[RP] Un message ensanglanté
Post by Systran Éclador - November 22, 2005 at 3:08 AM
En passant près de la caserne des mercenaires, l'on pouvait apercevoir un spectacle aussi horrible que terrifiant. Écrit en lettre gigantesque avec du sang humain, un message était inscrit sur le mur des portes d'entrées.
NAXEL LIADON - JE FINIRAI PAR AVOIR TA PEAU!
JOHAN KILOR
Après cet évènement, on a retrouvé un corps mutilé près de la caserne. Il était tailladé et sur son torse, quelqu'un avait coupé les lettres LIADON à la dague sur le pauvre homme.
Décidément, les évènements n'étaient pas joyeux ces derniers temps.
Systran passa devant les lettres de sang et eut froid dans le dos.
Il se dit:
"Si c'est comme cela que les gens se comporte ici, je préfère rester au camp des gitans pour un temps."
Puis il s'en alla, tremblant encore du spectacle horrible qu'il avait vu.
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - November 22, 2005 at 3:14 AM
À la vu de tout ça, un avis de recherche fut lancé sur Johan Kilor. Il devait être retrouvé et ramené à la caserne peu importe où il se cachait
Post by Orville Fabrant, AdC - November 22, 2005 at 3:18 AM
Un rapport de plainte avait été émit un peu plus tôt par la recrue LIadon à ce sujet
La recrue se préparait d'ailleurs à faire un rapport sur la mort du suspect Johan Kilor, tué par le grand Inquisiteur de l'ordre du Soleil
Post by Systran Éclador - November 22, 2005 at 3:19 AM
*Hélas, le lendemain matin, on trouva un autre cadavre de pauvre homme à l'endroit où le suspect avait été supposé "mourir" et un bout de parchemin sur sa tête, planté avec une flèche:
LIADON - TU NE M'AS PAS EU, TU NE M'AURAS JAMAIS! TU PENSAIS QUE J'ÉTAIS MORT APRÈS QUE CET IDIOT M'EÛT ATTAQUÉ? TU TE TROMPAIS! IL N'A FAIT QUE ME PRIVER DE MON MEMBRE LE PLUS UTILE! IL M'A ÉGALEMENT ASSOMÉ! TU AS FAIT UNE GRAVE ERREUR EN ME LAISSANT POUR MORT: TU PAIERAS POUR CET AFFRONT!!!
Puis on pouvait voir une main, mais décidément ce n'était pas celle de l'homme mort car il en avait encore deux....*
Post by Orville Fabrant, AdC - November 22, 2005 at 3:26 AM
À la vue du message de sang et des cadavres, la recrue Liadon se senti vaguement submergé par les événements et se hâta de retourner à la caserne et attendre les ordres et conseils de ses collègues et supérieurs
(Note HRP à tous: Ces événements, depuis l'attaque de Naxel par Johan il y a un mois jusqu'aux attentats d'aujourd'hui, sont tous fait en RP et sans exception. Aucun PKisme là-dedans)
Post by Systran Éclador - November 22, 2005 at 3:27 AM
*Lorsque des bonnes gens interrogeaient le guérisseur des docks, il répondait avoir vu le suspect et l'avoir soigné. Il disait aussi avoir eu à le garder chez lui quatre jour lorsque celui-ci avait perdu sa main gauche. Il disait également que le suspect s'était enfui avec les bandages du guérisseur le jour de son rétablissement, et qu'il avait crié avant de partir:
Lorsque j'aurai tué Liadon, personne ne pourra plus m'arrêter! J'accéderai au trône et je serai le maître de Systéria !!!*
Post by Maegor Recaedre - November 22, 2005 at 4:41 AM
L'Inquisiteur parrassait très indifférent face a la situation, il avait depuis quelques jours une mine froide, sombre.. Maladive.
Post by Systran Éclador - November 22, 2005 at 4:36 PM
L'homme fut réaperçu le lendemain, courru après par un demi-elfe en habit de mercenaire. Il réussit à lui échapper et à se cacher nul ne sait où
Post by Systran Éclador - November 24, 2005 at 3:05 PM
Le dangereux criminel avait été mis en tôle trois jours plus tard sous très bonne garde. Le Consul et le commandant avaient du s'occuper eux-même de ce criminel tant il était important. Il aurait un procès, mais combien de chances aurait-il de gagner, avec 13 chefs d'accusation?