientôt disait-on

J'attends de connaître mon horaire de travail dès demain et je tenterai d'organiser le prochain tournois les amis


Post by Grok'ard - June 6, 2011 at 6:05 AM

*Une deuxième fois l'orque eux vent du tournois, mais cette fois se devait de confirmer la rumeurs.... *

Gardtalang,

Deviendrait tu comme les homme? Il y a plusieurs rumeurs mais aucune actions, a quand se tournois. J’espère par Vaerdon que tu va organiser quelque chose...

Grok'ard

La missive fut livré par un jeune garçons de la basse, les vêtement tacher le visage sale. Il avait trouver le gros vert un peut plus tard dans la journée sans doute sous le ponts...


Post by Iria Zeste d'Or, AdC - June 6, 2011 at 9:35 AM

On racontait dans les rues de Systéria qu'une jeune alchimiste un peu trop bavarde s'était vantée d'essayer de profiter de l'occasion pour vendre deux ou trois potions


Post by Gardtalang, ind - June 8, 2011 at 1:20 AM

Aucune réponse ne parvint à l'autre orque. Sans doute lui faisait-il le même coup ou bien les Orque étaient ainsi fait? Quoi qu'il en soit, la date allait arriver sous peu!

Vraiment désolé pour ce retard. Je travail du jour par jour sans avoir un horaire fixe. Dès que j'aurai quelques choses d'un peu plus sur, je donnerai une date!


Post by Gardtalang, ind - June 13, 2011 at 6:41 AM

Enfin! Le tournois avait bien eux lieu en moyenne-ville alors qu'il se faisait attendre depuis un moment. La popularité de l'événement allait en grandissant à voir le nombre impressionnant de gens qui y avaient assistés. Le demi-orque, restant fidèle à lui même, annonçait donc le vainqueur via les journaux local de Systéria par la biais d'un scribe, teemoté, son fidèle serviteur.

Avis à la population Systérienne.

La Cité de l'Archipel petit soeur à maintenant un nouveau Champion de Vaerdon. Après une des plus imposante mêlée, un guerrier à su résister à toutes les adversités et en sortir vainqueur. Saeven Al'Kazar est proclamé Champion de Vaerdon!

Le Champion en pourra pas jouir de ce titre s'il se montre faible aux yeux de Vaerdon, car un autre plus fort viendra prendre sa place au prochain événement. Saura-t-il conserver son titre devant tous ceux qui désir se montrer tout aussi digne à Vaerdon? Vous le saurez l'année prochaine!

Pour le compte du Frère Gardtalang de l'Assemblée Druidique.


Post by Gardtalang, ind - July 14, 2011 at 8:59 PM

Les crieurs faisaient leur travaille et les placardeur aussi! Le Colosse-Vert organisait un autre tournois espérant que celui-ci connaisse plus de succès que le précédent. Est-ce que sa réputation d'avoir frapper une femme allait ternir son événement? Difficile à dire, car bon nombre de guerrier en Systéria rêvait de se faire valoir. Quoi qu'il en soit l'affiche se lisait de cette manière

Avis à la population Systérienne et à ses guerriers.

Gardtalang, Émissaire de Vaerdon et frère de l'Assemblée Druidique, organise un nouveau tournois en l'honneur du Dieu de la destruction. Dans l'arène, de multiple adversaire y présenterons sa force afin d'être l'élu de Vaerdon. L'événement aura lieu dans l'arène de la Moyenne-Ville.

Si vous avez été défait, voilà votre chance de vous montrer plus fort que le champion actuel, Sir Al'Kazaar!

Que Vaerdon vous juge fort

Gardtalang, Émissaire de Vaerdon et Frère de l'Assemblée Druidique

De toute évidence ce n'était pas l'Orque lui-même qui avait écrit cette affiche. Le style était beaucoup trop "humain" pour lui. Son fidèle scribe attitré qu'il l'avait écrite. D'ailleurs, il avait pris grand soin d'y indiquer la date en dessous de celle-ci.

Lundi 25 juillet à 19h00 (qc) conviendrait-il au plus de gens possible?

Par ailleurs, une lettre parvint au Champion de Vaerdon écrite de la main du Gros-Vert

Al'Kazar

La l'oisiveté ne fait qu'affaiblir les véritables guerriers. Il est temps de remettre en cause ton titre de Champion de Vaerdon.

