La Compagnie.

La Compagnie.

Post by Ex-Minister - November 25, 2005 at 6:01 AM

La nuit se fesait froide, dans le camp gitan. Certains fêtaient encore autour du feu, tout en s'y réchauffant, tandis que d'autres étaient assis à la taverne, dégustant les délicieux repas des lieux.

Le lendemain, un mystérieux mage fut présent, dans se même camp, à quérir des informations, sur les lieux. Peu fut dit sur son sujet, mais ils auraient de plus amples informations, dans les temps à venir. Tel fut se qu'ils ont su.

Quelques jours après, une flèche fut décoché de la forêt avoisinant le camp. Un message était attaché à cette dernière. Nous pouvions y lire se qui suit ;

Bien à vous, Gitans.

Pendant que vous savouriez vos délicieux repas, et que vous vous amusiez autour de votre feu, nous avons agis. Agis en quoi, direz vous ? Agis ainsi ;

Votre chère dame Naomie est maintenant entre nos mains. Ne craignez rien, elle n'est pas en danger, tant que vous allez coopérer avec nous, et faire se que nous vous demanderons de faire, à cet effet.

Elle est certes enfermée entre quatre murs, cela lui donne suffisament d'endroit pour se mouvoir un minimum. Elle a de la nourriture à elle, ainsi que de l'eau, sans en manquer.

Que voulons-nous, vous nous demandrez ? Réponse simple. Nous croyions que pour une femme telle que celle-ci, vous seriez prêt à offrir beaucoup pour la récupérer. De plus que vous avez un grand marcher vous appartenant, je crois que cela sera facile pour vous de nous donner les 350 000 pièces que nous réclâmons, contre sa liberté.

Je dois également vous remercier, pour nous avoir donné divers informations, pour arriver à cette capture.

L'Envoler Celestre.


Post by Oromis, Ind - November 25, 2005 at 7:04 AM

Trimasel qui était à la taverne, vue la lettre qui était au sol tout près de la taverne, il l'a prit et alla la donner à un gian


Post by Nao Nyano, Ind - November 25, 2005 at 8:17 AM

La nouvelle eut l'effet d'un coup de poing dans l'estomac de Nao. Elle dut s'asseoir tellement elle était bouleversée. Les gitans allaient se réunir dans les plus brefs délais suite à cette terrible nouvelle, Aaryel devait fixer une date appropriée au plus grand nombre d'entre eux. Une certaine tension s'était ajoutée à celle déjà palpable qu'il y avait au campement. Nao se demandait bien quel serait la prochaine tuile à leur tomber sur la tête, vu que le proverbe voulait que "jamais deux sans trois"...


Post by Irlandil Niwë, UdG - November 25, 2005 at 7:20 PM

Lorsque que la nouvelle arriva enfin à l'oreille d'Irlandil, Les traits de son visage changèrent en tout point. Lui qui était d'un naturel souriant et calme devint soudain anxieu et agité, les bras en l'air il s'exclamait sans cesse :

Tout est encore de ma faute... pourquoi restez à l'écart du campement.. pourquoi je n'étais là pour la protèger... c'est mon travail.. c'est ce qu'elle m'a demander de faire et j'ai échoué...

l'on pouvait l'entendre à quelque lieux à la ronde marmonnant sans cesse ces paroles lui qui s'affairait jadis au dressage, il reprit l'activité de plus belle.

-Avec mes bêtes je trouverai les moyens de la libèrer... il me faudrat travailler d'arache pied mais je trouverai les fonds.

Ce fût les dernières paroles que l'on pu entendre non loin de la route, il s'enfonca dans les bois en quêtes d'animaux sauvage plus dangeureux les uns que les autres.