Contrat de l'AdM et de l'AdC
Post by Lidenbrock, AdC - November 25, 2005 at 3:28 AM
Suit a une rencontre avec quelques membres de l'association, Lidenbrock cru bon de réafficher les closes du contrat avec l'AdM pour rafraichir les mémoires
Contrat impliquant l'Association des Commerçants et l'Armée des Mercenaires.
Suite à une rencontre officielle qui avait pour but d'établir certains termes et conditions à l'entente, voici ce qui a été décidé :
-L'infantrie s'engage à refuser sans équivoque tout contrat qui pourrait nuire, directement ou indirectement, à l'Association.
-L'infantrie s'engage à protéger chaque membre certifié de l'Association et ce en tout temps et toutes circonstances.
-Sur demande, l'infantrie devra, selon ses effectifs, assurer la sécurité des réunions et entretiens tenus par l'Association soit à l'interne ou à l'externe.
-Sur demande, l'infantrie mettra à la disposition des commerçants un ou des gardes du corps pour une durée raisonnable lors des excursions ou voyages d'affaires qu'ils entreprennent.
-L'infantrie s'engage a sévire tout individu qui vendrait ou aurait vendu quelconque article sans permis portant le sceau officiel de l'Association de par l'amende ou encore l'emprisonnement.
-L'infantrie reconnait le pouvoir des Haut Commerçants a réclamer l'amendement ou encore l'emprisonnement d'un marchand, associé ou non, qui ne respecterait pas les codes de vente ou qui aurait pratiqué la vente sans autorisation.
-L'infantrie s'engage à rendre justice à un marchand de l'Association ayant été victime d'un crime tel que le vol à titre d'exemple.
-L'Association s'engage à accorder le rabais de 20% sur toute marchandise qu'achetera n'importe quel membre de l'Armée des Mercenaires pourvu qu'il puisse prouver qu'il en fait bel et bien parti.
-L'Association s'engage à accorder le rabais de 25% à tout membre de l'Armée des Mercenaires pendant qu'il est en service pour celle-ci en tant qu'agent de sécurité ou garde du corps, ceci lui permettant d'acheter seulement la marchandise vendu par les commerçants accompagnés à ce moment.
-L'Armée des Mercenaires et l'Association des Commerçants s'engagent à respecter les termes établis ci-haut tant et aussi longtemps que chacune des guildes pourra offrir entière satisfaction quant à cette entente.
-Afin de modifier, d'ajouter ou de retirer quelque close qu'il soit à l'intérieur de ce contrat, il sera obligatoire d'obtenir sans faute toutes signatures se trouvant au bas de ce document.
Signé :
Olkav Vasyr, Haut Marchand
Lidenbrock, Haut Marchand
Cain Desroseille, Haut Marchand
Daskeil Karan, Caporal de l'Infantrie
Tubeolo Ferio, Soldat 1ière Classe de l'Infantrie
Les cinq signatures étant suivies du sceau officiel de l'Association : Carré brun avec une balance d'or en front, ainsi que du sceau de l'Armée : Une lame incrustée d'une émeraude.
Post by Daskeil Karan, Ind - November 25, 2005 at 3:37 AM
Les closes se devront d'être rediscutés.
Post by Lidenbrock, AdC - November 26, 2005 at 5:32 AM
Suit a une rencontre entre l'AdC et l'AdM, des modifications ont été apporter au contrat.
Contrat impliquant l'Association des Commerçants et l'Armée des Mercenaires.
-Le mercenariat s'engage à refuser sans équivoque tout contrat qui pourrait nuire, directement ou indirectement, à l'Association.
-Le mercenariat s'engage à protéger chaque membre certifié de l'Association et ce en tout temps et toutes circonstances.
-Sur demande, le mercenariat devra, selon ses effectifs, assurer la sécurité des réunions et entretiens tenus par l'Association soit à l'interne ou à l'externe.
-Sur demande, le mercenariat mettra à la disposition des commerçants un ou des gardes du corps pour une durée raisonnable lors des excursions ou voyages d'affaires qu'ils entreprennent.
-Le mercenariat s'engage à rendre justice à un marchand de l'Association ayant été victime d'un crime tel que le vol à titre d'exemple, à l'extérieur de la ville.
-L'Association s'engage à accorder le rabais de 10% aux soldats et de 25% aux officiers, sur toute marchandise qu'achètera n'importe quel membre du mercenariat pourvu qu'il puisse prouver qu'il en fait bel et bien parti. Les recrues n'ont pas droit aux rabais.
-L'Armée des Mercenaires et l'Association des Commerçants s'engagent à respecter les termes établis ci haut tant et aussi longtemps que chacune des guildes pourra offrir entière satisfaction quant à cette entente.
Signé :
Lidenbrock, Marchand
Daskeil Karan, Sergent du mercenariat
Les deux signatures étant suivies du sceau officiel de l'Association : Carré brun avec une balance d'or en front, ainsi que du sceau de l'Armée : Une lame incrustée d'une émeraude.