Que Vaerdon te juge fort

Gardtalang

Direct au point. C'était là le style du demi-orque.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 15, 2011 at 3:38 AM

Saevan reçu la lettre, avec tout ses problèmes de santé on pourrait croire qu'il aurait tourné le dos a un tournois de la sorte.

Mais il était bien décider a y retourner et peut-être, devenir le premier a gagner le tournois deux fois de suite.


Post by Gardtalang, ind - July 19, 2011 at 9:18 PM

La date du tournois semblait avoir été repousser. Les rumeurs laissaient croire que le demi-orque ne croyait pas en cette journée pour avoir les faveurs de Vaerdon. Une journée ensoleillé avec des petites oiseaux qui font "piou piou" et des gens heureux ne ressemblait pas à ce que devrait être la dureté des épreuves que Vaerdon envoyait pour tester la force des vivants. Les shaman de la météo ne se trompait rarement!

Je donnerai une nouvelle date lorsque les problèmes du serveur seront réglés. Je ne crois pas ce que soit amusant de faire un tournois avec un lag important. L'édition du tournois sera remise à plus tard. Je confirmerai la date lorsque tout sera rentré dans l'ordre!


Post by Gardtalang, ind - July 20, 2011 at 1:57 AM

Hé bien! Semble-t-il que les shamans se trompent! L'événement avait bel et bien lieu. Peut-être était-ce de simple rumeur sans fondement qui couraient au sujet de la reporté du tournois. L'Orque avait confirmer la date.

Le tournois aura lieu le 25 juillet à 19qc comme il avait été mentionné. Vive le retour du serveur up! ^^


Post by Gardtalang, ind - July 23, 2011 at 11:50 PM

D'autres affiches avaient été installées signifiant que le tournois avait bel et bien lieu en cette date. L'événement guerrier allait-il recevoir autant de popularité que la dernière édition? Cela restait à voir!


Post by Gardtalang, ind - September 30, 2011 at 7:05 PM

Cela faisait déjà un moment que l’on avait pas entendu parler d’un événement majeur au sein de la Cité. Non pas un projet de destruction du monde mais plutôt un coucours qui rassemblerait l’ensemble des guerriers mais aussi de la population qui voudrait bien voir le spectacle ou encore faire des paries. Ce n’était évidement pas le Gros demi-orque qui s’affairait à écrire ces affiches, mais plutôt son fidèle scribe Teemoté. On le voyait donc se promener dans les différentes rues habituellement achalandée venir placer les affiches. Un humain de corpulence moyenne habillé d’un toge à capuchon de couleur brun. Il arborait sur le visage quelques fin tatouage au signe de Lathan. Son tempérament très calme et serein, il marchait lentement ici et là dans la cité. Voici donc un exemple des affiches placardées.

Avis à la population Systérienne

Un nouveau Tournois en l’honneur du dieu de la Destruction aura lieu! Le Grand Chef de l’Assemblée Druidique, le demi-orque Gardtalang, s’assurera de l’organisation et de son déroulement. Il invite toutes les personnes se croyant capable d’affronter divers adversaire et constitué d’un esprit guerrier d’y participer. L’événement aura lieu à l’arène de la Moyenne-Ville.

Le vainqueur du tournois se verra attribué le titre de Champion de Vaerdon. De ce fait, il empochera une somme de 10 000 pièces d’or en plus d’avoir le privilège d’avoir un accès au temple de Vaerdon.

Il est temps, guerrier, de remettre en cause le titre de Champion de Vaerdon du dernier vainqueur!

Après quoi, une date était affichée au bas de l’affiche.

Je propose le dimanche 16 octobre à 20h


Post by Adjakyee, Ind - September 30, 2011 at 7:06 PM

*La noire femme y participerait, pour sûr. *


Post by Garibald Adalard, Ad - September 30, 2011 at 11:06 PM

L'annonce ne fut pas entendu dans l'oreille d'un sourd. Il avait déjà remporter se tournois, il pouvait encore vaincre se défis. Si les astres étaient enlignés, l'Adalard y serait.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 1, 2011 at 12:28 AM

Asphaar se questionna à savoir si il en serait ou non, ce genre de concours ne l'intéressaient pas d'ordinaire, mais il y avait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué son art avec d'autres guerriers d'expérience. Sa présence serait donc confirmé le jour même de l'évènement.


Post by Nathan Herlaer, AD - October 1, 2011 at 12:37 AM

Le rôdeur y serait, Gardtalang apprécierait probablement de voir le rouquin au milieu de la mêlée !


Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 1, 2011 at 12:42 AM

Malgré tout, il avait fort à parier que la demi-elfe serait dans les gradins à encourager les participants... Ou à se plaindre de Vaerdon. Ou peut-être un peu des deux.


Post by Ex-Tyar - October 1, 2011 at 7:45 PM

De ce qui se disait, Tyar en serait si la magie était permise.


Post by Shigeru Maeda, Adm - October 3, 2011 at 4:59 PM

Le capitaine fit parvenir une lettre au Demi-orque lui spécifiant qu'il tenterait d'y être si son travail à la Caserne le lui permettait.


Post by Gardtalang, ind - October 11, 2011 at 7:02 PM

De nouvelles affiches avaient été posées en sgine que l'événement avait bel et bien lieu au moment déterminé. Les guerriers de Systéria allait-il prouver qu'il étaitn dignes d'être le champion de Vaerdon?


Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 15, 2011 at 8:20 PM

"C'est demain! C'est demain!" Chantonnait la blonde demi-elfe, accrochée au bras d'un rôdeur aussi roux que les feuilles de la saison. La rafraichissante mélurienne semblait enthousiaste de l'événement, à croire qu'elle n'avait pas encore compris que des gens se feraient briser en morceaux.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 15, 2011 at 8:23 PM

*Le paladin avait des obligations jusqu'à précisément l'heure du tournoi, surement arriverait-il durant le combat, afin de regarder les jeunes gens de Systéria tenter de prouver leur valeur martiale. *

Je travail jusqu'à 20h.


Post by Gardtalang, ind - October 15, 2011 at 10:10 PM

En dépit des obligations du paladin, de récentes affiches avaient été placées en guise de rappel. Dès demain, Systéria connaîtra son nouveau Champion de Vaerdon.

Toujours le 16 octobres à 20h qc


Post by Domilixia Segal, AdC - October 15, 2011 at 11:04 PM

Même si Domilixia avait voulu assister au combat, d'autant plus que l'élu de son coeur y participerait, elle n'aurait pas pu. Elle partait à sa rencontre hebdomadaire avec l'un des dragons avec lequel elle partageait un lien bien particulier.

(Je pars à Gatineau vers cette heure là donc :S prochaine fois!)


Post by Saevan Al Kazar, AdM - October 15, 2011 at 11:56 PM

La rumeur voudrais que Saevan y soit.. Mais en tant que spectateur!

Restait a savoir si c'était vrai.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 16, 2011 at 5:46 AM

*Le bouclier humain qui dévouait sa vie à celle qui aurait souhaité assister au combat, ne pouvait hélas ne pas être présent à cette grande compétition. D'autres occupations, le tiendraient loin de l'arène. Ainsi, sa douce pouvait partir l'esprit tranquille. *


Post by Erkha Delile, AdM - October 16, 2011 at 6:06 AM

Erkha voyait là une chance de tester tout ce qu'elle avait appris durant ses longues recherches sur les armes. Peut-être que Vaerdon aurait une championne, cette fois-ci ...


Post by Gardtalang, ind - January 14, 2012 at 5:37 PM

L'Orque maintenant en ville, ce petit spectacle, qui prenait de l'envergure avant son départ de quelques temps, allait recommencer. On voyait des affiches dans les rues passantes. Le demi-monstre allait organiser un nouveau Tournois de Vaerdon. Une date sera bientôt annoncée...


Post by Gardtalang, ind - January 26, 2012 at 11:52 PM

Enfin! Pourrait se dire les mordues de la violence, du sang et du bruit des os qui se brisent. L'Orque, même plus citoyen de systéria du fait qu'il ne portait plus allégeance à aucune guilde, organisait un nouveau tournois de Vaerdon. Les affiches avaient été placées ici et là aux endroits les plus passants de la cité. Pas même son status en bas de l'échelle n'allait l'arrêté de poursuivre sa voie Vaerdonienne.
Lundi le 13 février à 19h à l'arène de la moyenne-ville (Qc)
La même date que le bilan des nobles. Drôle de coincidence... Reste à voir si l'événement avait perdu de sa popularité!


Post by Gardtalang, ind - February 13, 2012 at 8:09 PM

On annonçait que l'événement était reportés. Peut-être bien que le demi-orque répugnait farouchement la cité depuis l'initiative du camp des gîtans...

Navré, indisponibilité chronique dernièrement. Je ne peux tenir l'événement


Post by Gardtalang, ind - April 5, 2012 at 9:48 PM

Cela faisait un très long moment, mais le demi-orque se remis à la charge. Malgré les derniers événements, l'Orque voulait voir à l'oeuvre les guerriers de Systéria. Des affiches ont été placardées.
Guerrier de Systéria,

Bien que la normal soit revenu au sein de la cité, il n'est pas question de l'oisiveté. Dans la paix comme dans la guerre, un véritable guerrier doit être continuellement testé. Vaerdon ne cesse de vous observer et de vous juger!

Venez prouver que vous lui ferez honneur.

Gardtalang, chef des sauvages, organise à nouveau une bataille royale. Avis à ceux qui veulent se démarqué du chaos et de la dureté d'une grande mêlée.

Un champion de Vaerdon en sortira.

À l'arène de la moyenne ville, nous trouverons qui Vaerdon choisira!

Gardtalang

Jeudi le 12 avril à 20h à l'arène de la moyenne ville

Avec un texte aussi élaboré, il était certain que ce ne fut pas le demi-monstre en personne qui avait écrite ces affiches. Non! Heureusement qu'il avait avec lui son fidèle scribe au croyance Lathanienne. Après ce long moment sans tournois, il restait à voir s'il avait sa popularité d'antan.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 5, 2012 at 9:52 PM

À la même heure, à la même date, les funérailles de ceux morts dans les tragiques évènements étaient organisés. Les familles Systériennes pleureraient leur proche, où s'entre-tueraient de nouveau?


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 5, 2012 at 9:58 PM

*La demoiselle posa ses mires vertes sur l'affiche, et se détourna un instant vers la demoiselle Maxine, la secrétaire du Manoir qui l'accompagnait. *

-Ce sauvage, pensez-vous qu'il ait voulu diffuser un message? Imposer un ultimatum entre la commémoration ou encore la marche vers l'avant? Entre la confrontation des combats à venir et le deuil des figures passées?

-Si vous voulez mon avis, vous cherchez trop loin, Mademoiselle. Ce n'est, après tout, qu'un barbare à qui les combats manqueront maintenant que la ville n'est plus à feu et à sang.

La petite rouquine s'éloigna, ensuite. Ne répondant rien de plus, n'infirmant ni ne confirmant l'hypothèse de sa subalterne.


Post by Gardtalang, ind - April 5, 2012 at 10:01 PM

De nouvelles affichent furent placé avec une nouvelle date. Le scribe du demi-orque eux droit à des insultes et des grognements de mécontentement pour rectifier le tire.
11 avril à 20h

J'avais pas vu la date des funérailles avant de posté ^^


Post by Gardtalang, ind - April 13, 2012 at 8:50 PM

L'événement n'eut pas lieu pour la seule et bonne raison que l'organisateur ne s'y était pas présenté. Quelles étaient ses raisons? Allez savoir. Néanmoins, il allait avoir une reprise de l'événement éventuellement

Je suis vraiment navré, j'ai oublié l'événement. 20 avril 20h qc (ce qui donne 2h du matin en europe) et je tâcherai de ne pas l'oublier c'est promis!


Post by Gardtalang, ind - April 18, 2012 at 5:29 PM

Les affichent avaient été remplacer pour confirmer l'événement. Il avait lieu toujours à la même place au même moment. Le Tournois de Vaerdon, qui s'était tue depuis un très long moment, allait-il retrouver sa gloire passée? À voir!


Post by Gardtalang, ind - April 20, 2012 at 5:40 PM

Le scribe du gros monstre de Systéria avait décidément besoin d'un adjoint, car il passait la journée à faire quelques affiches. L'événement avait lieu et c'était aujourd'hui en soirée. Les guerriers de Systéria pourront dévoiler leur art de combattre dans une grande mêlée!

Ce soir à 20h qc à l'arène de la moyenne-ville ^^


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 20, 2012 at 9:39 PM

Le Paladin n'y serait pas, ses occupations au sein de l'Ordre étant trop nombreuse pour lui permettre le temps de s'y présenter.


Post by Gardtalang, ind - April 21, 2012 at 5:00 PM

L'événement avait eu lieu mais aucun champion de Vaerdon n'avait été déclaré. Le manque flagrant de participant n'avait fait qu'enrager le demi-orque. Ce qu'il pouvait détester les humains par moment. Reste à voir s'il allait organiser un autre tournois ultérieurement.

Un vendredi soir n'était pas une bonne plage horaire?


Post by Anar Al Kazar, AdM - April 21, 2012 at 10:19 PM

*A ce qui semblait, l'autre grande adepte de Vaerdon, Anar Al Kazar, allait participer au prochain grand tournois en l'honneur du dieu de la guerre. Si la rumeur se rendait jusqu'aux oreilles de Gardtalang, peut-être accepterait-il d'en refaire un? Chose sûr, Anar n'allait pas se laisser dominer aussi facilement qu'on pouvait croire. *


Post by Gardtalang, ind - September 15, 2012 at 3:13 AM

C'était reparti pour un tour. De nouvelle affiche parcourait la ville, payer, on ne sait comment sachant que l'Orque n'avait plus un sous. Le tournois de Vaerdon était de retour.

Avis au guerrier de Systéria,

Vaerdon vous regarde et vous juge. Ce n'est pas en restant l'oisif qui vous aller attirer ses faveurs. Venez vous mettre à l'épreuve contre d'autre guerrier!

Un tournois est organiser dans l'arêne de la moyenne ville. Un seul combattant sera proclamé champion de Vaerdon!

Prouvez votre valeur et soyez juger favorablement par le Dieu de la Destruction!

Une date avait été affiché dans le bas de l'annonce

Vendredi 28 septembre 18h (Qc)


Post by Gardtalang, ind - September 19, 2012 at 5:11 PM

Les jours passèrent et une poigné de nouvelles affiches avaient été distribuées. Sans doute un petit rappel de la part de l'Orque.


Post by Mathéo Balgor, AdC - September 20, 2012 at 1:23 AM

*Mathéo fit savoir à Gardtalang qu'il offrirait un item (dans la mesure ou Mathéo était capable de le faire bien entendu) au vainqueur du tournois. Le gagnant pourrait choisir ce qu'il veut et l'artisan le ferait. C'était là l'occasion en or pour les gens d'avoir l'objet de leur rêve, fait de la main du meilleur des artisans! Espérons que l'orc comprenne que Mathéo voulait l'aider un peu. *


Post by Anar Al Kazar, AdM - September 20, 2012 at 3:24 AM

*Anar laissa sous entendre qu'elle y participerait si d'autre venaient aussi. Gagner par défaut ce n'était pas son genre. *


Post by Gardtalang, ind - September 23, 2012 at 11:39 PM

Quelques affiches avaient été mises à jour.
Le tournois de Vaerdon arrive à grand pas. Pour cette nouvelle édition, le déroulement de celui-ci sera différent. Chaque guerrier devra affronter son adversaire et être vainqueur au moins deux fois dans la série avant de pouvoir prétendre de passer à l'étape suivante.

Selon le nombre de candidat, les guerriers devront passé par des quart de finale, des demi-finales et ensuite la grande finale.

Le gagnant de cette édition aura droit à la confection de l'arme de son choix par le forgeron Mathéo Balgor.

Avis au guerrier qui souhaite démontrer à Vaerdon leur force!

Gardtalang

Évidement, à en juger par la calligraphie de l'affiche, ce n'était pas le Gros-Vert qui l'avait écrite. Néanmoins, celui-ci tenant à rappeler que l'événement arrivait à grand pas.
Ce sera toujours le 28 septembre à 18h(qc) à l'arène de la moyenne-ville.


Post by Gardtalang, ind - September 28, 2012 at 7:16 PM

De nouvelles affiches furent placées. Le tournois aura toujours lieu en cette journée à la même place et à la même heure!